Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe air she feeds me is damned (dana) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

the air she feeds me is damned (dana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell moi aussi m'faut du love, à part sa jumelle personne l'aime the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 1881463262
dana qui voit alec, elle va se dire oh my gad, les dieux existent the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer et lui va se dire "oh my gad, les chieuses existent" face
non sérieusement entre les deux ce serait très certainement électrique, j'vois qu'ils sont tout les deux déterminés à avoir ce qu'ils veulent dans la vie et dans un sens, ça pourrait jouer. the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858 du genre à se fuir alors qu'ils crèveraient pour être dans la même pièce, pas forcément par peur mais parce qu'ils refusent de laisser l'autre gagner, ce serait pratiquement devenu un jeu the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 152426858 the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 dis-moi si t'avais quelque chose d'autre qui te traversait l'esprit, je propose juste puis ça se développe the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell oh oui je vois, j'aime bien ce genre là. une sorte de jeu entre eux, voir qui va gagner à chaque fois the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 1616978029 en même temps, ça pourrait cacher l'attirance qu'il pourrait y avoir entre eux the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vous avez trop parlé vous deux the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2157042859 !

Du coup, je viens un peu en touriste aussi mais j'ai déjà un lien avec ton cousin Elliot : c'est mon bizuteur et on deviendra de super amis un jour the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 et Alec est le meilleur ami de Magnus the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer c'est l'idée the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 3997999705 tant mieux si ça te plait alors the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2109348208

@Magnus Underwood c'est un chanceux Magnus alors car même si Dana est en mauvais terme avec Elliot, l'avoir de son côté c'est un point gagnant à ses yeux the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 nice en tout cas j'ai les 2 bfs avec moi face

et si Dana ignore que Magnus & Alec sont meilleurs amis, alors ça pourrait donner un truc vraiment drôle style elle aurait une attirance pour les deux the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858 avec Alec ce serait électrique & avec Magnus plus du genre romantique, à voir quand ils se rendront compte que c'est quasiment un triangle amoureux et maybe une rivalité s'installerait entre les deux amis ? encore une fois, Dana aura bien foutu la merde the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Maxwell a écrit:@Alec Ballmer c'est l'idée the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 3997999705 tant mieux si ça te plait alors the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2109348208

@Magnus Underwood c'est un chanceux Magnus alors car même si Dana est en mauvais terme avec Elliot, l'avoir de son côté c'est un point gagnant à ses yeux the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 nice en tout cas j'ai les 2 bfs avec moi face

et si Dana ignore que Magnus & Alec sont meilleurs amis, alors ça pourrait donner un truc vraiment drôle style elle aurait une attirance pour les deux the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858 avec Alec ce serait électrique & avec Magnus plus du genre romantique, à voir quand ils se rendront compte que c'est quasiment un triangle amoureux et maybe une rivalité s'installerait entre les deux amis ? encore une fois, Dana aura bien foutu la merde the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 1881463262

Wouah the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858 j'aime bien l'idée et je serais partant si mon bf est partant aussi. Même si au final, Magnus refuse tout sentiment amoureux depuis la mort de sa fiancée. Mais ça ne l'empêche pas d'être proche d'une femme au point d'avoir une attirance forte ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood okay for me, d'façon on se sait dude, bro before hoes the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer @Dana Maxwell Ouais the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 ! Le plan à 3 ça marcherait là the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood ah ouiii, j'avais oublié la fiancée dans tout ça désolée the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 1881463262 bah si comme tu le disais il pourrait néanmoins avoir une forte attirance pour une fille (surtout que bon Dana, c'est un goal quoi (emo)) j'pense que ça peut le faire the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 @Alec Ballmer si t'es ok, partons là-dessus alors the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858
bros before hoes, but dana over bros face non j'ris, soyez sympas avec elle svp the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Maxwell a écrit:@Magnus Underwood ah ouiii, j'avais oublié la fiancée dans tout ça désolée the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 1881463262 bah si comme tu le disais il pourrait néanmoins avoir une forte attirance pour une fille (surtout que bon Dana, c'est un goal quoi (emo)) j'pense que ça peut le faire the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 550846730 @Alec Ballmer si t'es ok, partons là-dessus alors the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858
bros before hoes, but dana over bros face non j'ris, soyez sympas avec elle svp the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 387742012

C'est parfait pour moi the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 166564858 ! On sera sympas tkt, :loukas: the air she feeds me is damned (dana) - Page 2 2157042859 il faudrait lancer un rp Dana/Magnus pour qu'on mette tout ça en place
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)