Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne me l'aurais pas dit, je n'aurais pas deviné. Tu te débrouille plutôt bien de ce côté là CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 2 3850463188 . Enfin un mec qui ne cherche pas son plan cul du soir, ça fait plaisir CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 2 3850463188 .

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pourtant j'ai hésiter un bon moment avant de te répondre. Et je me suis dis, aller je tente de sortir de ma bulle de sécurité. Ah non je suis loin d'être de ce style, on ce fou de moi parce que je suis gentil et trop romantique et un vrai coincé selon des gens.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis contente d'avoir eu une réponse, tu ne m'a pas laissé toute seule à faire des monologues CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 2 1881463262 . Faut les laisser parler, ils ont rien compris à la vie alors. Tout ne se résume pas qu'au sexe et du romantisme dans ce monde de brut, n'importe quelle fille en rêve.

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah tu sais déjà je me suis inscrit sur tinder parce qu'on ma dit..."tente au moins ta pas besoin de parler en face d'une femme. Et si tu te prends un râteau bah au moins t'aura pas la personne en face". donc je me suis dis c'est pas plus mal.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un bon moyen pour communiquer c'est vrai. Après, si jamais le feeling passe avec une fille t'as pas envie de la voir ? D'apprendre à la connaître ?

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui. Oh si bien sur mais je suis tellement timide que je ne vais pas savoir quoi dire en fait. Ou bredouiller un truc incompréhensible au début tout du moins, et si j'ai envie d'en apprendre plus.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas un soucis CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 2 3997999705 . Y'a toujours moyen de trouver quelque chose à dire, de lancer des sujets tout bête même. Faut juste se sentir en confiance avec l'autre personne et ça vient tout seul après. T'es étudiant à Harvard ? J'ai même pas demandé.

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain mais je suis timide et stresser comme pas possible. Oui je suis étudiant à Harvard en 5ème année en langue et littérature et toi?  

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment ça ne se remarque pas CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 2 3850463188 . J'suis étudiante aussi en cinquième année, mais par contre j'suis en droit et en danse. Je travaille à côté de mes cours aussi, mais ce n'est qu'un détail.

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant je le suis. Je travail aussi à côté, pour mettre surtout des sous de côté et payer le loyer. Avec ma soeur on à un appartement pas loin du campus. 

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)