Invité
est en ligne
Invité
— loving you had consequences
— boston, city center, mars 2018
recevoir un message « il faut que je te parle » c’était jamais bon présage. ja-mais. alors forcément, quand alex m’avait envoyé ça, j’étais restée plutôt sceptique. j’étais rentrée depuis.. trois jours ? ouais, un truc comme ça. et depuis mon retour, j’étais sur un petit nuage alors clairement, j’avais pas envie de tout voir s’écrouler. parce que j’avais juste envie d’être heureuse en fait. bref, je savais qu’il allait arriver d’une minute à l’autre et pour la peine, histoire de me détendre un peu, je faisais couler deux cafés avant d’aller m’asseoir sur le canapé attendant que mon mari passe la porte. et quand c’était fait, quand il venait s’asseoir à côté de moi, je le sentais plus que tendu. ok, c’était si mauvais que ça ? me mordillant légèrement la lèvre, je lui tendais sa tasse lui volant un baiser avant de me coller à lui. j’essayais vraiment de positiver, de me dire qu’autant, il allait juste me dire qu’il allait devoir bosser plus tard cette semaine et que par conséquent, y avait pas de quoi en faire une affaire d’état. « qu’est-ce qui s’passe alex ? » que je demandais d’une petite voix. ouais, j’étais pas spécialement bien et sûrement que ça se ressentait. pinçant sa joue entre mes doigts pour lui tirer un sourire, j’essayais de détendre l’atmosphère qui je sentais un peu trop pesante. « je t’ai déjà dis que je te laisserais jamais divorcer de toute façon donc si c’est ça que tu veux me dire bah.. c’est non. » et hop, une petite plaisanterie juste comme ça.
@alexander strudwick
(Invité)