Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 71
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Zora qui te l'a dit je suppose? Elliot... ne fait pas ça... Je ne peux pas te perdre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis... Crois-moi, je ne voulais pas te faire souffrir. J'aurais préférer te le dire, mais bon... Hades est une connaissance. On se parle à l'occasion, mais tu es beaucoup plus important qu'eux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai du la garé au mauvais endroit dans la rue de wook, t'sais le soir je voit tchi ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 71 2157042859

non stp elliot, elle s'en veux, j'aurais pas du te le dire, je veux pas que ça lui retombe dessus, c'est pas de sa faute, elle a été manipuler comme violet, comme toute celle qui vont vers lui, c'est de la manipulation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais que je te mente? Non, je ne penses pas que tu voudrais ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, c'est connu. Je suis une personne sans coeur qui ne pense pas à ses amis... Oui, je m'en préoccupe, mais tu ne veux rien entendre. Salut, Elliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a baiser avec ? wow, j'pensais que c'était un crush ? je suis la seule personne de cette ville à pas m'avoir taper noah ou quoi ?
j'arrive, t'énerve pas, je prend un uber, seong est trop lent (tu doit le savoir mieux que moi maintenant ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 71 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais mal, Elliot. Je ne me suis jamais foutue de ta gueule et j'ai déjà dit à Noah de te laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu n'as jamais eu besoin de ma protection. Tu n'es pas de nouveau en couple toi? Anyway, je ne connais aucune fille que je déteste, alors dommage pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le dis si bien, les rumeurs courent vite sur le campus! Bref, si tu ne veux plus rien savoir de moi, tu n'as qu'à me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi. Pis ne t'inquiète pas, je vais aller rester chez la Cabot House. Tu ne m'auras plus dans les jambes à la villa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)