Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gardes tes amis proches de toi et tes ennemies encore plus près, un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne m'en fous pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ouai, je vais toquer parce que la dernière fois que j'étais devant ta chambre...... ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1881463262
par contre tu vire pas tessy si elle a pas un endroit ou dormir hein ? je refuse que tu l'as mette à la rue, prend le temps d'écouter ce qu'elle a à te dire elliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu te prends pour qui Maxwell, à penser que les gens doivent choisir pour qui ils ont des sentiments ou qui ils veulent baiser en fonction de toi ? T'es choqué que ta pote se soit tapé Noah et tu lui en veut pour ça ? Mais avant de faire tes leçons de morale commence par ne pas mêler ta pote à tes embrouilles, elle a sûrement rien demandé et elle a le droit de vivre sa vie comme elle le veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah qu'est-ce qui se passe ? ça fait mal de se prendre ça dans la gueule, tu dois enfin comprendre ce que je ressens quand tu m'as balancé mon suicide à la gueule alors que je me sens déjà suffisamment humilié comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah apprends à la fermer parfois, non ?
T'inquiètes ça fait depuis hier que j'ai pas envie de te parler moi, salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1881463262 ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1881463262 ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1881463262 ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1881463262 ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot, je sais que tu ne veux pas me parler, mais écoute moi, s'il te plaît... J'ai dit à Noah que je ne voulais plus le voir et lui parler. Je ne veux pas continuer à l'avoir dans ma vie, alors tu es plus important que lui. Je t'ai blessé et je m'en veux terriblement, mais je voulais que tu le saches. Je te prendrai jamais pour un con. J'espère que tu réussiras à me pardonner, un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais ça te fait souffrir et je ne peux pas accepter ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)