Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You here ? I'm happy ! | ft. Nova - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You here ? I'm happy ! | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !
— ft. @Nova De Glücksbourg

Nova semblait étonné de ta réponse, du fait d'être aussi mauvais envers tes ennemis, vers les personnes que tu ne savais pas apprécier, Arthur en faisait parti et elle pouvait le constater avec simplicité. "Tu as chauffé la place pour la prochaine fois que je le revois." Tu ne comptais pas laisser les choses tel quel ! Il fallait que tu agisses davantage, tu n'aimais pas être trahis comme il l'avait fait, devant ton amie et ta petite-amie, ça avait été le coup de trop. C'était pas l'instant pour s'embrouiller, surtout vu son départ qui approchait rapidement, tu ne voulais pas se quitter aujourd'hui sur une si mauvaise chose non plus. Elle te demandait simplement à quoi pouvait bien servir tous cet outillage. "Je les teste sur les différentes femmes qui me rendent visite, je suis payé pour ça, testeur professionnel." Elle trouvait ta phrase étonnante et t'en fis part très rapidement. Tu voulais vraiment qu'elle fasse le pas en plus pour te faire craquer et te décider une fois pour toute à bouger vers elle. Mais elle ne l'avait pas pris de cette manière. "Sauf si ton appartement est déjà rempli... te savoir en colocation avec un éventuel homme... c'est une bonne idée pour me faire venir très rapidement en fait." Ta jalousie monstre et ton côté possessif te faisaient voir les choses autrement et c'était une bonne idée pour te lancer dans un déménagement à une vitesse folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui en vouloir d'être autant en colère contre ton fiancé. Avec cette histoire, il a de quoi vouloir lui refaire le portrait une seconde fois. T'appréciais Arthur malgré tout et même s'il te rendait folle et qu'il a presque foutu en l'air ta relation avec Nathan, tu tenais quand même à lui. Quand il t'avouait ce qu'il faisait avec tout ces instruments de torture, tes yeux se s'ouvrait en grand et ta bouche suivait le même chemin. Ouais, t'avais bien entendu. « C'est le moment où je dois partir en courant non ? » t'étais jalouse, tu te contenais car il te cherchait avec cette histoire. Enfin, pour toi, ce n'était pas vrai, mais avec lui tu t'attendais à tout. Après tout, tu ne connais pas toute sa vie, tout son passé. « Très bien, j'dois pas être la première à venir ici. Test sur moi. » bah quoi ? t'entrais juste dans son jeu, comme t'aimais le faire. Le sujet d'une possible "cohabitation" entre vous deux faisait surface. Tu ne voulais pas le brusquer ou le forcer à venir chez toi. T'en mourrais d'envie de pouvoir le croiser tous les matins, passer des moments le soir en sa compagnie et ne pas attendre trois/quatre jours avant de le voir. Tiens, il lançait le sujet d'un autre homme. C'était pas une si mauvaise idée que ça. T'étais seule et ton appartement avait bien trop de chambre pour toi toute seule. « J'devrais vraiment mettre une annonce. J'crois que j'vais faire ça en rentrant de Norvège. Peut-être qu'on va me répondre, homme ou femme qu'importe. » bah tiens, un bon moyen pour jouer sur la corde sensible avec lui et voir jusqu'où il serait prêt à aller pour t'empêcher de faire ça.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

