Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Demons ✰ Imagine Dragons

« Je sais pas. Je sais pas ce que je ressent et je sais pas ce que je veux. mais je veux blesser aucun de vous deux. » alors peut être que tu devrais rester à ta place. ne plus bouger, rester te terrer un instant. être une épaule, une oreille et une vrai amie pour les deux parti. ne pas chercher à avoir ce que tu ne peux pas avoir, ne pas chercher à être plus que ce que tu ne peux pas être. tu t’avances un peu plus vers lui, tes iris planter dans les siens. c’était différent, différent parce que les dernières fois ses pupilles étaient remplis de désire et de passion et aujourd’hui’ ils sont vide et appreurer. « Je suis désolée, pardonne moi s’il te plais Seong. Je veux pas te perdre. je veux pas que tu me repousse, je veux pas que tu me déteste. je veux rester à tes côtés, je serais toujours de ton côté, je te l’ai promis. me repousse pas, s’il te plais. n’essaie pas de sortir de ma vie, parce que je suis pas capable de te dire, maintenant tout de suite ce que je veux. » ta voix été presque suppliante, tendu par le stresse et les sanglots qui remonter le long de ta poitrine. tu es tellement stupide, tellement bornée, tellement inutile. Zora, met un nom sur les choses, arrête de vouloir être tout pour tout le monde. Zora réagis, bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want to hide the truth
i want to shelter you}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

La situation il ne la gérait définitivement plus, il était complètement perdu, ne savait pas quoi faire ni même où il devait poser son regard, il ne savait même pas ce qu'il devait dire pour arranger les choses, il leva finalement les yeux au ciel, ravalant tant bien que mal un sanglot. Putain il détestait montrer ses faiblesses, il détestait sentir les larmes perler au coin de ses yeux et surtout il montrait cette facette de sa personnalité rarement - presque jamais en réalité. Et elle ne semblait pas savoir non plus ce qu'elle souhaitait au fond, ça n'arrangeait pas la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il attrapa finalement la jeune femme par les épaules pour l'encercler de ses bras « arrêtes de pleurer, d'accord ? je suis là. » mais il savait pas réconforter les gens, il avait jamais su, alors il se contenta de remonter la main dans la chevelure de la jeune femme en appuyant sa tête contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

merde non, papa a dit, on pleure que les morts, on pleure pas si quelqu’un n’est pas six pieds sous terre. tu vires le larmes avec ton bras et ravales ta salive, mais impossible de rester concentrer quand ta tête quand tout se bouscule. ses mains se pose sur tes épaules, tirant ta petite personne contre lui, ses grands bras enroulant ton minuscule petit être. « C’est moi.. c’est moi qui suis censé être là pour toi. laisse moi t’aider s’il te plais. je peux porter toute cette peine pour deux. je peux le faire, j’ai des petits bras, mais je peux le faire. » tu te détache de son entreinte. « je peux sentir ton coeur trembler. » dis-tu dans un murmure. ça n’a jamais été vous ça. parler de ce qui va pas, s’épauler, se disputer jusqu’à en avoir le coeur tambourinant dans vos poitrines. non. vous êtiez la simplicité, le sex pour arranger les choses, le sex pour démarrer les choses, le charnelle avant le sentimental, et c’est peut être ce qui cause votre perte. « laisse moi t’aider, d’accord ? laisse moi juste rester à tes côtés. je sais pas ce que je veux, je sais pas ce que je ressent pour toi ou pour wookie, mais je sais que je veux être ici, près de toi, avec toi. » toujours, avec toi. ses bras autour de toi, ses doigts sur ta peau lisse, ses rides sur la nuque, ses jambes beaucoup trop longues, son humour douteux. rappel moi c’est quoi avoir un crush sur quelqu’un déjà ? ah oui, connaître chaque parcelle de son être par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

C'était nouveau et il se sentait réellement lamentable dans cette situation, il avait envie de hurler toute sa colère et sa haine à la terre entière mais au lieu de ça il restait silencieux, gardant la jeune femme dans ses bras, contre son torse. Il caressait lentement sa chevelure comme pour lui apporter un peu de réconfort « tu peux pas me sauver zora, je dois apprendre à me sauver moi-même. » il la laissa s'échappa de son étreinte, baissa son visage vers le sien alors qu'à nouveau sa voix triste emplissait l'air « tu crois qu'il tremble vraiment ? » il avala difficilement sa salive avant de faire quelque part en arrière, il devait réellement se sentir mal pour se comporter comme ça, pour parler sérieusement sans se cacher derrière des blagues douteuses, derrière son humour souvent pas drôle. C'était beaucoup trop compliqué pour lui, il glissa sa main derrière sa nuque « j'ai pas acheté des sushis pour rien. » parce qu'il savait juste plus quoi dire, parce qu'il se sentait inutile alors il attrapa un sushi, revenant vers Zora pour glisser son pouce sur sa joue et se débarrasser des dernières larmes et approcha le sushi de la bouche de son interlocutrice « allez souris, tu peux pas résister à un sushi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

