Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai ou alors c'est juste pour ne pas chanter ? CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3997999705

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avoue que c'est surtout pour ne pas avoir à chanter. Mais je dis pas non pour qu'on se rencontre, même si je sais pas vraiment quand... CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 1656269883

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis prête à laissé la chanson de côté si on se voit CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3850463188 . Quand tu veux, quand tu le sens CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3850463188 .

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça me va moi. hum si tes libre samedi dans l'aprem? je fini mon service à 15h30.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon pour moi CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3850463188 . J'devrais être réveillé et assez présentable pour te rejoindre CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3997999705 .

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et bien au starbuck du coup? CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 2474380249 enfin je t'assure je serais pas mieux que toi.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lequel ? Il y en a deux CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3997999705 . Je pense que si, je travaille cette nuit donc peu d'heure de sommeil demain CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3997999705

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard Square. c'est là ou je suis . ah oui je comprends bien

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

15h30 c'est ça ? j'y serais sans problème CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3850463188 . j'crois que je t'ai déjà croisé en allant chercher un café, le monde est petit CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 5 3850463188 .

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman L. Hammond a écrit:

c'est ça.c'est probable mais je t'avoue que je vois trop de monde pour le savoir :luv2:

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)