Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Demons ✰ Imagine Dragons

« Est-ce que c’est comme ça que tu me voit aussi? » tu joue avec tes baguettes, soulèves tes pieds pour lui laisser de la place. colle celle-ci contre ton torse et rapprocher ta salades de chou pour la manger de manière à ne pas en mettre partout sur le canapé. tu ne voulais pas d’une réponse approximatif, d’un : c’est pas pareil, tu voulais savoir si c’était aussi ce qu’il pensait. qu’il t’avais à la bonne, qu’il pouvait t’utiliser jusqu’à t’user totalement de ta personne. tu avait envie de poser ta tête contre son épaule, ou poser tes jambes sur les siennes. c’était malsain, Wookie avait raison. t’avais un besoin constant d’avoir le contacte et l’attention de Seong quand vous étiez dans la même pièce. tu as toujours vécu ta relation avec lui de manière charnelle, il était presque vitale pour toi d’avoir une partit de ton corps coller à la sienne. tu avales ton sushi lorsqu’il fini sa phrase, garde un silence avant de réagir, en posant tes yeux sur lui. « pourquoi ça marcherais aujourd’hui et ça a pas marcher avant ? tu mangeras pas de sushi pour moi et j’irais pas revoir le dernier iron man pour la 40 ème fois pour toi. pourquoi on se sent capable de pouvoir faire ces choses l’un pour l’autre maintenant, et pas avant? » parce que vous aviez grandit ? parce que vous avez compris que l’amour n’était pas comme dans les séries ou tout vas toujours pour le mieux et que les disputes sont là pour nous ramenez à la réalité? « Il me voit comme ta chienne qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça ? il ‘batifole pas avec les restes de son frère’, il ‘traine pas avec des filles comme ça’ et je serais obliger de boire ces paroles, parce que dans la vagues de méchanceté, il a lacher un : tu me plaît vraiment ? » des mots en l’air lacher par un gosse de 20 piges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want to hide the truth
i want to shelter you}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

« J'ai eu trois réelles relations amoureuses dans ma vie, alors réfléchis un peu tu crois vraiment que je pourrais penser ça de toi ? » il fallait définitivement arrêter de croire qu'il n'était qu'un connard, lorsqu'il était en couple il savait se montrer fidèle et attentionné - la preuve en était que même des mois après il se souvenait des sushis préférés de Zora - et si il manquait parfois de considération avec les filles d'une nuit ce n'était pas le cas avec celles qui avaient partagé sa vie, même seulement pour deux mois. Cette situation commençait réellement à l'épuiser, il était à bout de nerfs et les messages de son petit frère n'arrangeaient en rien la situation. Il claqua ses mains sur ses cuisses. « Je mangerais pas de sushis pour toi ? pardon ? je fais quoi là alors ? » et comme il voulait au moins la faire rire un peu il attrapa un sushi qu'il trempa dans la sauce avant de le mettre dans sa bouche - et de grimacer parce que non, définitivement non, il n'aimait pas ça du tout. Et voilà qu'elle revenait sur le sujet de son petit frère « qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te changer les idées ? Dis moi, n'importe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

«  parce que tu as l’impression que je me fou de ta gueule ? il le dit dans son message. je me fou de ta gueule. » tu réponds de suite, parce que sinon il va encore bloquer ton numéro se crétin, le soucis c’est que ça te bouffe les nerfs qu’il soit aussi froid, aussi distant, t’avais le coeur serrez, bien que t’avais conscience que tu avais fait quelque chose de mal; tu n’avais pas besoin qu’il te traite de tout les noms comme il le faisait. « je me fou pas de toi, on avait dit : une fois et on recommence pas, c’est ce qui s’est passer non? » +1 et des trucs un peu sale, mais c’est ce qui s’est passer non? tu tapes de nouveau frénétiquement sur ton portable, les baguettes dans ta bouche. « il te dit quoi ? je peux lire, moi? » pourquoi tu voulais savoir, tu t’en fou. ah oui, maintenant stop de cruche sur 1) des mecs plus jeunes que toi, 2) les petits frères de tes exs, stop d’essayer d’être copine avec tout le monde, restreint toi un instant. pourquoi vous parlez soudainement de vous, comme si c’était encore envisageable? « arrête d’en manger si c’est pour les recracher. » dis-tu dans un rire alors que tu entâmes le dernier maki. oui elle aurait fait des efforts, parce que durant ses deux petits mois, qui avait suivit des mois et des mois de flirte tu ne voulais qu’une chose avec lui : du physique. tu secoue la tête à sa question, il n’y avait rien à faire pour te changer les idées à part peut être t’assassiner avec un couteau. « tu te sent comment, toi? » parce qu’à la base c’était quand même pour lui que t’es venu ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