c’est vrai, c’est totalement vrai, pourtant tu croyais dur comme fer que tu pouvais tout porter à bout de bras. de ses peines à ses rires, de son chagrin à ses humeurs. tu secoue positivement la tête quand il te demande si son corps tremble vraiment. même après les nombreuses nuits passer à ses côtés, tu n’avais jamais entendu son coeurs trembler autant. « parle moi, Seong. » t’arrivais pas. à l’attirer pour qu’il se lache, il changer de sujet t’apporte un sushi, tu lui adresse un faible sourire, mais non, tu n’avais vraiment pas faim. « parle moi. » tu attrapes le sushi et le repose dans sa boîte. tu le pousses sur le canapé pour le mettre assis, monte en califourchon sur lui. pourquoi il fallait toujours que votre proximité soit douteuse pour qu’il puisse parler, pour qu’il puisse lacher les vannes. tu colles ton front contre le siens et ferme les yeux. les mains sur son torse, tu murmures. « parle moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Il se mordilla la lèvre inférieure, elle ne semblait pas vouloir changer de sujet et continuait de vouloir le faire parler, tout ce qu'il n'aimait pas, tout ce qui le stressait parce que c'était montrer, avouer ses faiblesses. Il voulait simplement parler d'autres choses pour réfléchir, pour faire du tri dans ses pensées éparses. Il retomba sur le canapé, releva le silence en sentant la jeune femme se positionner à califourchon sur lui. « Zora... » il glissa tout d'abord ses mains sur ses hanches, fermant les yeux en sentant son front contre le sien mais finalement agrippa ses épaules pour la décoller légèrement de lui, juste assez pour plonger son regard dans le sien « j'ai besoin de temps pour comprendre ce qu'il se passe parce que... je suis perdu tu comprends, je sais pas ce que je dois faire, je sais pas ce qui se passe et je veux pas être une barrière entre mon frère et toi. » il voulait échapper à la discussion, il avait juste besoin d'un peu de temps après toutes les informations. Un long soupir s'échappa de sa gorge « donne moi un sushi, s'il-te-plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

« Seong.. » le son de sa voix été beaucoup trop doux, petit trop calme. il était épuisé sans vraiment l’être; tu le sentait vide et irriter. son souffle doux caresse ta nuque, ses yeux fatigué te rappel à l’ordre. à cause de toi, tout ça à cause de toi. tu as besoin d’un peu de temps aussi, tout était entrain de se bousculer, tout été entrain de se battre, dans tes têtes et surement dans la sienne aussi. tu secoues négativement la tête. « non, non, tu gâches rien du tout. je te promet, arrête de penser que tu es fautif, arrête de penser que tu es mauvais, t’es pas un connard. t’es pas la mauvaise personne que tout le monde essaie de te faire croire. t’es merveilleux. tellement merveilleux. » sa main se tend pour attraper un sushi à travers la barrière que tu as crée entre vous deux. tu attrapes ses doigts et les captures entre les tiens, posant sa paume sur ton coeur.  « c’est tout? parle moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Ils étaient beaucoup trop proches l'un de l'autre mais il n'arrivait même plus à faire le tri dans ses pensées, il réfléchissait à plein de trucs en même temps, il était là physiquement mais ses pensées étaient ailleurs ; il cherchait une solution pour s'échapper de cette situation, pour trouver comment régler tous les problèmes qui venaient de fleurir en à peine quelques heures, même quelques minutes. Sa langue passa sur ses lèvres et il sursauta presque lorsque Zora lui attrapa la main pour la coller contre son torse, il releva son visage vers celui de son interlocutrice et retira sa main avec précipitation « Zora, mon frère veut sortir avec toi. » et au lieu de se battre pour lui, de sauter sur l'occasion pour en discuter avec hae-wook, pour tenter quelque chose avec lui, elle était là. Elle était à califourchon sur lui, jouant avec ses doigts sur sa poitrine. Il attrapa finalement le sushi pour croquer dedans, grimaçant et avalant rapidement pour éviter de tout recracher « c'est dégueulasse. » il s'essuya la bouche et un long soupir s'échappa de sa gorge « tu veux que je te dise quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

t’es ignobles, horrible, te sent ton coeur s’emballer et ton téléphone vibrer sur ton derrière. tu fais n’importe quoi Zora, n’importe quoi. «  j’en suis consciente. » tu choppes ton portables, les yeux fixer sur l’écran. tu sais, tu sais, tu sais tout ça. tu fini par lacher ses doigts pour te lever. tu sais, tu le sais. encore plus quand tu reçoit le message froid de Wook. N’est-ce pas dramatique, regarde toi, les larmes coule de manière incontrôlable alors que tu tapes à la vitesse de la lumière. tu voit plus rien, mais fait confiance à tes doigts pour écrire ce que tu veux dire. « je suis entrain de vous perdre tout les deux. » tu te laisse glisser contre un mur de la porte, continuant à écrire. « je suis désolée; c’est pas toi, c’est moi, je fais n’importe quoi. il m’a dit que je devais plus lui mentir, je ment pas, je lui ai dit ce que je pensais. il va me viré de sa vie, je suis désolée.. je. » fais n’importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Encore un retournement de situation maintenant qu'elle se levait et tapait frénétiquement sur l'écran de son portable pour écrire un message, ça commençait à lui peser tous les ascenseurs émotionnels dont il était victime, déjà qu'il ne comprenait plus rien à ce qui se déroulait dans sa vie. Peut-être qu'il en avait marre, et peut-être que si lui commençait déjà à craquer il restait celui qui pouvait emmagasiner le plus, alors il voulait pas la voir dans cet état pas plus qu'il ne voulait imaginer Hae-Wook l'être. Il se leva à son tour, attrapant la jeune femme par les poignets pour la remettre debout et s'empara de son téléphone portable. Il leva haut le bras, au moins elle ne pouvait plus lui prendre maintenant, elle était trop petite. « Arrêtes Zora, et sois sincère avec toi-même. » il releva son visage « c'est en te mentant à toi-même que tu nous perdras tous les deux. » un long soupir s'échappa de ses lèvres « qu'est-ce que tu veux, qu'est-ce que tu ressens ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)