Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe air she feeds me is damned (dana) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

the air she feeds me is damned (dana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood carrément si t'es opé je le suis too the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell je peux ? the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg ofc que tu peux ma belle the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 152426858 dis moi, qu'est-ce qui t'amènes ? the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp pour qu'on discute du rp the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell les petites lucioles, j'ai suivi la lumière the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 152426858 . je sais pas ce que tu cherches comme lien, mais on a elliot, nathanaël et magnus en commun the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 166564858 donc j'pense qu'on a moyen de se trouver quelque chose de sympa the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 1508216586
Je me ramène par ici avec une idée de lien si cela te tente, j'ai vu que la demoiselle était une chieuse et donc je pensais qu'elle et Dylane, ça pourrait ne pas être l'entente du tout! Du genre, Dylane elle a de l'argent et même si elle l'étale pas bah son papa est grand journaliste sportif du coup son nom fait qu'on le sait et elle pourrait ne pas supporter les filles qui sont venus au monde avec une cuillère en argent dans la bouche, tu vois le genre ou alors simplement car la tête de la petite Dylane lui revient pas pour x raisons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg c'bo the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 152426858
je t'avoue que je cherche de tout, mais si tu me dis quels sont tes liens avec ces beaux mâles on va peut-être arriver à quelque chose the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 166564858 j'vois que c'est une Eliot bien trop canon pour être détestable, mais qui sait une petite rivalité pourrait exister entre les deux ? :loukas: j'vois qu'elles sont arrivées toutes les deux y'a 5 ans à harvard, donc ça pourrait être quelque chose qui dure depuis un moment the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 1616978029 après si tu penses qu'elles pourraient bien s'entendre on peut partir sur l'opposé the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 2157042859

@Dylane Marshall coucou toi :heaart: alors en effet, Dylane pourrait être spécifiquement le type de filles qui lui tape sur le système à Dana the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 1881463262 même si elle étale pas sa fortune, Dana pourrait penser qu'elle justifie les moyens par le beef et ça l'irriterait vachement the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 550846730 elle peut pas détester les gens nés avec une cuillère en argent dans la bouche car c'est clairement comment elle a été élevée, cependant elle savait ne pas s'en contenter et préfère renier cette fortune très vite the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 550846730 donc si Dylane agit comme une pourrie gâtée ou du moins semble l'être, Dana aura sûrement la folle envie de la détester face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dylane n'agit pas du tout comme ça mais on pourrait le croire car vu qu'elle est timide, elle est du genre à ne parler qu'aux personnes qu'elle connait réellement et du coup ça peut paraître pour toi, t'es pas assez pour moi alors que ce n'est pas du tout le cas. Donc ça pourrait être négatif sur un malentendu au départ et voir comment ça évolue xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall ahh oui bah carrément alors, Dana la trouverait snob et chercherait à savoir c'est quoi son problème the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 550846730 puis elles se rendraient compte que tout ça était un malentendu, et ensuite on peut dire qu'une gêne s'installe entre les deux the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 1616978029 car Dana, ce qu'elle déteste par dessus tout c'est avoir tord the air she feeds me is damned (dana) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je sens qu'on va bien se marrer avec ce lien. Et j'imagine trop la gêne après et surtout Dylane qui ne comprendra pas ce qu'on lui reproche xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)