@Nova De Glücksbourg c'bo
je t'avoue que je cherche de tout, mais si tu me dis quels sont tes liens avec ces beaux mâles on va peut-être arriver à quelque chose
j'vois que c'est une Eliot bien trop canon pour être détestable, mais qui sait une petite rivalité pourrait exister entre les deux ?
j'vois qu'elles sont arrivées toutes les deux y'a 5 ans à harvard, donc ça pourrait être quelque chose qui dure depuis un moment
après si tu penses qu'elles pourraient bien s'entendre on peut partir sur l'opposé
@Dylane Marshall coucou toi
alors en effet, Dylane pourrait être spécifiquement le type de filles qui lui tape sur le système à Dana
même si elle étale pas sa fortune, Dana pourrait penser qu'elle justifie les moyens par le beef et ça l'irriterait vachement
elle peut pas détester les gens nés avec une cuillère en argent dans la bouche car c'est clairement comment elle a été élevée, cependant elle savait ne pas s'en contenter et préfère renier cette fortune très vite
donc si Dylane agit comme une pourrie gâtée ou du moins semble l'être, Dana aura sûrement la folle envie de la détester