Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 93
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle importance. Je le sais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien... Alors quoi ? On va continuer à se faire du mal en restant comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu comprends pas que j'veux pas t'oublier. Je te veux toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je t'aime.. Parce que je me suis battu pour tenir dans cet enfer pour quatre personne. Mon père, Aymalyne, Camila et toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà tu te calmes toi! Je suis pas un pigeon voyageur! Alors ce que t’as à lui dire tu prends tes couilles et tu vas la voir! Ensuite! Je te permet pas de dire que c’est une Poule pondeuse est un peu de respect merde, je te pensais mieux que ça pour un futur roi A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 93 1616978029 et on t’a jamais dis de faire attention aux femmes enceintes? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 93 3619069448
C’est pas vos merdes de querelles de gamins de primaires qui vont me gâcher mes vacances!
Sur ceux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime parce que malgré les apparences, malgré les faux-semblants j'ai pu voir qui tu étais réellement. Je t'aime parce que tu as su t'imposer dans ma vie, je t'aime parce que tu cherches toujours à en connaitre d'avantage sur le monde qui t'entoure. Je t'aime parce que t'es cet homme torturé qui cache sa peine sous ses remarques piquante. Je t'aime parce que je vois ce semblant de lumière quand tu es avec moi. Je t'aime aussi parce que t'as pas honte de qui tu es et que tu t'assumes comme ça. Je t'aime c'est comme ça et il y a tellement de raison que j'ai pas cité, mais je t'ai dans la peau. C'est toi. Quoi que je fasse, c'est toujours vers toi que je reviens parce qu'on est lié d'un amour aussi beau que douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs personnes...
Comment ça tu ne voulais pas ? Ma soeur ne t'a pas violé non ? Tu ressens quelque chose pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que du plus loin que je me souvienne, Camila a toujours été dans ma vie. Elle est mon âme-soeur Hadès je pouvais pas l'abandonner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas t'abandonner, mais parfois on pense pas aux dommages collatéraux, comme Aym m'a empêcher d'être avec toi, sans le vouloir, d'ou le fait que je puisse pas lui en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé