Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Demons ✰ Imagine Dragons

« Je pense pas qu'une fille bien, aurait fait ce que j'ai fait à Wookie. » tu peux pas le niée, t'avais merder, beaucoup et t'en paie encore le pris. tu secoue la tête comme pour enlever cette image de ton cerveau, car oui t'avais promis de plus en parler, au lieu de ça, on dériver sur l'amour en générale, ça sert à quoi, est-ce qu'on peut vraiment jauger l'amour de la personne? Quand il te demande si quelqu'un la un jour aimer tu avais envie de t'excuser, t'excuser de n'avoir fait aucun effort pour que le nous reste plus longtemps que deux pauvres mois de vacance après une vingtaine de dispute. tu te mord la lèvres et baisse les yeux avant de hausser les épaules. « Je peux pas te dire que moi je t'ai aimer, car en ce temps là je voulais juste.. juste réussir à être avec quelqu'un de nouveau. C'était pas une relation pansement, ni une relation de passage, c'était un nouveau pas pour faire en sorte que je puisse de nouveau marcher droit. Et j'ai réellement aimer, notre petit jeu, nos débats, nos réconciliations, tout ça me faisait un bien fou. alors peut être que je t'ai pas aimer comme tu le voulais, mais sache que tu m'as réparer après cinq ans d'agonie. » tu joue avec tes doigts et fini par lui adresser un sourire, peut être même que tu l'aimes plus aujourd'hui qu'avant, que tu avais besoin de lui maintenant, plus qu'avant. tu laches un rire à sa question. «  Oui, désolée, parfois je me lance dans des tirades sans fin, c'est les choses qui me trotte quand je suis seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want to hide the truth
i want to shelter you}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

« Parce que tu crois vraiment que Wookie est un mec bien ? Je suis peut-être un connard mais j'ai au moins le mérite de pas me faire passer pour la victime alors que je suis presque le meilleur pote de celle qui a retourné tout le monde contre mon frère. » et il le pensait réellement, que c'était irrespectueux de la part d'Hae-Wook de toujours se mettre du côté de Jinny, de dire même après presque deux mois de séparation que tout était de sa faute à lui, comme toujours, il ne comprenait pas comment son frère qui semblait vouloir une réconciliation pouvait accepter d'être un ami proche de la jeune femme, de la défendre bec et ongle en voyant que l'honneur de son aîné ne cessait d'être salit. Il capta le regard de son interlocutrice lors de son discours sur l'amour et les sentiments qu'elle avait eu à son égard « parce que tu crois que j'ai été quelqu'un de bien dans notre relation peut-être ? ma fierté m'empêchait d'arrêter les disputes parce que je voulais avoir raison, je me complaisais dans notre relation destructrice et pourtant j'avais peur de te perdre. J'ai jamais réussit à t'embrasser de la manière que je l'aurais voulu. » jamais et pourtant plus ces derniers jours quand ils étaient retombés dans les bras l'un de l'autre, ouais ça y ressemblait plus mais encore pas assez. Soudainement il sentait le rouge fleurir contre ses joues brûlantes et posa son regard sur la boîte vide des sushis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

il avait l’air d’être réellement facher par la situation, surtout après avoir découvert que Wook est aller en boite avec madame Jinny, ton cher Eloan et le dit meilleur ami de Seong. tu restes dubitative en mordille ta lèvre inférieur, le regard vide. « je pense qu’elle a besoin de soutient, tu sais ce gros drama de : qui a le plus souffert dans une rupture. bah elle a besoin d’avoir des gens qui lui dise : oui jinny, seong est un connard. pourtant… pourtant je ne pense pas qu’elle ls écoutes pour autant. » tu roules des yeux a la fin de ta phrase, oui quand ça envoie des messages gênant et chelou à son ex en direct live de sa dite soirée, je peux vous dire que c’est pas comme ça qu’on passe à autre chose. lorsque tu fini ta tirade, expliquant simplement le fond de ta penser sur