Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fabio) turn your face towards the sun. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(fabio) turn your face towards the sun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave t'en fais pas, je m'en suis doutée! Alors je t'avoue que j'ai besoin d'un peu de tout niveau garçon xD Donc qu'as-tu de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi Alors ouais du coup parlons en (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 1881463262
Noah est genre protecteur sans le vouloir avec Archie because la nourrice qu'elle avait engagée lui a refilé lors d'une fin de soirée (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 2474380249
Donc il est sans le vouloir protecteur (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 1881463262 On pourrait peut-être partir là dessus ? Il voit que finalement y'a Fabio qui débarque et là finalement c'est négatif au début puis vu qu'ils veulent la même chose, ça finit en positif ? (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi Tu attises ma curiosité sur cette idée (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3997999705 Je suis évidemment totalement disponible pour rp (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 152426858 Tu nous fais le rp du coup ? (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall j'ai vraiment besoin de tout niveau lien féminin aussi, donc tu n'as que l'embarras du choix (emo) (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 166564858

@Noah M. Ferrari Vu sous cet angle, ça serait du négatif du bon négatif parce que Fabio n'accepterait pas qu'un autre homme s'approche d'Archie (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 1616978029 mais, avec le temps Fabio s’adoucirait parce qu'il se rendrait compte que Noah veut la même chose que lui pour le petit bout de chou (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 166564858 et ça finirait sur du positif au fil du temps (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3997999705

@Alix Caldwell tu m'en vois heureux de te donner un peu de curiosité (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3997999705 je nous fait le rp demain dans la journée (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me prends par les sentiments :loukas: pourquoi pas quelque chose d'ambigu et on verra comment ça se passe au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi de toute façon toutes nos idées c'est de la balle hanwii On est les plouss fortes (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 152426858 (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 1001568715 Tonem ma babe (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 73120010 (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux quelque chose face,
il possède une McLaren MP4 12C coupé et une Lamborghini Gallardo Spyder dans le garage de sa villa à Harbor Area.
levi aime les voitures, elle a remportée plusieurs courses automobiles dans son passé, elle a toujours sa voiture dans son garage (où elle vit d'ailleurs), je sais pas comment ils pourraient se rencontrer mais je l'imagine bien se moquer de lui avec ses grosses voitures qui n'ont aucunes puissances et juste beaucoup trop de valeurs pour rien face, ça pourrait être drôle (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi Oh mais dit donc, t'as changé de tête (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3997999705
Pas de soucis, tague-moi dedans quand t'as eu le courage (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall je ne dis pas non à quelque chose d'ambigu mais, il ne se passera probablement rien par la suite (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3997999705 je préfère te prévenir par avance (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 1365124802

@Bambi C. Corleonesi j'aime nos idées, qu'elle soit folles ou non hanwii tonem aussi (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 2511619667 (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3850463188

@Levi Fawkes Underwood je t'accepte face
elle aurait pu le voir un jour arrivé avec l'une de ses deux voitures à l'université. Et elle serait venue le voir pour se moquer de lui. En plus du fait qu'elle soit à la mather, ça ne passerait vraiment pas pour Fabio (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 166564858

@Alix Caldwell ouiiiiii (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3997999705 j'ai eu une grosse opportunité (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 152426858
je le fais ce soir notre rp (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 2511619667 désolé de l'attente ma belle (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fabio A. Corleonesi moi aussi je suis troooop fan ! hanwii On va révolutionner le moooonde ! (emo) Vive les Corleonesi (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 3997999705 (fabio) turn your face towards the sun. - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)