Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You here ? I'm happy ! | ft. Nova - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You here ? I'm happy ! | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !
— ft. @Nova De Glücksbourg

Elle connaissait très bien ce lien qui vous unissaient Arthur et toi, cette haine l'un envers l'autre, mais elle continuait tout de même de le défendre et ça t'ennuyait, donc tu préférais ne rien dire, ne pas réagir du tout. "C'est bien possible, quand on sait de quoi ta famille est capable..." Peut être que le paternel de service prendrait de nouvelles dispositions et l'empêcherait de revenir rapidement sur Harvard. Il est déjà assez fou pour arrangé un mariage à sa fille, pourquoi pas la séquestrer à présent. Mis à part ça, Nova prit un de tes tee-shirt qu'elle enfilait pour venir tournoyer devant tes yeux. "Un air tellement adorable et craquante... Mais peut être que tu devrais aller chercher après le bon fond de ce prince. Bonne nuit ma belle." Tu étais un grand râleur et tu avais un peu mal digérer ce qu'elle t'avait dis, surtout après tout ce qui a bien pu se passer dans votre trio. Tu te retournais alors dans ton lit, prenant le moins de place possible pour lui en laisser une à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu ne porte pas ma famille dans ton coeur, mais je t'assure ils ne sont pas aussi fou. Ils ne vont pas m'enfermer dans une tour comme Raiponce » Ce ne sont pas des barbares quoi qu'il puisse penser. Ce mariage ce n'est plus d'époque, mais c'est comme ça que ça marche dans vos familles et que tu le veuille ou non, t'es princesse. Tu prend le temps d'enfiler un de ces t-shirt et de tournoyer pour avoir son avis. Tu restes sur le cul en l'entendant parler du prince... Tu soupire. Tu comprends mieux pourquoi il n'a rien dit à son sujet. Monsieur râle. « Tu ne vas pas faire la tête pour ça... » Allez. Tu t'avances jusqu'au lit et ne prend même pas cette place qu'il te laisse préférant t'installer à califourchon sur lui. « C'est comme ça que tu veux passer ta nuit avec moi ? Me faire la gueule ? » tu viens déposer tes lèvres dans son cou, tout doucement « Tu sais que je t'aime, soit pas fâché. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