les ex et les relations qu’ils doivent avoir, tu te rend compte à quel point tu as été nul durant votre relation, tu lâches un soupire et gratte ta nuque de manière nerveuse, alors qu’il reprend la parole, de manière tout aussi sincère que tu as pu l’être. tu dévores ses mots comme un délire, il avait le même problème que toi, il été dans la même mentalité que toi, et tu aurais voulu lui sauté au cou à la fin de son explication. alors embrasse moi, maintenant, comme tu aurais voulu m’embrasser. enlace moi, avec ces grandes choses qui te servent de bras, pour que je ne puisse plus sentir entre chose et autre émotion que tu coeurs tambourinons contre ma poitrine, que mes iris dans les tiens, donne moi une raison de ne pas pleurer ce soir, dit moi les choses qu’on a jamais sut se dire, car demain ce serai trop tard. s’il te plais, dit le. mais tu ne dit rien de tout ça, tu lâches un « on aura eu notre chance hein, le plus important c’est de participer après tout. » rien avoir, discours totalement différent, bientôt tu n’auras plus le monopole de ses bras et tu le regretteras amèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Un long soupir roula sur ses lèvres, il se décala sur le canapé pour se mettre un peu de travers et poser sa tête contre le dossier, les yeux fixés sur le visage de la jeune femme - s'arrêtant quelques secondes sur cette lèvre qu'elle mordillait - il n'avait plus envie de parler de la jeune asiatique et souhaitait simplement la sortir de sa vie - d'ailleurs il ne répondait plus à ses nombreux messages « on peut parler d'autre chose ? j'en ai marre qu'ils nous gâchent notre soirée. » il lui adressa un petit sourire, espérant qu'elle allait accepter sa demande de changer de sujet. Parce que ça l'épuisait et l'énervait en même temps. Parler des ex était un sujet délicat sachant qu'ils étaient sortit ensemble tous les deux, mais les mots qui s'échappaient des lèvres de son interlocutrice étaient l'opposé total de ce qu'il aurait aimé entendre, peut-être qu'il aurait voulu qu'elle lui demande comme il aurait aimé l'embrasser parce que dans ce cas là il lui aurait expliqué, avec des gestes et non pas des mots. Mais visiblement elle ne voyait pas les choses de la même manière que lui « tu le penses vraiment, c'est ce que tu penses de notre relation ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

« Bien sur, pas de soucis, t’as raison on devrais se vidé la tête. tu veux qu’on regarde la télé ? Ou tu veux que je te laisse? » il avait peut être envie de réfléchir, en premier lieu sur tout ce qui venais de se passer en second lieu pour se rendre compte à quel point la petite Zora pimpante et pétillante exister également sous les traits de la fille la plus peureuse et pleurnicheuse qui puisse exister. tu repenses à ta crises de larme et secoue la tête, virant l’image horrible des messages de Wook défilant sous une avalanche de larme. non, pense à autre chose. à lui, à vous, à ce que ses lèvres pourrais faire sur ta peau et ses mains un peu partout sur ton corps, c’est comme ça qu’on se réconcilie, qu’on change de sujet, qu’on passe à autre chose. la relation tactile et physique avec Seong et la chose qui t’as réparer, elle t’as appris que tout les hommes ne voulait pas que détruire, que certain peuvent aussi construire. tu joue très mal la comédie, pourtant tu arrives à cacher les choses que tu n’as pas envie de révéler, tu hausses les épaules en murmurant. « est-ce qu’on a un autre choix que de se résister? » parce que c’est ce qu’ils faisaient depuis le début de la soirée : ils se résistent mutuellement. « si je te demander de m’embrasser tu le ferais ? tu arriverais à regarder ton frère demain et lui dire que oui tu es désolé d’avoir coucher avec la fille qui lui plaît, mais que ça t’empêche pas de vouloir coucher avec elle? » la culpabilité quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Comme pour montrer qu'il était d'accord avec ses paroles il attrapa une nouvelle fois la