Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe air she feeds me is damned (dana)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

the air she feeds me is damned (dana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à croire j'ai votre temps pour copier/coller mon profil the air she feeds me is damned (dana) 1815259351
à vous btw :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the air she feeds me is damned (dana) 387742012
J'AI PAS pu inaugurer ta fiche de présenation, alors j'inaugure ta fiche de lien the air she feeds me is damned (dana) 166564858

the air she feeds me is damned (dana) Latest?cb=20141107065801

@DANA MAXWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël W-Prada c'est bien de se rattraper comme ça the air she feeds me is damned (dana) 166564858 BONNN, en vu de ton gif très aguicheur et de ce qu'on avait convenu, ils auraient eu leur amourette étant plus jeune ? style lorsqu'Elliot est parti ils sont sortis ensembles sans le lui dire face, ça aurait pu bien ou mal finir dans les deux cas depuis qu'ils se sont retrouvés à harvard ce serait comment ? y'aurait toujours un truc ouuu ? the air she feeds me is damned (dana) 152426858 et l'autre toujours au courant de rien MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Maxwell a écrit:@Nathanaël W-Prada c'est bien de se rattraper comme ça the air she feeds me is damned (dana) 166564858 BONNN, en vu de ton gif très aguicheur et de ce qu'on avait convenu, ils auraient eu leur amourette étant plus jeune ? style lorsqu'Elliot est parti ils sont sortis ensembles sans le lui dire face, ça aurait pu bien ou mal finir dans les deux cas depuis qu'ils se sont retrouvés à harvard ce serait comment ? y'aurait toujours un truc ouuu ? the air she feeds me is damned (dana) 152426858 et l'autre toujours au courant de rien MDR

je le ferais plus souvent si tu veux the air she feeds me is damned (dana) 3997999705
oui, j'pense qu'ils auraient préférés le cacher par crainte (alors qu'en vrai, j'suis sûr Elliot il s'en fout the air she feeds me is damned (dana) 1881463262) J'pense que ça se serait bien fini, ils étaient jeunes, peut-être qu'à un moment ça s'est essoufflé, ils ont grandis, ont vécus d'autres trucs mais auraient pu garder une relation assez ambigüe. peut-être que depuis, ils n'ont pas repêché mais n'arrête pas de jouer au chat et à la souris. un peu dans l'attente de celui qui plongera en premier dans le piège the air she feeds me is damned (dana) 166564858
Et bien sûr, Elliot il serait au courant de rien the air she feeds me is damned (dana) 166564858
@Dana Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël W-Prada en fait je sais même plus pourquoi j'avais dit qu'Elliot aurait pas été au courant the air she feeds me is damned (dana) 1881463262 après j'imagine bien sa tronche lorsqu'il comprendra que son meilleur pote & sa cousine ont été en couple quoi, surtout s'il y a encore un quelque chose the air she feeds me is damned (dana) 166564858 sinon pour ton idée, j'approuve complètement et je suis opé pour partir là-dessus the air she feeds me is damned (dana) 2488611924 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bonne the air she feeds me is damned (dana) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? the air she feeds me is damned (dana) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer @Magnus Underwood salut vous deux face bien sûr que vous pouvez, c'est open bar the air she feeds me is damned (dana) 550846730 dites-moi les boyss, vous êtes venus avec une idée/envie en tête ? the air she feeds me is damned (dana) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell un plan à trois the air she feeds me is damned (dana) 550846730 en fait j'viens sans idée, genre touriste mais j'voulais savoir si t'avais besoin de lien en particulier avant ? the air she feeds me is damned (dana) 152426858
sinon, on cherche ensemble the air she feeds me is damned (dana) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer the air she feeds me is damned (dana) 1881463262 j'aime le tourisme t'inquiète the air she feeds me is damned (dana) 152426858 alooors j'allais te sortir le poker "je cherche de tout" car j'ai pas d'idées précises de liens, mais je t'avoue que mis à part des potos j'ai pas grand-chose d'autre the air she feeds me is damned (dana) 2157042859 il me faut de l'ambigu, du love (ah ouais parce que là la vie amoureuse de Dana c'est trou noir wesh the air she feeds me is damned (dana) 1815259351), des ennemis et tout ce qui regorge de compliqué, si jamais ça te donne une idée the air she feeds me is damned (dana) 550846730 en tout cas j'vois qu'ils se ressemblent sur certains points, et de toute façon Dana dirait jamais non à un mannequin the air she feeds me is damned (dana) 166564858 s'il est du genre manipulateur il aurait aucun mal à la mener par le bout du nez en tout cas the air she feeds me is damned (dana) 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)