Invité
est en ligne
Invité
— loving you had consequences
— boston, city center, mars 2018
et j’crois qu’en réalité, il pourrait me faire la pire des crasses que je continuerais à revenir vers lui encore et toujours. parce que peu importait à quel point la peine pouvait être intense par moment, j’étais bien plus malheureuse quand il n’était pas dans les parages. alors ouais, tant pis si l’on disait de moi que j’étais trop faible, trop encline à lui pardonner chacun de ses écarts, j’crois que par amour, on était prêt à tout. en tout cas, j’étais prête à tout pour lui et je l’avais déjà prouvé des milliers de fois. et j’aimais tellement entendre que j’étais une priorité pour lui. que j’étais plus important que le reste. parce que c’était exactement ce que je voulais. être plus importante, être la seule, continuer à avoir cette place privilégiée envers et contre tout. « j’aime pas attendre » que je râlais une nouvelle fois. et ça, c’était pas nouveau. puis dans le fond, on avait perdu tellement de temps lui et moi que je ne voyais plus aucun intérêt à repousser les choses encore et toujours. mais moi, il me prenait au mot retirant l’alliance que je pouvais porter de mon doigt avant de poser un genoux à terre. et j’avais le coeur qui battait tellement vite à ce moment précis que j’avais l’impression que mon coeur allait finir par exploser dans ma poitrine en fait. ouais, c’était clairement dingue ce que je pouvais ressentir à ce moment précis et ça s’accentuait au fur et à mesure des mots qu’il pouvait prononcer. « oui.. bien sûr que oui » je soufflais, sûrement trop prise par l’émotion, les yeux brillants. « j’te diras toujours oui. peu importe ce que tu me demandes.. t’es l’amour de ma vie alex » vraiment. et je m’étais tellement battu pour l’avoir qu’il ne pouvait même pas en douter.
(Invité)