Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 70
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mon problème, j'en ai rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qui peut le devenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en quoi ça me regarde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien ? Tu utilises ma tentative de suicide contre moi et après tu dis que je fais la gueule pour rien ? Ils sont où tes beaux discours sur la confiance etc hein maxwell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et le seul truc que t'as trouvé à me répondre pour me dire que j'avais pas à ouvrir ma gueule sur ce sujet c'est que j'ai voulu sauter du haut d'un toit.
Je sais même pas pourquoi je continue à te répondre, bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(et pas la peine de me demander demain si " je boude " la réponse sera oui).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je compte plus te répondre du tout je fais simplement une petite précision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noah a invité violet en week end alors qu'il sait qu'elle est en couple et en parallèle il parle avec tessy. ça m'a souler alors j'ai ouvert ma gueule hier parce que je laisse pas mes copines aller vers un gars comme ça et il a chercher on numéro dans le téléphone de violet pour me dire de fermer ma gueule parce que j'avais pas à le faire et il a dit que j'étais pauvre et que c'est une honte, mais il sors d'ou ce mec ? d'un mauvais film des années 40? faut qu'il se réveille, si il connais un peu l'astronomie il devrait savoir que c'est pas autour de sa grosse tête que la terre tourne. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 70 1881463262 facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sur les nerds chat, ça me soule tout ça et vee m'a vraiment déçu là, j'arrive pas à croire qu'elle peut avoir un 'truc' pour un gars comme ça. j'suis larguée, j'vais rentrée, je pense. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 70 550846730

ça doit être une accumulation de chose, levi, wook maintenant violet. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 70 927261665
zozo a besoin d'un calin et d'un dodo :hum: (et plus jamais dormir avec hae, parce que mon dos à mouflet, j'ai fini la nuit sur le canapé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attend que seong rentre, parce que ma voiture à été prise par la fourrière ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 70 1881463262
....... putain, merde, tu peux faire comme si t'étais pas au courant ? parce que je devais pas te le dire. y a plus rien, t'inquiète, elle s'en veux de t'avoir fait ça et elle a tout arrêter, je crois ? mais elle s'en veux alors t'es pas au courant et tu attend qu'elle vienne t'en parler ou qu'elle en parle jamais parce que c'était une erreur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)