Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Elle l'aurait remarqué alors, c'est plus drôle Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730
D'accord, et il aurait réagis comment suite à la connerie de Carter ? :erm :Elle s'est laissé embrasser par Ezra, puis ensuite elle a ouvert les yeux sur ses sentiments pour lui. Elle a hésité entre Ezra & Dimitri puis là, elle essaye de se rattraper avec Dimitri parce que c'est lui qu'elle veut dans sa vie. Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 2157042859 Et elle enceinte de lui aussi. Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed :TT: Tout le monde attends un bébé alentour d'Aedan et c'est lui qui en veut un Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262 VDM Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 2157042859
Alors, c'est certain que si elle l'a moindrement trompée, ça ne passerait pas pour lui, mais étant amis avec les deux, il ne voudrait pas prendre position. Par contre, comme il aime les enfants, s'il apprend qu'elle est enceinte, il risque de s'en mêler un peu sans trop s'en mêler non plus pour ne pas que ça se retourne contre lui, au final. Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood ptdddr C'était pas prévue mais bon avec deux fausses alertes c'est pas étonnant j'imagine Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730
Elle sait qu'elle a merdé donc elle attend pas qu'on prenne sa défense ou qu'on prenne position pour elle. Et elle en voudrait pas aux gens pour ça Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730 je vois, façon carter quoi qu'il arrive lui en voudra pas quoi qu'il fasse sachant la situation. Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed pffff Je suis sur le point d'attacher une banderole alentour de lui, où il serait écrit : laissez moi vous féconder (emo) :ôô:
De toute façon, je sais qu'il va essayer de raisonner Dimitri pour le bien de son kid Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730 Mais, comme je joue beaucoup sur le feeling, je ne suis jamais à cent pour cent certaine de ce que je vais faire avec lui, donc bon Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood tu devrais peut-être que tu auras plus d'chance comme ça Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262
J'suis pareille donc je comprends totalement Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730 puis Dimitri est présent pour le bébé, il a juste besoin de temps Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ça me va tout ça Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730 Du coup, je suis supposée mettre à jour mon profil ce soir (si j'ai la foi Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262 ) tu t'y retrouvera prochainement Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Je te rajoute bientôt aussi (quand j'aurais pas la flemme non plus mddr) et si tu veux un rp hésite pas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Anytime pour le RP Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 550846730 Faut juste se trouver un petit contexte Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood alors là j'avoue que j'ai aucune idée de contexte Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 2157042859 j'suis à la ramasse en ce moment Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Bienvenue au club Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 1881463262
Alors on se le fait totalement au feeling et on voit ce qui se passe ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)