Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fabio) turn your face towards the sun. - Page 6

(fabio) turn your face towards the sun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho je m'en fais pas pour ça, c'est le jeu et puis c'est fun des petits trucs du genre pour pimenter la vie des persos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi un lien ?

Parce qu'ils sont top IRL quand même MDR

(fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 Normal_10-Septembre-2015-Sophia-Bush-and-Ian-Somerhalder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'ai mpotté mais je passe par ici aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi The best family hanwii (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 152426858 (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 2511619667

@Dylane Marshall j'suis tout à fait d'accord avec toi face on part sur cette idée ? (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 152426858

@Kathleen MacQuade bien sûr face une idée ?

@Josefine M. Whittemore ils sont top, j'suis bien d'accord (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 166564858
(fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 311e2f7c3c1c5d397f98dfaa4f89e1ec
tu recherches quel style de lien pour ta demoiselle ? (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 152426858

@Julia Yates tu as bien fait :) tu recherches quoi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen connait bien Bibi, est-ce qu'elle aurait pu croiser Fabio ou est-ce pour toi impossible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout et comme Bambi est sa meilleure amie et bizutrice, forcément Fabio a déjà du croiser Julia (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 152426858 En plus ils sont en droit tous les deux (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi Ian (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 1001568715 Un lien ? J'ai peut-être une idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen MacQuade oui c'est tout à fait possible.

@Julia Yates oui il aurait pu la croiser à plusieurs reprises comme le fait qu'ils partagent tous les deux les cours de droit. Mais, je ne pense pas que Fabio serait venu parlé de lui-même à Julia (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 3997999705

@Tim Davis oh (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 152426858 vas-y je t'écoute :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et pourquoi ça ? Julia est pas méchante pourtant ? (fabio) turn your face towards the sun. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)