Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I want to hide the truth I want to shelter you (hae-seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Demons ✰ Imagine Dragons

Il est pas chier lui, en plus c’est à toi de te déplacer. Tu soupires, ça en vaut la peine, dit le : ça en vaut la peine. tu roules des yeux et quitte le boulot plus tôt, désolée Liam, y a urgence Edward coréen va sombrer  chez les Volturri. Tu te grouille, comme jamais, encore les cheveux en boule sur la tête, encore cette odeur de bière sur tes fringues, encore même ton tee-shrit du grill sur toi. T’avais une chance de rectifier le tire, viser mieux, tu sais même pas pourquoi tu fais ça. En fait si, au fond tu sais pourquoi tu sais ça, mais le dire à haute voix est beaucoup trop stressant. Tu veux pas qu’il sorte de ta vie, tu veux pas qu’il te tourne le dos, même si il pense que c’est la meilleure chose à faire vis à vis de son frère. Putain Wookie, tu sais même pas quoi lui dire. Tu veux parler, mais tu sais même pas quoi dire, on a jamais besoin de parler avec Hae, on se jette l’un sur l’autre à corps perdu donnant une confiance aveugle à l’autre, serait les poings et déliant les langues afin de n’être que chair et chaleur. T’arrives devant chez lui et tu lui envoie un message pour le prévenir de ton arrivée, non, toi tu t’aventure pas à grimper par la fenêtre, surtout pas dans cette tenue là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{i want to hide the truth
i want to shelter you}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

Il n'avait envie de voir personne, il n'avait envie d'écouter personne et pourtant il comptait tenir promesse ; il avait bel et bien passé commande et les sushis attendaient sur la table depuis une minute à peine lorsque l'écran de son smartphone s'illumina à nouveau parce que Zora était devant la porte. Il détestait réellement cette situation et dans sa tête les choses étaient claire ; il avait accepté une dernière rencontre avec la jeune femme, la dernière parce qu'il était temps de mettre un terme définitif à leurs relations sexuelles, à leur relation tout court même. Un long soupir roula sur ses lèvres tandis qu'il ouvrait donc la porte de son loft sur la silhouette de celle avec qui il était en froid depuis la conversation houleuse par sms, son regard noir entra immédiatement en contact avec le sien et il se décala pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle. « Les sushis sont sur la table basse. » une voix complètement détachée qui montrait faussement son indifférence à la situation alors que la colère grouillait pourtant en lui. Il passa devant Zora sans lui adresser le moindre regard, se laissa tomber sur son canapé sans non plus toucher aux sushis, non seulement il n'en était pas friand mais la situation lui avait nettement coupé l'appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

La rencontre était bien différente de celle de la dernière fois, c’est fou comme les gens peuvent changer selon la situation. tu pensais avoir tout connue de Seong, vu ses bons et mauvais côté, pourtant tu n’avais jamais eu le droit à ce regard noir et vide d’intérêt qu’il t’adresse. tu l’évite au maximum, baissant la tête lorsque tu pénètres dans la demeure. T’avais été ici il y a deux ans de cela, ne reste que dans ta mémoire des disputes sur ces fameux sushi, qui effectivement trôner sur la table basse. « j’ai pas très faim, mais merci. » c’était un signe de paix en temps normale, un signe de : je t’accorde le drapeaux blancs, pourtant ce n’était pas le cas dans l’absolue. Il s’assoie sur le canapé et tu restes assises, ton sac agrippée à tes mains. Non pas que l’endroit n’avais pas l’air confortable, juste que tu ne sais pas ou t’assoeir, ni comment te comporter alors debout, vers l’intérieur de la salle, ton tee shirt du Drink, cramponner à ton sac, ça t’allais très bien. « On peut.. on peut parler? » tu laisses ton regard visité la pièce, en premier lieu pour l’éviter, lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Sa langue claqua contre son palais, en plus de ça elle venait de lui faire commander des sushis pour rien, tant pis pour elle si elle ne voulait pas profiter de la dernière fois où il faisait ce geste simplement par sympathie - mais la sympathie s'était pourtant transformée en colère, frôlant peut-être même la haine lorsqu'il posait son regard sur le visage de la jeune femme, encore pire quand il glissait sur sa silhouette et se souvenait de ce qu'ils avaient fait dans sa chambre. Il roula des yeux et détourna finalement le regard, posant ses pieds sur le canapé pour coller ses  jambes contre son torse et les entourer de ses bras tel un enfant dans sa tristesse. Un léger rire amer s'échappa de sa gorge, elle n'était de toute manière là pour rien d'autre que pour parler alors ouais ils allaient discuter.« Je t'écoute, t'as dix minutes. » il se pencha légèrement en avant pour attraper la télécommande du home cinema et l'alluma sans plus se préoccuper de la présence de Zora, se renfrognant dans la plus grande indifférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

