Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on dit quoi généralement de toi?

Oh merci, c'est rare que je suis rasé, j'ai toujours plus ou moins une barbe :)

Elle n'est plus juste une amie mais c'est compliqué. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f611 Pareil, je m'en fous là, je veux juste te parler à toi. Apprendre à te connaitre et voila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que j'suis "bonne" ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f612

Encore mieux ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f44c mon genre d'homme

Ouais parfait, ça me va ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f607 ta journée a bien été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f631 Est-ce que les gens ont du respect? Je ne crois pas...

Oh je suis ton genre d'homme, j'aime bien ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f60f Enfin après je suis un genre basique, il y a de plus en plus d'homme avec le même style que moi. C'est devenu universel car on a compris que ça plaisait aux femmes je crois.

Ma journée tranquille, elle est passé assez vite quand même, je suis surpris, j'attendais de tes nouvelles. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah mais tu saurais tout c'que les mecs peuvent dire à une fille ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f602

mdrrr mais te dénigre pas ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f602 t'es pas basique ! en tout cas, j'aime c'que je vois ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f60f

tu attendais de mes nouvelles ? moi ça va, mais elle était trop tranquille ! j'ai fais les courses, rien de palpitant mdrr ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j’en ai déjà vu pas mal passé je suis un mec et j’en ai sortit des belles aussi à des plans culs ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1881463262 c’était des filles sans grande importance...

Merci beaucoup ça me touche et encore je suis habillé là ^^ en dessous il y a des heures de musculation ^^

Ba oui ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1508216586 je m’habitue à te parler :) ah ba faut bien faire des courses à un moment donné ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit être c'que j'suis pour certain alors, sans importance ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f602 pas pour rien que j'suis pas une abonné aux plans culs !

Je ne crois que ce que je vois moi, monsieur ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f607

Oh, moi aussi je m'habitue à te parler ! Pardon hier soir je me suis endormi pendant que je t'écrivais ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f605 Aujourd'hui je passe ma journée à l'hôpital, j'suis de service !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins tu te respectes ^^ tant mieux :)

Je t’enverrai une photo de moi en maillot de bain au SB mais non tu verras bien au moment donné ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 152426858

T’en fais pas et même pour aujourd’hui je suis désolé je suis à fond dans mon travail, des dossiers partout je m’avance Pour essayer d’avoir mon audience prête pour lundi ^^ ton service s’est bien déroulé au faite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f44c je vais être patiente, alors ! Du coup même chose pour toi, t'aura pas de photo en bikini ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f602

Pas de soucis, on ne peut pas toujours être dispo ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f60a Ouais, ça va ! Enfin je vais rester ici encore toute la nuit, j'vais essayer d'aller faire une sieste ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désespérant tout ça :o mais bon je vais faire avec ^^ pas obliger de t’omaginer En maillot non plus, habillée c’est très bien.

Et oui on a tous une petite vie tranquille.. ah ma pauvre courage quand même et oui la sieste te sera bénéfique qui sait la nuit sera tranquille pour toi ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es l'un des bons gars toi, nan ? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 1f60a

Merci ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 4 263a t'es sure que ça va toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)