Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fabio) turn your face towards the sun. - Page 7

(fabio) turn your face towards the sun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi exactement :loukas:

je cherche tout type de lien, si toi tu as préférence dis le mois, je suis pas compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi Tim déteste les membres de l'EH pour tout un tas de raisons, mais pour d'autres raisons encore plus obscures, il trouverait Fabio particulièrement attirant, alors que ça ne lui ait jamais arrivé d'avoir des petits picotements dans les jambes en regardant quelqu'un du même sexe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ^^
Tu vois ça comment ? Est-ce qu'ils peuvent s'entendre ? Ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh un eliot européen en relations internationales (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3997999705 il nous faut un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore je recherche vraiment de tout avec Fabio aussi (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3997999705 mais, j'aimerais bien du positif/compliqué pourquoi pas (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 152426858

@Tim Davis ça pourrait être fort intéressant (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 2727399354 bon certes, Fabio serait un peu tendu par ce genre de chose mais, ça peut être marrant (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 1881463262

@Kathleen MacQuade Ils pourraient s'entendre à certains moment et à d'autres pas du tout. Vu que Fabio a un fort caractère, il y a certaine fois il pourrait être aimable et à d'autre s'en foutre totalement. face

@Lottie A. Robertson avec grand plaisir (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3997999705 tu recherches quoi comme lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi je t'avoue que je recherche un peu de tout : amis, meilleur ami, lien ambigu, ennemi (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3997999705 tu as besoin de certains liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi pourquoi pas :loukas: J'ai vu que ton meilleur ami c'est Andrew, le Andrew que Josefine n'aime pas car elle le prend pour un beau goss qui sait qu'il est beau et qui est horrible avec les femmes, du coup elle pourrait mettre Fabio dans le même sac ?

Puis elle est issu d'une famille riche et aurait pu aller à la Eliot house donc les familles pourraient se connaitre d'avant. Elle pourrait le trouver très séduisant mais se méfier de lui ? Je cherche tu as une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 166564858 (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson j'aurais bien besoin de meilleure amie (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3850463188 j'en ai qu'une pour Fabio mais, j'aimerais doubler le lien (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 166564858

@Josefine M. Whittemore Elle pourrait le mettre dans le même sac (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3997999705 surtout que Fabio défendrait coûte que coûte son meilleur ami, quitte à avoir les foudres de Josefine (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 166564858

Leurs familles auraient pu se fréquenter régulièrement à des soirées mondaines où Josefine et Fabio se seraient rencontrés ? Il trouverait Josefine séduisante mais, je méfierais énormément d'elle aussi. Ça pourrait même créer de forte dispute entre eux parce qu'ils pourraient s'attirer mais, ne voudraient pas céder ?

@Jane M-Disney je t'écoute (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi meilleur ami c'est parfait pour lottie (fabio) turn your face towards the sun. - Page 7 3997999705 tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? à harvard ou plus tôt, dans une soirée mondaine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)