C’était une grosse blague. tout ça était une grosse blague, qu’est-ce que tu fais ici ? Qu’est-ce qu’il attend de toi ? c’est vraiment un crétin qui le malin par sms mais assume rien devant toi. Tu roules des yeux, tu voulais.. tu voulais juste remettre les choses au claire, tu voulais parler, pour arranger les choses, lui, il voulait juste que tu fasses un exposer de 10 minutes sur pourquoi te garder dans sa vie. Tu t’apprête à répondre, lorsque le son de la télévision te coupe. C’est une blague ? Tu le regarde, regarde la télé, le regarde de nouveau et roule des yeux avec un long soupire, secouant la tête. Tu poses ton pouces et ton index sur tes paupières, pendant une bonne dizaine de seconde avant de soupirer de nouveau. non. c’est un non. « Je suis pas au lycée a devoir faire un exposer pour t’expliquer les chose. T’es pas non plus Christian Grey sur sa tour d’ivoire à attendre que tout ce fasse. Tu fais semblant que rien ne te touche, mais t’es qu’un grand menteur de merde, et je veux plus parler. je suis pas à ta merci, je suis à la merci de personne, si je suis venu c’est parce que tu comptes pour moi, toi tu t’en fou, alors tant pis. » tant pis. oui, tant pis, ça va prendre du temps, beaucoup de temps, mais au moins tu ne pourras pas te blâmer de n’avoir rien fait. tu tournes le talon pour rejoindre la porte de sortie. « baise tes putes en pensant à moi, crétin. » il ne vas pas te retenir, tu le sais, c'est la fin, tu le sais aussi, il a trop de fierté et tu ne peux rien faire pour lui dans ce cas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

Il plissa les yeux, donnant l'impression de ne pas l'écouter et d'être plutôt concentré sur la télévision mais au contraire toutes les informations atteignaient bien son cerveau, il se retenait simplement de ne pas lui hurler dessus, de ne pas déverser sa colère sur elle tandis qu'elle tournait les talons. Maintenant deux scénarios s'imposaient à lui ; il pouvait récupérer les sushis, les lui mettre dans les mains et la congédier sans avoir de réelle conversation ou il pouvait tenter de l'écouter sans faire de vagues. Un long soupir s'échappa de sa gorge et il se leva finalement, attrapant sa main dans la sienne alors qu'elle atteignait la porte d'entrée.« Dis moi ce que tu voulais me dire ok, je suis là pour t'écouter. » il relâcha néanmoins sa main et croisa ses bras sur son torse, plongea son regard dans celui de Zora. Si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient il pouvait au moins faire un effort, lui accorder le droit de s'expliquer sur toute la situation - et peut-être lui prouver qu'il n'était pas un menteur insensible, un connard comme tout le monde voulait le croire, et lui faire croire alors qu'il supportait de moins en moins tous les coups bas, qu'il n'arrivait plus à maintenir sa tête hors de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

tu détestes la personne qui se trouve devant toi. cet être vide de tout envie humaine, ne cherchant que des explications avant de donner de l’intérêt. tu te demandes à plusieurs reprise ce que tu peux bien lui trouver, te rappelant que tes gouts en matières d’homme n’était pas les plus fiables. il t’arrête dans ta course et tu roules de nouveaux les yeux, pour une fois il arrive à te faire face, mais c’est toi qui détourne le regard. tu ne veux pas le regarder, car tu ne peux pas le regarder et surtout, la colère bouillonnes dans tes veines comme un volcan qui réchauffe son magma avant de l’éjecter. « JE suis là pour t’écouter. J’AI fais le déplacement pour venir ici, JE, MOI, pas toi. toi tu fais rien, tu reste assis et tu juges tout le monde tout en haut de ta tour. » tu recules d’un pas pour éviter d’être sous son emprise. le problème est là : son comportement actuelle te fais penser à celui d’ail, froid, distant, en attente de quelque chose d’intéressant de ta part. Et ça te refroidissait plus qu’autre chose. « J’ai été rude par messages, j’aurais pas du dire qu’on été pas ami. » je m’excuse ? non t’arrive même pas à le dire. « On est ami, du moins c’est ce que je pense, toi si c’est pas ton cas, tant pis. » t’arrive pas à dire ce que tu veux dire, c’est pas Seong, c’est Ael, cacher sous des traits asiatiques et beaucoup plus grand. il va juste te casser en morceau, petit à petit. « J’y arrive pas, je peux pas. Je sais pas ce qui va pas chez toi, mais ça me fait peur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

