Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ouais, t'as pas trop le choix de vouloir Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 166564858 Façon, si tu ne serais pas venue, tu m'aurais retrouvé sur ta fiche Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Les grands esprits se rencontrent Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 550846730 MDR mais pourquoi je t'aurais vu sur ma fiche ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed À cause de Dimitri Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 152426858 Bien qu'à la base, j'aimerais bien que notre lien futur ne soit pas trop en rapport à lui Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood MDR J'suis pour aussi, ils se connaissent depuis longtemps ? & Aedan est à Boston depuis longtemps ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Tant mieux alors Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 152426858 Il est né à Boston et y a toujours vécu. Par contre, il a énormément voyagé, au moins une fois au deux ans, pendant quelques semaines voire mois. Par contre, lorsque sa grand-mère est décédée, il s'est replié sur lui-même et est parti de nouveau en voyage pour se ressourcer et faire son deuil. Donc au final, il a quitté Boson fin 2016 pour y revenir en août 2017 Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705

Alors, sans doute que nos persos doivent se connaitre depuis un moment oui, puisqu'Aedan est tout de même très proche de Dimitri Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Carter a beaucoup voyagé aussi durant son adolescence donc ils auraient pu se rencontrer durant un de leur voyage. Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 1616978029 avant de voir qu'ils sont tout les deux à boston. Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705

Ouais & Carter connait Dimitri depuis un moment. Ils sont devenus meilleurs amis, limite ils se considéraient comme frère et soeur avant de coucher ensemble il y a un an. Donc forcément ils se connaissent depuis un moment j'imagine ;erm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ah oui, j'aime bien et si on veut compliquer les choses encore plus. On pourrait ajouter qu'il se soit passé quelque chose entre eux lors d'un voyage ? Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705 Dépaysement, amusement, alcool, sexe etc.
Je pourrais même ajouter que Aedan aurait été un peu jaloux lorsqu'elle s'est rapprochée de Dimitri... Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3619069448 C'est dans sa nature, le pauvre Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Ah ouais j'aime bien l'idée, ça rajoute quelque chose en plus et c'est plus marrant comme ça. Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705
mdddr le pauvre, elle se serait sentie grave mal si elle aurait appris la jalousie d'Aedan Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 1881463262 maintenant, ils seraient amis ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Lorsqu'il est jaloux, ça parait et même s'il dément l'information donc oui c'est tout à fait possible qu'elle s'en soit rendu compte, mais ça, ça dépend de toi Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3997999705
Ouais ils seraient amis Spoiler Alert: We Die in the End (Aedan) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)