Invité
est en ligne
Invité
— loving you had consequences
— boston, city center, mars 2018
est-ce qu’on était condamnés à être malheureux ? j’en savais rien mais parfois, c’était ce que je pensais. qu’on arriverait jamais à réussir à avancer réellement. qu’il y aurait toujours quelque chose pour venir nous freiner, nous faire de la peine. peut être qu’on était juste destinés à se faire de la peine continuellement ? j’en savais rien mais je savais que ce n’était pas ce que je voulais. et finalement, les mots qui sortaient de sa bouche avait quelque chose de rassurant. parce qu’il me pardonnait. parce qu’il comprenait ce que je ressentait et pourquoi est-ce que j’en venais à ce refus total de recommencer. et c’était à son tour de demander mon pardon. probablement pour billie. pour alaska. est-ce que je pouvais lui pardonner ? non, la question était plutôt, est-ce que je pouvais vivre sans lui ? la réponse était clairement non. alors qu’est-ce qu’il me restait comme choix ? aucun. je ne pouvais que le pardonner parce que dans tous les cas, je ne pouvais pas le voir sortir de ma vie. non, clairement pas. « je te pardonne. » fallait vraiment qu’on reprenne tout à zéro. qu’on réapprenne à être ensemble, à vivre ensemble, qu’on se laisse une réelle chance. « je te pardonne si tu me promets que t’as rien d’autre de ce genre à m’annoncer. » non mais parce que clairement, j’allais réellement m’effondrer si j’entendais encore une révélation de ce genre. je ne pouvais pas. je ne voulais pas. « j’te jure alex, balance tout ce que j’ai à savoir parce que si ça débarque plus tard, j’vais vraiment faire de ta vie un enfer. » et il savait que j’étais pire que sérieuse en disant un truc pareil.
(Invité)