Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 87
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde me dit que c'est un mariage forcé ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 87 927261665 . Admettons que ça soit vrai, si j'ai dis oui c'est pour une raison. C'est pas ce qu'une princesse doit faire ? Faire passer les autres avant sa personne ? Si c'est le cas, j'ai pas besoin de ce titre pour ça, j'suis comme ça...
J'te parle pas que d'Arthur, mais de Nathan aussi. J'ai envie de sortir, de découvrir des choses et j'devrais me sentir mal de voir des mecs ou j'sais pas mais non, rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas toi qui m'as dit de ne pas écouter tout ce qu'on me raconte ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 87 166564858
Toute cette histoire ça ne m'aide pas... Tu sais, il a vraiment l'air sincère dans tout ce qu'il me dit.
Quelque chose me dit que si c'est vraiment ça, si j'ai dis oui c'est peut-être pour Simen. Pour ne pas que ça soit lui qui se retrouve dans une histoire comme celle-ci... En fait, j'en sais rien.
Culpabiliser par rapport à Nathan. Tu sais, il a pas été trop là au début et j'ai eu quelques flash, mais j'peux pas lui dire que je ressens la même chose que lui alors que ce n'est pas le cas et j'veux pas me forcer ou me priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste pas envie de leur faire du mal en voulant profiter Elliot ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 87 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dis que j'ai mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne le serait pas à ma place... T'arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert, c'est frustrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, raconte pas n'importe quoi stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'excuse pas, tu fais beaucoup pour moi :heaart: .
Tu vois un psy ? Tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. pourquoi tu veux t'amuser à faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'fais rien en fait. j'ai pas cherché à te faire de la peine ou jsp pas quoi d'autre alors si c'est le cas je suis désolée. tu cherches quoi elliot ? parce que j'crois pas t'avoir manqué de respect une seule fois et si t'as besoin d'être rassuré t'es le seul avec qui je couche. amuse toi bien au cinéma samedi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)