Invité
est en ligne
Invité
— loving you had consequences
— boston, city center, mars 2018
j’avais pas envie de lui parler. genre vraiment pas. et j’avais pas envie de le voir non plus. tant pis si c’était horrible ou quoi, là, j’avais juste pas envie d’être en sa présence. et j’crois que dans le fond, c’était normal. il devait déjà s’estimer heureux que j’ai pas cherché à le frapper mais fallait pas trop qu’il me pousse non plus. j’pouvais tout envoyer péter d’une seconde à l’autre. « cool. » il croyait que me dire que c’était facile ça allait changer quoi que ce soit ? que j’allais soudainement me sentir mieux ? non mais parce que ce n’était pas le cas. et j’crois que le pire dans tout ça c’était sûrement le fait qu’il me bloque la porte. comme pour m’empêcher de lui échapper. tirant sur ma clope, j’avais les yeux qui lançaient des éclairs parce que ouais, il était en train de me faire monter en pression et c’était vraiment pas une bonne idée. « c’est bien alex, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » ouais, je l’avais appris de sa bouche, et puis ? c’était pas ça qui allait changer quoi que ce soit. et j’pouvais clairement pas le prendre avec le sourire. « là, tu vois, j’prends sur moi. j’fais vraiment tout ce que je peux pour pas t’insulter alors me pousse pas à bout, c’est vraiment pas le bon moment. » ouais, clairement pas. je laissais tomber ma cigarette par dessus le balcon avant de faire un pas pour re rentrer. encore faudrait-il qu’il se pousse et ça, j’étais pas certaine qu’il le fasse. non mais parce que c’était d’alex dont on parlait
(Invité)