Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi )
crédit/ Demons ✰ Imagine Dragons
« Je pense pas qu'une fille bien, aurait fait ce que j'ai fait à Wookie. » tu peux pas le niée, t'avais merder, beaucoup et t'en paie encore le pris. tu secoue la tête comme pour enlever cette image de ton cerveau, car oui t'avais promis de plus en parler, au lieu de ça, on dériver sur l'amour en générale, ça sert à quoi, est-ce qu'on peut vraiment jauger l'amour de la personne? Quand il te demande si quelqu'un la un jour aimer tu avais envie de t'excuser, t'excuser de n'avoir fait aucun effort pour que le nous reste plus longtemps que deux pauvres mois de vacance après une vingtaine de dispute. tu te mord la lèvres et baisse les yeux avant de hausser les épaules. « Je peux pas te dire que moi je t'ai aimer, car en ce temps là je voulais juste.. juste réussir à être avec quelqu'un de nouveau. C'était pas une relation pansement, ni une relation de passage, c'était un nouveau pas pour faire en sorte que je puisse de nouveau marcher droit. Et j'ai réellement aimer, notre petit jeu, nos débats, nos réconciliations, tout ça me faisait un bien fou. alors peut être que je t'ai pas aimer comme tu le voulais, mais sache que tu m'as réparer après cinq ans d'agonie. » tu joue avec tes doigts et fini par lui adresser un sourire, peut être même que tu l'aimes plus aujourd'hui qu'avant, que tu avais besoin de lui maintenant, plus qu'avant. tu laches un rire à sa question. « Oui, désolée, parfois je me lance dans des tirades sans fin, c'est les choses qui me trotte quand je suis seule. »
(Invité)