Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe air she feeds me is damned (dana) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the air she feeds me is damned (dana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall MDRR c'est ça the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on se fait un rp pour mettre en place tout ça ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall yes ! tu as une idée de contexte ? the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 2109348208

@Esteban Lindley ah que coucou toi (emo)
du coup j'aimerais garder la complicité qu'il y avait entre Sloan et Dana, mais peut-être avec moins d'amitié et plus d'ambiguïtés, si tu vois où j'veux en venir the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell J'vois très bien où tu veux en venir the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 166564858
Après, Esteban est un ami d'enfance d'Andy, si ça peut aider. C'était genre son voisin, ils s'entendent bien tout ça. Notre lien peut être, lui, super récent ? MDRR the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 1881463262 J'sais pas, Andy l'embarque dans une soirée et ils croisent Esteban et là coupdefoudredelacomplicitéquituetout the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley si Andy & Esteban s'entendent c'est déjà un bon point the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 1881463262 Je pense aussi que ce serait récent, pour la soirée pourquoi pas the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 166564858 the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 550846730 MDRRR Andy lui fait rencontrer tout l'monde j'te jure, Louison puis Esteban face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell MDRR Sérieux ? Y'a des chances qu'Esteban connaisse Louison depuis super longtemps aussi MDR the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 1881463262 Baaah on fait ça alors the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est lié face d'acc ça m'va, à voir avec la gueuse aussi @Andy Gaultier the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous faites comme ça vous chante les chatons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell Du coup la soirée a déjà eu lieu et on joue l'après ? the air she feeds me is damned (dana) - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)