Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui sait, c'était peut-être le cas CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3997999705 . La danse, c'est ma plus grande passion et sûrement la seule histoire d'amour, l'amour de ma vie CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 1881463262 . J'en fais depuis mes quatre ans, faut croire que je ne peux plus m'en passer CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3850463188 . Et toi ?

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 1881463262 je vois. perso moi j'aime beaucoup la nature mais surtout les animaux, une vrai ferme chez mes parents. chez moi beaucoup d'animaux aussi, mais aussi beaucoup de livre, j'aime chanter même si je trouve que je suis une quiche. CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3438063878 CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3438063878

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même chez toi ? CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 1881463262 T'en a combien ? Tu dois plus avoir beaucoup de place CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 166564858 . Si on parle de livre, tu risque de m'avoir sur le dos durant des heures CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3997999705 . Le chant ? Tu viens de piquer ma curiosité là

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça va, on à pas à ce plaindre... ils nous restent encore une chambre de libre pour tout dire. Et bah tu ne serais pas déçu avec la collection que nous avons, et le chant oui... mais je t'assure tu va avoir mal aux oreilles. :doh: :doh:

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu parles avec la fille qui peut passer des journée entières plongé dans des bouquins CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3997999705 . Mes oreilles sont très résistantes, ne t'en fais pas pour ça. Elles sont prêtes à t'écouter.

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bienvenue au club alors. Oula je t'assure je m'y risquerait pas à ta place; :fork: :fork:

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis prête à prendre le risque CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3997999705 .

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'espère que tu as un bon médecin alors. je t'aurai prévenue dans tout les cas.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un très bon CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3997999705 . Il est tellement bon que j'le vois jamais CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 166564858 . C'est quand que j'vais pouvoir t'écouter pousser la chansonnette ? CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 3850463188 .

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman L. Hammond a écrit:

euh... ahem je suis un peu malade tu vois. enfin je t'assure c'eset pas possible. CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 1860159893 CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 1860159893 CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 4 1860159893  

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)