Qui sait, c'était peut-être le cas . La danse, c'est ma plus grande passion et sûrement la seule histoire d'amour, l'amour de ma vie . J'en fais depuis mes quatre ans, faut croire que je ne peux plus m'en passer . Et toi ?
je vois. perso moi j'aime beaucoup la nature mais surtout les animaux, une vrai ferme chez mes parents. chez moi beaucoup d'animaux aussi, mais aussi beaucoup de livre, j'aime chanter même si je trouve que je suis une quiche.
Même chez toi ? T'en a combien ? Tu dois plus avoir beaucoup de place . Si on parle de livre, tu risque de m'avoir sur le dos durant des heures . Le chant ? Tu viens de piquer ma curiosité là
Si ça va, on à pas à ce plaindre... ils nous restent encore une chambre de libre pour tout dire. Et bah tu ne serais pas déçu avec la collection que nous avons, et le chant oui... mais je t'assure tu va avoir mal aux oreilles. :doh: :doh:
Tu parles avec la fille qui peut passer des journée entières plongé dans des bouquins . Mes oreilles sont très résistantes, ne t'en fais pas pour ça. Elles sont prêtes à t'écouter.