Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi )
crédit/ Demons ✰ Imagine Dragons
« Je sais pas. Je sais pas ce que je ressent et je sais pas ce que je veux. mais je veux blesser aucun de vous deux. » alors peut être que tu devrais rester à ta place. ne plus bouger, rester te terrer un instant. être une épaule, une oreille et une vrai amie pour les deux parti. ne pas chercher à avoir ce que tu ne peux pas avoir, ne pas chercher à être plus que ce que tu ne peux pas être. tu t’avances un peu plus vers lui, tes iris planter dans les siens. c’était différent, différent parce que les dernières fois ses pupilles étaient remplis de désire et de passion et aujourd’hui’ ils sont vide et appreurer. « Je suis désolée, pardonne moi s’il te plais Seong. Je veux pas te perdre. je veux pas que tu me repousse, je veux pas que tu me déteste. je veux rester à tes côtés, je serais toujours de ton côté, je te l’ai promis. me repousse pas, s’il te plais. n’essaie pas de sortir de ma vie, parce que je suis pas capable de te dire, maintenant tout de suite ce que je veux. » ta voix été presque suppliante, tendu par le stresse et les sanglots qui remonter le long de ta poitrine. tu es tellement stupide, tellement bornée, tellement inutile. Zora, met un nom sur les choses, arrête de vouloir être tout pour tout le monde. Zora réagis, bordel.
(Invité)