Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood ça me va parfaitement comme ça Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 3997999705 Tu le commence ou tu veux que j'le fasse ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ça ne me dérange pas de le commencer mais j'en ai 2 à faire avant :heaart: Si tu veux le faire, amuses-toi Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 3997999705 À toi de voir Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood je te laisse le faire si ça te dérange pas Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 1365124802 j'suis au travail donc là, j'pourrais pas le faire avant un petit moment Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Pas de problème, j'attends que ma fille aille chez sa mamy et je commence tout ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors je m'amène avec une petite idée en espérant que cela te plaise :loukas:
Dylane est étudiante en journalisme et j'ai vu qu'Aedan était fan de photographie et du coup, je me dis qu'elle pourrait avoir un travail à rendre mais qu'il faut des photos pour illustrer et qu'elle serait aller lui demander de l'aide car clairement c'est pas son domaine du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall Ah mais oui totalement, ça pourrait se faire Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 550846730 Aedan est pas juste passion de photographie, il est photographe professionnel Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 3850463188 Du coup, totalement et il se fera certainement un plaisir de l'aider face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa ravie que cela te plaise :loukas:
Du coup, cela te tente de mettre tout cela en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall Of course, je te laisse le commencer pour tout mettre ça en place ? Étant donné que c'est Dylane qui demander l'aide ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)