La relation avec la famille de ta bien aimée ? Il n'y en avait pas vraiment, tu réagissais simplement à ce que tu savais de cette famille, qu'elle oblige leur fille à se marier à un inconnu, le seul que tu connaissais dans l'histoire, c'était le frère de Nova et il semblait avoir un minimum de confiance en toi, ce qui était bon signe. "Je te crois." Les paroles qu'elle avait eu, ce prince, celui que tu détestais, elle le défendait et c'est ça qui te faisait râler, sauf qu'elle venait à toi, venait carrément se positionner à califourchon sur toi. "Ma nuit avec toi, non je ne la veux pas comme ça." Elle venait clairement te dire qu'au fond, c'est pour toi qu'elle avait des sentiments et que tu ne devais pas râler face à tout ça. "Plus facile à dire qu'à faire, le jour où le couple s'arrêtera à être heureux à deux, c'est là que je ne serais plus fâché." Les lèvres de la jeune princesse dans ton cou, ça te donnait des frissons et tu déposais alors tes mains sur celle de la norvégienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas envie de t'endormir fâché avec lui sachant que dans deux jours tu vas t'envoler pour la Norvège et que tu aurais pas beaucoup de temps à lui accorder malgré ce manque. « On est tous les deux, je t'aime et tu fais la gueule... » Ouais, il faisait la gueule, mais t'étais pas du genre à t'avouer vaincu aussi facilement alors tu déposais tes lèvres dans son cou pour l'embêter mais le rassurer à ta façon. Le contact physique il n'y a que ça de vrai. « Si tu continue à bouder, je rentre chez moi. J'veux pas dormir avec toi qui tu me tourne le dos. » Ça serait une des pires nuits. L'ignorance de ce dernier.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Tu n'aimais pas râler pour si peu, surtout que ça t'enlevais du temps auquel tu aurais pu passer à profiter de la présence de Nova, mais ce n'était pas le cas, sauf qu'elle avait tout pour t'apaiser avec ces paroles. "Je t'aime aussi et désolé de râler pour si peu." Si la soirée continuait ainsi, elle voulait repartir dormir chez elle, ne voulant pas dormir dos à toi, c'est un peu ça qui t'avait finalement fait réagir aussi vite alors que tu profitais pour venir l'enlacer et lui déposer un doux baiser sur le bout du nez. "J'ai pas envie que tu partes après une dispute, ça n'envisage rien de bon pour la suite, je préfère nous voir comme ça." Comme ça, dans les bras l'un de l'autre, tu ne pouvais pas espérer mieux comme nuit, une des dernières avant de la voir s'envoler pour la Norvège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était idiot de se prendre la tête pour si peu surtout que t'allais prendre l'avion dans deux jours. T'as pas envie de partir fâché avec lui et passer tout ton voyage mal, pas rassuré. Lui poser un ultimatum. C'était la seule solution pour lui faire comprendre que si c'était comme ça qu'il voulait passer la soirée, la nuit avec toi tu partirais. Ça te ferais mal car tu n'en avais pas envie, mais si tu devais en arriver là, tu le ferais et il le savait. Il retrouvait ses esprits. Une bonne chose pour toi car tu retrouvais ses bras que tu aimais temps. « J'vais être mal tout le séjour et j'ai pas envie de me prendre la tête. J'veux profiter de chaque instant que la vie me donne à tes côtés. » Tu ne demandais pas la lune, juste être avec lui. Tu laissais tes doigts glisser sur ces lèvres tout doucement, effleurant sa peau du bout de tes doigts. « T'es la plus belle chose qui pouvait m'arriver. » T'étais complètement mordu de cet homme, vraiment accro en si peu de temps... L'amour, ça faisais rêver et cette histoire encore plus.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Elle avait ce petit truc, ces petites phrases pour te faire plaisir, ça te touchait au plus haut point. Oui, tu ne voyais que rarement cette Nova là, celle mignonne qui te complimente et s'ouvre autant à toi, c'était de plus en plus le cas et tu en profitais à chaque occasion. "Je profite aussi de passer le maximum de mon temps à tes côtés." Oui, à chacun de tes temps libre, tu proposais à Nova de se voir ou de faire une activité avec elle, les temps libre n'était pas nombreux, ni pour elle, ni pour toi, mais vous arrivez ensemble à faire vivre votre histoire. "C'est touchant de t'entendre dire ça... mais toi aussi, c'est si intense entre nous, un amour hors du commun." Oui, votre histoire et relation entière sortaient du commun, aucune autre histoire de couple ne ressemblait à la votre c'était certain ! On pourrait même en faire un film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trouvais à un stade de devoir lui dire ce que tu ressentais. Un peu réticente au début car tu ignorais où toute cette histoire allait te conduire. Aujourd’hui, tu étais sûr de toi, de tes sentiments et plus tu passais du temps loin de lui, plus il te manquait. T’essayais de te libérer au maximum pour le voir, voir ce sourire qui fait chavirer ton cœur à chaque instant. Prête à tout, le rejoindre n’importe où, tu traverserais le globe s’il le fallait. « Profite en alors, j’suis d’humeur romantique ce soir. » Ton départ pour Olso approchait et tu ressentais le besoin de lui dire tout ça. Comme pour te rassurer. Qu’à ton retour il sera toujours là et que ces sentiments à ton égard n’auront pas changé. « Je t’aime Nathan, ne l’oublie pas. » Qu’il n’oublie pas que t’es folle de lui. Cet étudiant en médecine qui te fait tourner la tête. C’est dans ces bras que tu t’endormais pour le reste de la nuit, une dernière nuit avant le grand départ.

FIN DU RP

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)