En plus elle lui hurlait presque dessus, comme si elle ne comprenait pas toute la culpabilité qu'il était en train de ressentir, comme si elle ne voyait pas que son indifférence n'était qu'un masque pour cacher sa douleur. Malgré tout il la laissait parler, se murant dans le silence le plus total, préférant regard ailleurs plutôt que montrer qu'au bord de ses yeux commençaient à se matérialiser des larmes. Il avala avec difficulté sa salive, ouais elle n'aurait jamais du dire qu'ils n'étaient pas amis maintenant c'était terminé, non ? Elle allait pouvoir faire sa vie avec son petit-frère et lui allait sortir de la leur, au moins de celle de Zora. « Je te fais peur ? » comme il savait qu'il avait fait peur à Jinny en frappant jusqu'au sang son camarade de classe, peut-être qu'il commençait à disjoncter complètement à cause de tout ce qu'il devait supporter. Il passa le revers de sa main sur sa joue, sa voix était presque tremblante alors qu'il brisait le silence « Tu te demandes ce qui ne va pas chez moi ? Ya que Hae-Seong il en a ras le bol, ok. Jinny me plante un couteau dans le dos et tout le monde se retourne contre moi. Même nos amis communs je sais qu'ils sont plus de son côté que du mien, tu crois que c'est pas douloureux ? » et non il n'allait certainement pas pleurer devant elle, même si il devait se retenir de toute ses forces « et le seul truc qui m'a fait plaisir ces derniers jours c'était de te retrouver et tu me laisses coucher avec toi alors que tu crush sur mon frère. Est-ce que tu peux imaginer deux minutes à quel point je suis brisé. » il marqua une pause, se détourna pour lui tourner le dos « Je fais tout de travers. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Don’t get too close
It’s dark inside
( @Hae-Seong Choi  )

Un silence s’installer, ta voix raisonner entre ces murs qui semblait vide. il capte ton regard et tu es juste trop effrayer pour maintenir, tu ne voyais rien, rien du tout, aveugler par la stupidité et le raisonnement stupide que tu voulais tenir. Mais tu fiches toujours tout en l’air Zora, tu fais chier a toujours tout gacher. sa voix n’était plus la même, plus calme, presque inaudible, si il avait plus de bruit autour de vous tu n’aurais surement pas entendue. tu braques ton regards sur ses mains, sa peau tendue et ses yeux fatigué. « Je suis désolée. » c’est sortit. « J’avais pas conscience. » non pas du tout même, tu pensais que c’était bien pour lui d’être passer à autre chose, d’avoir retrouver sa liberté, mais non, du tout, il était briser. « Il m’aime bien. Il veux qu’on sorte ensemble. » tu as promis de ne plus rien lui cacher, lui dire tout ce que tu penses, tout ce qui se passe dans ta vie. tu ne veux pas qu’il l’apprenne d’Hermès ou de Wookie, tu te devait de lui dire. tu marches vers lui, te tâte à tirer sur son tee-shirt pour de nouveau capter son regard, porter ses peines, alléger son esprit, mais tu ne te sentait pas capable, tu te sentait trop faible. « Mais je pense pas que je veuille la même chose. Il m’a vraiment blesser quand il m’a refouler la première fois et j’ai trouvée réconfort dans tes bras. Je suis désolée si tu t’es sentit utilisé et manipulé, ce n’était en aucun cas mon but. Je pensais que tu voulais t’amuser, je pensais te rendre service à vrai dire. Mais c’est différent maintenant, parce que je pense que je t’apprécie encore plus que la première fois qu’on est sortit ensemble. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i want to shelter you}

La situation était réellement délicate, il était gêné autant qu'il était triste mais surtout il se sentait incapable de trouver une solution pour se sortir de ce pétrin. Sous l'effet de l'émotion et des larmes perlant au coin de ses yeux sa voix s'était nettement adoucie et il était donc plus simple de tenir une conversation avec la jeune femme. Donc son petit frère voulait accorder une chance à Zora, l'être froid qu'il était voulait réellement faire entrer quelqu'un dans sa vie. Mais la suite de la déclaration de la jeune femme lui arracha un long frisson, pour la deuxième fois en l'espace de quelques jours il se retrouvait totalement perdu dans une masse d'informations qu'il n'arrivait tout simplement pas à gérer. Il inclina légèrement la tête sur le côté « attends je suis pas sûr de te suivre. » il plongea son regard dans celui de son interlocutrice, laissant un long silence s'installer comme si il allait trouver ses réponses à l'intérieur de ses iris « je croyais que tu voulais sortir avec Wookie et... tu entends quoi par m'apprécier plus que la première fois ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)