Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
changer de mentalité et j'arrêterai ptêtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentre vite ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sincèrement désolé.. #AllezLaFrance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sincèrement désolé.. #AllezLaFrance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès... comment tu te sens ?
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Coucou mes petits loups. Eh oui, moi aussi je suis au Summer Camp :loukas: Vous pensiez quand même pas que je zapperais une occasion de vous rendre la vie plus belle? Comme je suis gentille, vous allez en apprendre plus sur moi en jouant ensemble à mon film préféré façon MOI A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98 73120010

Voici les règles. Vous allez recevoir un texto avec une question de culture générale. Vous avez 24h pour répondre. Une bonne réponse vous offrira un avantage, une mauvaise réponse ou ignorance  vous rapportera une fâcheuse conséquence. Interdiction d'aller voir pétasse Google, je le saurais et vous serez sévèrement CSiffier :devilish:
Vous avez tous bien activé votre cerveau ? Oui oui, je sais c'est difficile pour certains mais, avec de l'entraînement vous arriverez à tenir 3 minutes A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98 166564858

Question :
De quel film est tirée cette image? https://www.quizz.biz/uploads/quizz/291300/2_x0erb.jpg

Have Fun Bitches A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98 3861440630
(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Félicitations, tu as su trouver la bonne réponse (même si ton Fuck est un peu malpoli pour un prince, j'dois dire...) donc comme promis, tu as le droit à une récompense. Eh oui, pas d'arnaque cette fois-ci, je l'avais dit ! A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98 1f609
Tu gagnes un joker CS. Tu auras le droit de me demander mon aide une fois. Une seule fois, alors utilise le à bon escient. Que ce soit pour faire éclater une vérité, passer un message, lancer une (fausse?) rumeur... Réfléchis-bien, c'est une offre à usage unique A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 98 1f609
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hades, c’est hippo, nouveau numéro.
je suis de retour dans le coin, on pourrait aller déjeuner quand tu as du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abélard qui a donné l'écrin de bague de votre grand-mère à Ayma, c'est complètement puéril
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)