« Ok, ça suffit. » il n'avait pas du tout envie de passer le reste de la soirée dans une conversation à trois, il n'avait plus envie de se prendre la tête pour des histoires qui allaient se régler avec le temps - parce que c'était ça le problème, ils voulaient tout et tout de suite, mais avec du temps les choses rentreraient forcément dans l'ordre alors ils devaient arrêter d'aggraver les choses. « Je lui ai dis de grandir un peu, que c'est avec lui que tu veux un futur et pas avec moi et que cette histoire me faisait chier alors donne moi ça. » à nouveau il attrapa le téléphone de la jeune femme pour le poser sur la table basse, il en avait simplement marre ; les choses s'étaient passées et ils ne pouvaient plus les changer, aucun des trois, alors il ne voulait juste plus en entendre parler pour le reste de la soirée. « J'ai rien recraché, tout est dans ma bouche comme tu peux le constater, aucune trace de sauce au coin des lèvres j'ai fais un effort monumental. » et puisqu'il n'avait pas d'autre choix pour lui changer les idées il glissa sa main contre la hanche de son interlocutrice pour commencer à lui faire des chatouilles, ouais il tenait à son frère mais Zora était son amie et il était toujours là pour ses amis, à commencer pour leur redonner le sourire. « Je me sentirais beaucoup mieux si t'acceptais de changer de conversation et de rire un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

« je veux plus rien avoir avec lui. » encore un message, encore un long pavé pour te dire à quel point tu été stupides et détestable, tu ravales ta salives et t’apprête à répondre quand il récupère ton portable. tu poses tes iris dans les siens, pourquoi est-c que tu ne t’ai jamais entièrement donner à lui ? t’avais aucune raison de ne pas le faire, tu n’avais juste pas l’impression qu’il t’apprécier vraiment, tu pensais qu’il aimais juste ton corps, tes formes, et la facilité que tu as à parler la langue charnelle. tu affiches une moue quand il dit qu’il a tout manger, en examinant le contour de sa bouche. depuis quand il peut manger des sushis lui? tu voulais te moquer, mais il t’attraper pour te faire des chatouilles. tu essaie de te débattre, mais rien à faire, tu fini par pouffer de rire, en attrapant ses épaules. « arrête, arrête, j’ai mal partout à cause du taf. » dis-tu dans un rire, t’avais presque faillit recracher ton dernier sushi. « tu veux qu’on parle de quoi ? de mes règles ? de tes poils d’aisselle? de la politique environnemental ? de toi qui suce Elliot ? » ah oui parlons de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Au moins ses chatouilles avaient au moins le mérite de la faire rire et de détendre l'atmosphère alors rapidement il mêla son rire à celui de la jeune femme, continuant de glisser ses doigts contre ses hanches pour l'embêter un peu ; c'était complètement enfantin mais si au moins ça pouvait leur accorder un moment de répit dans cette dispute désastreuse c'était toujours ça de prit. Lorsqu'elle posa ses mains sur ses épaules il tenta d'attraper ses poignets d'une seule main pour l'empêcher de se débattre « C'est quoi cette excuse pourrie encore ? » il lui tira la langue avant de reprendre les chatouilles parce que non ce n'était définitivement pas une excuse recevable, il arrêta néanmoins lorsqu'elle brisa le silence. Il arqua un sourcil et secoua la tête, elle avait l'air de réellement s'intéresser à ce qui c'était passé entre lui et Elliot décidément. Sa langue claqua contre son palais « Je ne dirais rien ça risquerait de t'exciter et Elliot est en couple, tu peux pas lui mettre le grappin dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

