Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir. Je crois apercevoir qu'on a un petit match dis donc.

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu ça ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f60f j'en ai de la chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que moi aussi ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f607
Comment vas tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f607 je vais plutôt bien ma foi ! Je rentre d'un voyage humanitaire. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh... Tu aides les gens dans le besoin en plus? T'es mignonne et t'as un grand coeur.. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f631 Sinon moi ça va comme une journée après le travail tu sais.
Au vue des kilomètres qui nous séparent... T'es dans le coin de Boston non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah bah figure-toi que j'suis chirurgienne, je vise la neurochirurgie et j'suis en 8e année ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f60f J'ai fais deux ans médecin sans frontière et je rentre enfin à la maison pour poursuivre mes études à Harvard !
Du coup ouais ! Je suis de Boston... toi aussi ? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En 8ème année? Donc t'es interne maintenant et tu enchaines tes gardes non? Je m'y connais pas réellement, je suis pas du tout dans ce domaine. La médecine et moi.. Ca fait 42 ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f602ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f602 Ohh j'habite Boston aussi oui en effet, je suis même à Harvard. T'es dans quelle maison? Juste par simple curiosité. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en ce moment je suis interne ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f609 L'an prochain ce sera ma première année de résidence ! C'qui voudra dire que je vais passer beaucoup de temps à l'hosto ... Je suis à la Lowell House ! Et toi ? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f60a tu étudies quel domaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ça ces métiers là sont les plus dures, il faut tenir c'est bien ça le soucis ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f602 Oh la Lowell, comme ma petite soeur de coeur, j'ai l'impression d'en voir pas mal en ce moment d'ailleurs des Lowell ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f631 Je suis à la Eliot House ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 263a
Oh je suis en 6ème année de droit. La dernière, donc la je suis en stage dans un cabinet d'avocat, enfin chez mon ancien prof de droit à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui ta petite sœur de cœur ? Aaah intéressant ! C'est pas un métier facile aussi, que tu expérimentes là ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f60a j'suppose que tu dois être très convainquant de manière général ? t'obtiens souvent c'que tu veux ? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER 1f61c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)