télécommande pour zapper sur les chaînes avant de se tourner vers la jeune femme « tu veux qu'on mette un dvd ? pas de super-héros, promis. » il lui adressa un clin d’œil complice, ouais c'était aussi un sujet compliqué entre eux les films à regarder mais pour une fois il était prêt à faire un effort pour éviter une énième dispute. Il avala avec difficulté sa salive aux propos de son interlocutrice, étirant son bras sur le dossier du canapé, soudainement gêné. « On a toujours le choix. » et de toute manière ils passaient déjà pour les méchants dans l'histoire, ils pourraient jurer sur la tête du seigneur que rien ne s'était passé entre eux ce soir là mais Hae-Wook ne les croirait jamais. Il se mordilla pensivement la lèvre inférieure, tourna la tête vers Zora « j'ai envie de t'embrasser, vraiment. » au moins c'était dit, quant à son frère il était présentement en train de lui mettre un couteau dans le dos en fréquentant Jinny « j'ai cru à une réconciliation avec mon frère, j'ai fais des efforts pour lui et en contrepartie qu'est-ce qu'il fait pour moi hormis traîner en boîte avec Jinny ? » il l'insultait de manipulateur, disait que tout était de sa faute à lui, que si jinny allait mal c'était parce qu'il était en connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

tu laches un rire à sa remarque. « tu sais quoi, j’ai même envie de revoir spiderman pour la… je ne sais même pas combientième fois. » et tout ce bordel sur les avengers aussi, et tout ce qu’il veux tant que tu pouvais avoir l’esprit ailleurs. tu re pense à la convo que tu as avec les filles ou même ta meilleure amie t’as dit de lacher ton obsession étrange pour Wook, peut être que tu devrais juste lacher l’affaire, car comme Seong t’as fait comprendre : il n’y a ni méchant, ni gentil dans cette histoire et que c’est plus complexe que de pointé quelqu’un du doigts. tu tire tes jambes contre toi, pressant tes mains contre tes mollets. « j’ai envie que tu me sert dans tes bras. tellement fort que ça pourras réparer tout ça, toute cette haine et cette tristesse que j’ai au fond de la gorge. » tu gesticules en illustrant tes proposos avant d’expirer lentement. « J’ai toujours envie de t’embrasser. » et ça me tue, vraiment, ça me brûle vraiment. prétendre être ton amie quand j’ai envie d’embrasser ta nuque, te voir à des soirées avec d’autres filles sous le bras, ça me bouffer de l’intérieur, mais qu’est-ce que j’aurais pu dire ? qu’est-ce que j’aurais pu faire ? j’ai jamais été assez impliquer pour t’aimer correctement. tu poses de nouveau tes pupilles dans les siens, alors quoi ? on va se laisser aller ? on va de nouveau être les méchants ? mais ça en vaut tellement la peine. « je veux pas briser ce qui se reconstruit. » surtout en connaissance de cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Sa remarque n'était clairement pas tombée dans l'oreille d'un sourd, bien au contraire, et un large sourire étira ses lèvres alors qu'il se levait pour mettre le dernier spiderman dans le home cinema, après tout il n'allait pas se faire prier deux fois pour remarquer l'un de ses films préférés, c'était tellement son truc les super-héros qu'il en avait même des figurines dans sa chambre « c'est le film parfait pour se changer les idées ! » il leva les deux pouces en l'air et éclata de rire mais la conversation devenait à nouveau sérieuse, elle se livrait enfin à lui et il commençait à se demander ce qu'elle ressentait réellement pour son petit frère, mais il ne voulait pas penser au mini choi, celui qui venait encore de lui planter un couteau dans le dos en traînant avec Jinny. Il glissa ses mains sur les épaules de son interlocutrice pour l'attirer contre son torse, rien de mal à se plier à sa demande de la serrer dans ses bras, il releva lentement le visage de la jeune femme vers le sien « il peut pas nous demander de plus nous voir, personne peut le faire. Je veux dire... on est libres Zora, on peut pas accepter que notre vie soit dictée par quelqu'un