« arrête, si c’est vrai, je te jure! » c’était faux à vrai dire le travail au Drink est dure uniquement parce que le patron est loooooourd, t’avais jamais vu un mec aussi lourd que ce crétin de Liam. tu essaie de le stopper en posant tes mains sur ses épaules, ou poussant son torse avec ta tête mais rien à faire, t’étais complètement hilare. Et tu te tortillais dans tout les sens comme un asticot. il était gentil. essayer de te changer les idées, mais la décision été déjà prise : non tu ne couperas plus après personne, si t’as arrêter de courir après Ael, ce n’est pas pour reprendre le running après Wookie, non, Zora Fawkes a à présent de la dignité. « Je veux réussir à survivre par moi même, c’est un peu ce que t’as dit tout à l’heure : je veux me sauver moi même. est-ce que t’as dit ça, parce que tu veux pas me dire ce qui vas pas ? » en dehors du gros ral le bol, en dehors du fait que sa team coréen lui ai totalement tournée le dos, incluant son propre frère, en dehors du fait qu’il ne pouvait pas sortir avec Elliot car il est en couple. « Ah oui avec Cléo, t’en pense quoi d’ailleurs ? il m’a dit que certaine personne été contre sa nouvelle relation. tu penses que c’est mal de redonner une chance à son ex? » le sujet t’intéresse vraiment, du point de vue que tu as montrer à Elliot, tu été pour, on ne peux pas juste repousser les gens qu’on a jadis aimer. mais tu voulais savoir ce que Hae en pensait. tu cales ton dos contre le canapé et tend tes jambes le long des siennes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Elle pouvait toujours tenter vainement de le repousser à l'aide de sa tête ce n'était pas avec sa petite force qu'elle allait le faire flancher, pourtant son rire se mêlait au sien et il ne pouvait qu'admettre que c'était particulièrement agréable de rire après des crises de larmes, après une telle dispute, il avait juste besoin de se changer les idées pour le reste de la soirée et si le moyen était de se livrer à des trucs débiles et enfantins il était prêt à se prêter au jeu. Il s'arrêta néanmoins lorsque la jeune femme brisa le silence et une ombre passa lentement sur son visage « J'ai rien à dire de plus, j'en ai juste marre que les gens prennent toujours la défense de Jinny et je trouve ça injuste, ils pensent quoi ? Que je l'ai violé, que je l'ai forcé à coucher avec moi ? Pourquoi c'est toujours elle la victime ? Je trouve ça injuste.  » sans compter qu'il avait l'impression que l'accuser de tous les maux de la pauvre Jinny était la solution de facilité par excellente, personne essayait de se mettre à sa place ou de comprendre son raisonnement - qui lui paraissait pourtant logique et peut-être même sentimental, il était désolé de croire qu'on ne pouvait oublier un amour de trois ans en l'espace de deux semaines, peut-être que le connard coureur de jupons cachait une personnalité romantique naïve derrière sa carapace. Il se cala à son tour contre le canapé et tourna la tête vers Zora « Je pense que ce n'était pas correct de sa part d'aller dire je t'aime à son ex alors qu'elle était en couple avec Elliot, mais c'est mon pote et je respecte son choix de lui avoir laissé une seconde chance. Alors non c'est pas mal e redonner une chance à son ex, mais il faut bien y réfléchir et savoir si on le veut vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

