Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi )
crédit/ Demons ✰ Imagine Dragons
« Est-ce que c’est comme ça que tu me voit aussi? » tu joue avec tes baguettes, soulèves tes pieds pour lui laisser de la place. colle celle-ci contre ton torse et rapprocher ta salades de chou pour la manger de manière à ne pas en mettre partout sur le canapé. tu ne voulais pas d’une réponse approximatif, d’un : c’est pas pareil, tu voulais savoir si c’était aussi ce qu’il pensait. qu’il t’avais à la bonne, qu’il pouvait t’utiliser jusqu’à t’user totalement de ta personne. tu avait envie de poser ta tête contre son épaule, ou poser tes jambes sur les siennes. c’était malsain, Wookie avait raison. t’avais un besoin constant d’avoir le contacte et l’attention de Seong quand vous étiez dans la même pièce. tu as toujours vécu ta relation avec lui de manière charnelle, il était presque vitale pour toi d’avoir une partit de ton corps coller à la sienne. tu avales ton sushi lorsqu’il fini sa phrase, garde un silence avant de réagir, en posant tes yeux sur lui. « pourquoi ça marcherais aujourd’hui et ça a pas marcher avant ? tu mangeras pas de sushi pour moi et j’irais pas revoir le dernier iron man pour la 40 ème fois pour toi. pourquoi on se sent capable de pouvoir faire ces choses l’un pour l’autre maintenant, et pas avant? » parce que vous aviez grandit ? parce que vous avez compris que l’amour n’était pas comme dans les séries ou tout vas toujours pour le mieux et que les disputes sont là pour nous ramenez à la réalité? « Il me voit comme ta chienne qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça ? il ‘batifole pas avec les restes de son frère’, il ‘traine pas avec des filles comme ça’ et je serais obliger de boire ces paroles, parce que dans la vagues de méchanceté, il a lacher un : tu me plaît vraiment ? » des mots en l’air lacher par un gosse de 20 piges.
(Invité)