Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 92
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me protèges. Mais toi tu me protèges de tous sauf de toi. Tu me protèges pas de toi, parce que tu sais que je t'aime, mais tu sais aussi que j'aurais jamais rien de plus que ce que tu me donnes là et certes c'est déjà énorme, mais moi c'est pas que ta protection que je veux. C'est toi tout entier, ton âme, ton esprit et surtout ton coeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour plus que je souffre, t'aurais du me laisser mourir dans ce sous-sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais pas mieux sans toi hadès c'est ça que tu comprends pas. Alors ouais je sais que c'est pas évident pour toi non plus, mais clairement tout serait plus simple, si j'existais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce que t'es déjà censé faire ? Etre sans moi Hadès ? T'as dit que c'était fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour ou je déciderais de sauter le pas, je t'écrirais une lettre d'adieu pour te dire que je suis partie vivre en France t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, laisse couler Hadès, t'as décidé que c'était fini. C'est fini point final. On termine le summer camp et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je te libère, t'as plus à veiller sur moi. T'as tout gagné, plus de problème avec la couronne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que moi je fais semblant de t'aimer ? Y'a aucune issue à tout ça, alors à quoi bon s'accrocher à quelque chose ou quelqu'un qu'on aura jamais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)