Ses doigts continuer a grattouiller sur ton ventre, dans tout les sens possibles. tu lâches un rire frénétique tout en essayant de le stopper. tes poumons se libère d’un coup, alors que depuis le début de la soirée tu retiens ton souffle, comme si tu venez d’avaler une énorme bouffer d’air frais. La sensation désagréable d’avoir le souffle court venez de disparaître. tu tires sur son épaule afin de te relever, tes cheveux triomphant en chignon sur ta tête était a présent un méli-mélo détacher sur tes épaules, l’élastique envoler dans le débat. tu relèves une mèche qui tombe sur son visage alors qu’il parle, en fait c’était pas vraiment une mèche, c’est cette coupe chelou qui va dans tous les sens. « je suis toujours de ton côté moi. » dis-tu alors que tu reprend rapidement tes mains vers toi, le dos coller contre le mur. tu laisse ta tête aller en arrière, analysant l’autre côté du salon. « je crois que je suis sortit un an avec Ael, voir plus, mais j’étais amoureuse de lui pendant plus d’un an également. j’avais quinze ans, il m’a fallut environs cinq ans pour pouvoir avoir de nouveau envie d’avoir un petit ami. c’est impossible d’oubliée une personne en quinze jours. » c’est ce qu’il disait depuis des semaines et des semaines, mais personne ne l’écoute, tout le monde n’entendait que : jinny t’aime encore, jinny veux se remettre avec toi, jinny, jinny, jinny. c’est horrible de quitter quelqu’un, mais c’est encore plus horrible de prétendre l’aimer alors que ce n’est pas le cas. « est-ce que c’était vraiment de l’amour qu’elle ressentait pour toi, ou juste : de l’attachement? » tu poses tes iris dans les siens, tu l’entends déjà soupirer parce que tu remet le théorème de l’attachement sur le tapis. t’y croyais dur comme fer, on y peut rien, pour toi, l’attachement et l’amour a une toute petite différence que parfois les gens n’arrivent pas à voir et c’est pour ça qu’elle est parfois confondue. tu l’écoutes raconter ce qu’il pense de l’ancienne nouvelle copine d’Elliot, toi tout ce que t’as en tête c’est que cette fille a des jambes infiniment long et qu’Elliot fait 1m20 les bras lever. ça t’arrache un sourire, tu te redresse et secoue la tête pour dire que oui, tu été d’accord avec son avis. « Les choses qui se passent entre deux personnes ne sont pas compréhensible d’un point de vue extérieur. on ne peut pas réellement savoir ce que ces deux personnes là pense, alors c’est parfois dur de se positionné. autant qu’humain on a tendance à dire : ils sont ex, ils ont rompue une fois pour une bonne raison, ils vont surement rompre une deuxième fois pour la même raison. pourtant le lien entre ses deux personnes peut être plus complexe que la raison bateau pour lequel ils ont rompue. Cléo avait pas le droit de faire ça à Elliot, mais Cléo n’avait peut être pas envie de perdre son ex qui pour elle est un être important. elle lui a peut être lacher ses mots juste dans le but de le retenir et de ne pas se faire abandonner une deuxième fois. mais à côté elle s’est peut être rendu compte qu’elle avait rien à faire avec lui et que la personne qu’elle voulait vraiment à ses côtés c’est notre petit Elliot. » tu marques une pause, je pense que tu l’as perdu dans tes explications, tu lâches un rire pour conclure. «  Alors oui, elle a merder, mais il a sut voir le pardon dans l’erreur qu’elle a fait et surtout : elle a sût revenir sur ses pas ce qui est très important. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

« T'as une tête de folle, bouges pas. » il passa ses doigts dans les mèches de cheveux de la jeune femme pour tenter de redonner un semblant de dignité à sa coiffure, il se releva légèrement pour y parvenir avant retomber mollement sur le canapé après avoir glissé ses cheveux derrière son épaule, c'était beaucoup mieux comme ça elle paraissait moins décoiffée. « Parce que toi t'es une fille bien... oublier un amour de trois ans c'est sans doute facile pour Jinny. » heureusement que les garçons ne l'entendaient pas prononcer de tels mots, sans doute seraient-ils tous en arc de cercle prêt à le frapper simplement pour avoir osé dire à haute voix tout ce qu'une personne neutre devrait dire en toute logique. Pour la question de son interlocutrice il contenta de hausser ses épaules, il en savait rien de si elle l'avait réellement aimé ou si elle s'était simplement accoutumé à sa présence « Est-ce que j'ai déjà été aimé par une fille, tu penses ? » et la question la visait également elle, puisque même si ils ne s'étaient mit ensemble que pour deux mois elle avait fait partie de sa vie - et c'était peut-être idiot, vraiment idiot même, parce que leur relation ne s'était presque basé que sur du sexe mais si il avait accepté de faire d'elle sa petite-amie et non pas un simple plan cul c'est parce qu'il avait tout de même cru à leur histoire, malgré les disputes, malgré les désaccords il avait quand même souhaité l'avoir à ses côtés pour lui être fidèle alors ça comptait. Le coréen tourna la tête vers Zora, écarquillant les yeux alors qu'elle brisait le silence dans un long paragraphe « ça sort de ta petite tête tout ça ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)