Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible, ma demi soeur a 1 an de moins que moi donc voila, depuis le temps.. Elle a du lui pardonner puis ils s'aiment c'est pour ça je comprend pas... Mais bon c'est mes parents j'ai abandonné d'apprendre les choses.

Ah en plus j'ai l'honneur d'être le premier, j'aime bien l'idée... ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f607ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f60f Ba j'ai des yeux c'est fait pour regarder non? Je suis très attiré par les blondes avec un beau regard ainsi qu'un beau sourire et surtout avec un corps plutôt pas mal ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bah tant mieux alors ... l'amour, c'est tout ce qu'il compte au final ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f60a !

Qu'est-ce que vous avez tous les hommes, à vouloir être le premier et le seul aux yeux d'une femme ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602 ? Ouais par contre, en apprenant à me connaître, tu te rendras très vite compte que j'suis pas hyper fan des compliments dans le genre ... Puis mon corps, tu vois rien sur ma photo stp ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin quand l’amour Est censé rendre heureux... ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 3619069448

Ah mais je ne veux pas être le seul aux yeux d’une femme, ni le premier partout juste que tu vas voir je suis de loin l’un des seuls mec les moins relou que tu pourras rencontrer ici.. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 152426858
Et si j’avais fais des recherches sur toi? ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 166564858 ton Instagram, etc ^^pouequoi t’aimes pas les compliments sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bon bon, tu dis le genre de truc qu'une personne en peine d'amour dirait ! Tout va bien ?

Je te crois ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f607 sérieux t'as fais une recherche ? Mon compte insta est pas très bien garni ahah mais si tu veux je t'envoie des photos ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu plusieurs soucis en amour rien de bien important, on s'en fous de tout ça :p

Ba ouais, je suis pas en droit pour rien, j'aime faire des recherches pendant que mon dossier est en cours de vérification ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602 Oui j'ai vu ça.. Vasy envoi d'autres photo dans ce cas, bon moi sur le mien on me voit plus faire le con qu'autre chose mais comme ça tu vois un peu ma personnalité ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, j'ai touché le point sensible ! D'accord, changeons de sujet.

Bah une photo hmmm j'en ai pas des centaines ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602
FICHIER JOINT:

j'ai été voir ton insta, t'es pas mal ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis ici à te parler c'est pas pour parler de mes soucis et mes calamités amoureuse ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f609

Tu dois être la seule nana du coup à jamais te prendre en photo je crois ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f605 Et je confirme t'es mignonne mais t'as l'air jeune ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1616978029

Seulement pas mal? Ok je note ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en effet ! ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f44c

Ouais, on me le dit souvent ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602 mais j'ai 25 ans, j'te rassure ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602 Tiens une autre pour la peine :
FICHIER JOINT:

Ouais, pas mal ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f609 trop de photos de meuf dans ton insta, avec le hashtag "Justfriend" qui ne berne personne ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment douce en faite quand on te regarde en photo je suis choqué, genre petite fille trop mignonne. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1508216586

Bon tiens une photo de moi où je fais moins le con. C'est Elisa qui l'a prise.
fichier joint:

On était vraiment juste amis quand les photos ont été posté et prise.. Tu veux vraiment qu'on parle d'elle? C'est compliqué si tu veux tout savoir. ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f605 J'en étais sur que tu allais t'arrêter la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil ! C'est rare qu'on me qualifie de fille "mignonne" mais je prends ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f602 ça fait changement

T'es élégant, j'adore les barbes ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f60f

Mais avec les hashtags du genre, c'est flag qu'elle n'est pas "juste" une amie ANDREW SPECTOR & ANDY GAULTIER - Page 3 1f61c et j'ai pas l'impression d'avoir tort mdrr ! Nah aller, j'te taquine, ne parle pas d'elle si t'en a pas envie. C'est toi qui m'intéresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)