parce que ça devient toxique. » du revers de sa main il caressa lentement la joue de son interlocutrice, lui adressant un léger sourire, se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas venir les coller contre celles de son interlocutrice. Alors que film se lançait il se leva pour éteindre la lumière, plonger la pièce dans le noir, seulement éclairée par la lumière du home cinema. Il glissa son bras autour des épaules de Zora pour l'emmener contre lui « tu crois qu'ils sont en train de culpabiliser comme nous, eux ? non, ils se bourrent la gueule et ils s'amusent alors ne pensons plus à eux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

tu viens peut être de relancer l’économie des Etats-Unis, puisque les étoiles dans les yeux de Seong disait clairement qu’il allait t’initier aux super héros et redorer ta chambre de funk pop des avengers et autres super-héros, félicitation zora, les états-unis d’amérique te remercie. tu laches un rire quand il lèves ses pouces en l’air, il est pas croyable ce gosse. « j’veux bien te croire » c’est un homme araignées, non c’est un gosse de 16 ans qui se fait mordre par une araignée, y a rien de géniale à ça, et en plus c’est totalement impossible, mais tu ne débats pas sur le sujet un autre est déjà en cours et tu manques un battement de coeur lorsqu’il passes ses bras autour de tes épaules. tu pouvais sentir la chaleur de son corps se diffuser près du tiens, tu pouvais sentir les battements tout aussi étrange de son coeur, et dans un élan de timidité tu passes tes bras autour de sa nuque pour le serrer un peu plus contre toi. on est libre, t’en est sûre ? alors que ses yeux son plongé dans les siens, tu passes une main dans sa chevelure, ses cheveux fins et délicat, ébouriffer par tes doigts. ils descendent ensuite sur sa joue, puis les long de sa mâchoire, pour ensuite caler ta paume contre sa joue, tu avales ta salive et répond. «  on.. je lui ai fait du mal. je suis consciente de tout ce qui se passe maintenant, de toi, de moi et de ce que je lui ai dit. et tout suite je suis encore consciente du mal que je peux lui faire.. » pourtant c’était si tentant. il vient se glisser contre toi, te tire contre lui. tu laches un rire quand ils parlent d’eux en boite, trop géniale, une meuf bourrée autour de trois mecs dont deux sont gays et l’autre à peine mineur. « non, en fait il est dans l’appartement d’en face et il nous stalke avec les caméras de surveillances qu’il a mis un peu partout ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Évidemment qu'il fallait le croire, c'est qu'il s'y connaissait en film de super-héros Hae-Seong il était même devenu un expert en la matière alors forcément calé comme il était sur le sujet il était capable de choisir quel film mettre pour détendre l'atmosphère ; par exemple spiderman, ls gardiens de la galaxie ou deadpool c'était parfait pour rigoler avec leurs blagues pourries tandis que hulk ou thor c'était beaucoup plus sérieux comme film. Il rapprocha la jeune femme de lui pour la serrer dans ses bras, tout contre son torse, souriant en sentant sa main se glisser dans ses cheveux juqu'à venir se caler contre sa joue ; il voyait bien qu'elle s'inquiétait pour Hae-Wook et pour ses sentiments, lui aussi s'inquiétait pour son petit frère mais dans l'immédiat il était juste épuisé par cette situation. « Zora, on a eu mille occasions de se sauter dessus depuis que t'as franchis cette porte. On sait toi comme moi que ce n'est pas ce soir que ça va se produire alors détends toi, d'accord ? » et elle y réfléchirait demain, la nuit porte conseils comme les sages disaient. Après avoir éteint la lumière il tira la jeune femme dans ses bras pour l'inviter à poser sa tête contre son épaule, toujours rien de mal à ça ils se comportaient comme des amis qui se soutenaient mutuellement et un rire s'échappa de sa gorge « j'ai bien fait d'éteindre la lumière alors, il voit plus rien comme ça ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)