Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'y ai pensé, mais j'me suis aussi souvenu que je serais jamais assez importante pour que tu prennes le risque de tenter quelque chose avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref... Cette conversation rime à rien. Laisse tomber Hadès, si tu veux que je m'éloigne, j'le ferais et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu veux quoi Hadès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en branle qelle t’ai bloqué c’est vos histoires pas les miennes ok? Et j’ai pas à t’obeir hein je suis plus ton bizut! Je suis même plus à la Eliot donc qu’est ce que j’en ai à fourré de lui faire passer ce message? Ensuite je suis pas son pigeon donc point barre! Tu connais rien à notre histoire!

Par la suite 3 gosses en 2 ans ok, elle en a perdu 2 donc calme toi! Tu peux rien comprendre! T’as juste la haine car elle a posté cette photo d’un bébé supposé au abelard et qu’il st ton frère et que ce debile assume pas de baiser de faire un gosse sans faire exprès! Je te jure vous les moules frites A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 3619069448

Et au lieu de te mêler de Ayma! Va te mêler de Cleo! ;) et PS: empereur, roi c’est la même ça lève pas un orteil donc ça sers à rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te laisser du coup. Je vais essayé de dormir pour une fois.
Bonne nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’a défend oui et alors? Et c’est pas ma maîtresse alors t’as gueule ok? C’est la mère de ma fille donc oui je l’a défend! Je connais les valeurs de l’amour et de famille! Chose que t’as du oublier car ton melon est déjà trop dure à porter je le comprend

Parce que je m’en branle de la politique, je suis avocat je suis contre tout ça à la base pour défendre les gens que tu rabaisses ou que le système de merde rabaisse! ;) chacun son taf petit Hades ;)

Oh tu veux pas que je parle de Cleo, pourtant il y en a dire! Elle vaut que d’être avec toi la pauvre tu l’as fais tourner en boutique! Même pas capable d’assumer ses sentiments pour elle! Elle est pas assez bien pour ta famille de cul serre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas cette fois.. Je vais prendre une douche et après essayé de dormir. Pour une fois j'ai besoin d'être seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ira, merci. Bon courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois apprendre à me débrouiller seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)