Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc t'es pas seule à Harvard. C'est bien de venir faire ses études en famille CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3 3850463188 . Tu travailles dans quoi à côté ? Qui sait, on s'est peut-être déjà croisé sans le savoir.

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non j'ai ma soeur jumelle avec moi, et je bosse au starbuck sans doute qu'on c'est déjà vue oui. Oui enfin j'ai ma petite soeur qui nous à rejoint en septembre alors du coup c'est pire qu'une famille dans le coin. :love2:

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as une soeur jumelle en plus. J'crois que j'ai jamais vu un endroit avec autant de jumeau. C'est qu'ici qu'on peut voir ça CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3 1881463262 . Tant que tu n'a pas tes cousins/cousine ça devrait le faire. Pas comme moi ou il y a mes frères et mon cousin ainsi que ma cousine. Soit on vient en famille, soit on vient pas CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3 166564858

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est ce que j'ai cru comprendre qu'il y en avait un paquet. et oui en viens en famille ou pas... non cousin et cousine ne sont pas dans le coin, ils sont plus en Angleterre. Du coup toi aussi ta beaucoup de famille dans le coin.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es pas du coin alors ? J'veux dire, ta famille vient d'Angleterre ? C'est ça, j'ai toute ma famille à Harvard excepté mes parents qui sont sur New York. On s'est un peu suivi même si j'suis venue ici pour mon frère à la base. La famille c'est sacré chez nous.

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman L. Hammond a écrit:

Je suis arriver dans le coin à l'âge de 10ans. Mais sinon je suis du wisconsin, mon grand père à emménager en amérique quand mon père avait 15ans.Mais le reste de la famille et rester en Angleterre, avant j'y aller maintenant avec les études c'est pas facile d'y aller. Nous aussi la famille c'est sacré CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3 1001568715

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es un américain de pure souche alors CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3 3997999705 . C'est sûr que plus on prend de l'âge et moins on a de temps. Surtout qu'ici il y a toujours un truc à faire. Les journées ne sont pas assez longue CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3 1881463262 .

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est exact. ah non c'est surtout surveiller la petite soeur qui arrive toujours à faire une connerie malgré elle . Aussi réviser mes cours mais cette été j'ai prévu d'y aller deux trois jours avant de faire un tour en Irlande donc je verrais ma famille. Et je confirme les journées ne sont pas assez longue;

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le grand frère est là pour assurer les arrières de la petite dernière, c'est la règle CLARY BUSHNELL & ROMAN L. HAMMOND - Page 3 1881463262 . T'as raison, faut en profiter au maximum.

@Roman L. Hammond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je me dis que j'ai du être un super-héros dans une autre vie. Et je te confirme :7: . Sinon ta des passions dans la vie?

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)