Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fabio) turn your face towards the sun. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(fabio) turn your face towards the sun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi ouaii exactement, puis à une période elle avait Julian dans sa vie donc forcément elle allait pas céder à Fabio le tombeur de ses dames. Mais là en le voyant de nouveau, elle serait exaspérer de constater que c'est le même qu'il est toujours TROP attirant et qu'elle veut toujours pas céder parce que c'est pas un mec "avec qui on cède" même si parfois elle devrait se lâcher. J'adore le lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien (fabio) turn your face towards the sun. - Page 8 3997999705 leslie était eliot jusqu'à l'été dernier, devrait y avoir moyen de trouver quelque chose de bien (fabio) turn your face towards the sun. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fabio A. Corleonesi a écrit:@Kathleen MacQuade Ils pourraient s'entendre à certains moment et à d'autres pas du tout. Vu que Fabio a un fort caractère, il y a certaine fois il pourrait être aimable et à d'autre s'en foutre totalement. face

Chouette un lien comme ça est sympa à jouer, cela peut donner des choses surprenantes en rp. Après vu Kathou à mon avis, elle va le prendre au jeu et lui rendre l'appareil s'il lui fait le coup de l'ignorance. Xd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)