Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaye de faire parmi les bons gars car j’ai été pendant longtemps le plus gros connard au monde ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1616978029

Ouais ça va t’en fais pas, je bosse beaucoup simplement pour oublier plusieurs choses ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 3619069448 mais dans l’ensemble ça va hein :) la je suis dans mon lit à glander, je te parle rien de plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? tu te rattrapes bien on dirait, j'te rassure

mh... je vois le genre... si tu veux, j'peux te distraire un peu plus longtemps ? raconte-moi ta vie... tu as des sœurs ? frères ? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Ba tant mieux même si une fille me dit que je suis un peu trop pot de colle, trop rapide, trop canard et romantique ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 3619069448 bref..

Tu sais, je suis bien et je souris seulement quand on se parle, j’ignore tout le monde sinon sauf toi ;) ba écoute que dire sur ma vie... je suis anglais, je suis née à Londres, j’ai des origines irlandaise aussi, j’ai commencé mes études secondaires à Yale puis après j’ai débarqué ici cette année. J’étais dans l’equipe de rugby à Yale. J’ai une demi sœur mais je lui parle jamais, j’etais tombe sur elle à Yale ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 3619069448 genre je ne savais même pas que j’en avais une.
Mon ex petite amie est enceinte et attend une fille enfin ma fille... ma petite amie actuelle, me trouve trop romantique, trop canard... voilà ma vie sinon j’ai toujours voulu être avocat et je sais que je vais y réussir..

Et toi ta vie? Dis moi tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh, ça plait pas à toutes les filles... elle n'est peut-être pas la bonne et peut-être que, involontairement, tu le sais aussi ? j'veux dire... t'es quand même sur tinder et tu te sens bien quand tu me parles ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f605 tout le plaisir est pour moi tu sais, t'es pas obligé de m'écouter mais je pense que t'as peut-être besoin d'un break et d'te sentir heureux seul ou avec quelqu'un d'autre ?

Très intéressant tout ça ! Yale est aussi une bonne université, ça va bien paraître sur ton diplôme d'avoir été diplômé de deux universités de la Ivy league ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f44c alors ouais, pas de doutes, tu feras un grand avocat ! pour ta demi-soeur, tu me l'avais dis il y a quelques jours ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f62f

Oh tu vas être papa alors... à moins que tu le sois déjà ? ouais... ça craint... hum ma vie ? rien de très intéressant ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f605 tu veux savoir quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà en break avec elle... je n’arrive plus à être heureux avec elle en faite donc voilà je suis sur tinder après c’est pas forcément pour pecho regarde la preuve je t’ai dis que j’avais une copine ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1881463262 je suis là pour faire des connaissances et puis je suis tombé sur toi alors parfait. Pourquoi chercher encore quand on a une fille aussi adorable à notre écoute :)

Et oui, Yale puis Harvard je peux dire que j’ai été accueilli ici rapidement puis je suis pas un mauvais élève non plus je bosse de ouf pour en être où j’en suis ! Ah bon? Je t’ai pas parler plutôt de ma petite sœur de coeur? Qui n est pas du tout ma vraie sœur mais une fille que je considère comme telle? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1616978029

Non je ne le suis pas encore et puis je n’ai plus de nouvelles de mon ex donc bon ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 3619069448 tu vois un peu la vie sentimental que je mène

Euh je sais pas d’où tu viens, etc ce que tu recherches sur Tinder quoi... c’esg Rare les meuf qui sont pas ici pour de la baise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... ouais, t'es bien tombé, j'suis pas là pour pécho non-plus !

Oui tu m'as parlé de ta soeur de coeur, mais aussi de ta demi-soeur ! tu m'as expliqué que tu n'étais pas au courant, mais que tes parents sont quand même ensemble malgré le fait que ton père ait trompé ta mère, etc ... j'suis une bonne oreille ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f607

Wow... et tu voulais le reconnaître cet enfant ? T'es le père biologique, t'as des droits sur ce gosse... bats-toi pour la garde !

Mmh, alors... Je m'appelle Andréa Gaultier, j'suis française ! Je suis née à Paris. J'ai deux petites sœurs... La plus jeune est en fait une demi-sœur comme mon père s'est remarié. Je t'ai déjà dis que j'étudiais en médecine chirurgicale, ma came c'est la neuroscience ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f60a Hum... j'reviens d'un voyage humanitaire (j'étais médecin sans frontière) qui a duré 2 ans... et du coup, depuis mon retour je cherche de nouveaux amis puisque les anciens, j'suis plus trop dans leurs délires ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f605 Et comme avec mes études j'ai pas toujours le temps de sortir bah... tinder c'est la facilité en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant Tinder ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 166564858 C'est un coin pour les filles chaude, mais rien qu'à tes mots je sais que t'en ai pas une.

Ah oui en effet, je suis blond des fois excuse moi ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1881463262 Je parle tellement que j'en oublie ce que je dis... Pardonnez moi ma chère demoiselle. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 2474380249

Je suis le père biologique bien sur. Mais bon j'ai plus de nouvelle d'elle, plus personne ne l'a voit ici. Donc bon je ne sais pas ce qu'elle devient. On verra bien.

Andréa? Mignon, Andy est donc ton surnom c'est bien ça? Comme moi quand on m'appelle Drew :) Ah c'est pour ça que t'as la classe en faite, t'es française je comprend mieux... Ca va t'as une petite vie tranquille en faite. Oui Tinder est la solution pour tout des fois. Enfin je parle qu'avec toi ici donc moi c'est réglé.. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 166564858 Je me demande pourquoi on passe pas par SMS. Peut-être pour garder ce petit côté mystérieux de ce site
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f602 je n'en suis pas une, merci ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f607

Pas de soucis, vraiment ! J'espère qu'elle va bien, que votre bébé va bien... et j'espère qu'elle va bientôt t'en redonner des nouvelles...

Oui, Andy est mon surnom ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 263a MDR tu me trouves classes ? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f602 mmmmh, si tu veux, on peut passer par sms... j'ai pas d'inconvénient à te donner mon numéro ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les françaises ont toujours une classe en plus que les autres ^^ moi j’ai la classe anglaiseANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f607

Tiens le mien c’est #(456) 395-0482 ^^ on se retrouve par sms ou WhatsApp comme tu veux ;) au plus simple pour toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah merci hein ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f607
par texto ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 5 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas