Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis simplement surprise, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, ça va pas trop avec wook en ce moment alors je veux d'argument négatif en ma faveur si on dors ensemble.. il peut me le remettre sur la gueule alors qu'y a pas de raison de s'inquiété pour nous, laisse moi le temps d'arranger les choses et après, d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te vexe pas bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, j'suis pas surprise que t'en finisse avec Cléo -il était plus que temps.
J'suis surprise que tu l'ais pas trompé avant. Voir que t'ais pas carrément baisé cette fille, que tu la connaisses ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il était temps que t'en finisse avec elle? Tu l'sais. Elle se foutait d'ta gueule. Tu mérites mieux qu'ça. Et le reste? Parce que t'es comme ça? J'sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas heureux avec elle bro, alors ça va être dur au début mais tu finiras par te rendre compte que t'es mieux sans elle ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 36 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pt du baiser Cléo une dernière fois avant de la larguer, t'es tendu. C'est pas c'que j'dis. C'que j'dis, c'est que t'as pas l'habitude de te priver pour qui que ce soit. T'en a marre d'elle, tu la nexte et ciao, c'tout. Ok, t'avais des sentiments, c'pas aussi facile -j'te l'donne. Mais sinon? J'vois pas pourquoi tu t'encombrerais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas contre toi bébé... et tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que ce soit toi ou elle le problème le résultat est le même, vous êtes pas faits pour être ensemble. arrêtes de te prendre la tête pour elle, ouais t'as embrassé quelqu'un et alors ? et alors ? elle a dit je t'aime à son ex c'est 1000 fois pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)