C'était drôle de la voir réagir de cette façon, tirer une telle tête face à ce que tu pouvais lui dire. Tu étais un énorme joueur, tu étais capable de tellement de choses et tu pouvais aussi lâcher un nombre de conneries incalculable et ça, elle semblait s'en être rendu compte. "Non, ne pars pas, pas sans avoir tester." Tu continuais ce petit jeu face à Nova, se chercher de cette manière, mais tout ne s'arrêtait pas qu'à ces jeux entre vous et cette attirance. C'était bien plus passionnant et réel que ça, c'était une vrai petite histoire d'amour derrière tout ça et ces petits jeux venaient combler et s'additionner au reste pour ne former qu'une belle histoire. "Sincèrement, tu es la première fille qui rejoint ma chambre." Tu te devais d'être un minimum sérieux tout de même et garder la sincérité que tu savais avoir envers elle. Ce qui t'étonnait, c'était sa réaction et son envie de poser une candidature de recrutement de colocataire dés son retour de voyage. Chose qui te déplaisait, surtout qu'elle n'avait pas exclu la présence d'hommes. "Si jamais j'apprends qu'un homme vit chez toi, aussi proche de toi... C'est en scandale que ça finira encore une fois... Tu as pas du apprendre assez avec Arthur de ma jalousie. C'est ma place à tes côtés, je me joins à toi dans ton appart dés ton retour, promis, c'est décidé !" Tu ne pouvais pas imaginer un autre homme partager sa petite vie de tous les jours et sans arrêt en compagnie de ta petite-amie, tu ne voulais même pas imaginer la chose, puisque ça ne se produira pas, pas tant que tu lui fera face et sera sur sa route, dans son coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de ces jours, les petits jeux vont finir par vous perdre à tous les deux. Il changeait ta vie, c'était ton coup de foudre, ton tout et pourtant il y avait toujours quelque chose qui faisait la différence et ça sortait spontanément à chaque fois. Tu ne pouvais pas rêver mieux. « D'accord... Montre-moi alors ce que je rate quand tes "clientes" passent par ta chambre. » T'étais prête à entrer dans ce jeu qui risquait de partir en sucette comme à chaque fois, mais c'était amusant et puis il t'a bien chercher avec tout les sms avant que tu ne te pointe la bouche en cœur jusqu'à sa chambre. D'un coup, il se montrait plus sérieux, chose que t'appréciais aussi chez lui, mais c'était pas si souvent que ça, surtout en pleine discussion "délirante". « C'est vrai ? J'suis vraiment la première fille qui passe le pas de ta porte depuis que tu es à Harvard ? » La probabilité de chercher des colocataires, tu en avais déjà parlé avec lui il y a quelques semaines. Au tout début de votre rencontre. T'aimais ton appartement et cette liberté, mais les soirées étaient de plus en plus longue toute seule et t'avais pas trop l'envie de sortir tous les soirs ces derniers temps. En plus, ne pas être toute seule tu te sentirais un peu plus en sécurité. « Dit pas n'importe quoi. Tu prends même pas le temps de réfléchir et tu fonces tête baissé juste parce que je pense à avoir des colocs... » sa décision, il la prenait sous l'impulsivité tout simplement. C'était pas rien pour toi de l'avoir près de toi, mais pas sous le coup de la jalousie. « Écoute, j'en peux plus d'être toute seule, de rentrer le soir et me retrouver seule dans cette grande cuisine. J'aimais cette sensation de liberté, mais c'était avant de te rencontrer... » dis-tu en te tournant vers la fenêtre « Puis, il y a ce gars qui rode non stop et me suis partout et j'me sens pas en sécurité toute seule. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Elle entrait une nouvelle fois dans votre petit jeu, ces petits jeux qui ne s'arrêtent vraiment jamais très longtemps quand vous êtes en compagnie l'un de l'autre. Ce petit piment dans votre relation, au final, tu l'aimes bien. "D'accord, première étape, les liens." Tu pris direction d'un premier tiroir où était stocker quelques écharpes pour ton cou lors des saisons hivernales, tu lui attachais alors au poignet, reliant les deux l'un à l'autre, l'empêchant d'un quelconques mouvement. Au final, tu étais étonné de Nova, qu'elle soit si lâcher, si ouverte de ce côté là de la chose avec toi. Alors qu'elle avait un mal monstre et un vécu plutôt traumatisant, c'était une belle confiance qu'elle te faisait et tu ne la décevrais pas vis-à-vis de cette confiance. "Oui, la première à franchir le pas de cette porte et même à te faire attacher comme ça." Elle te rendait jalouse à ce qu'elle pouvait te dire, sa recherche de colocataire, éventuellement des hommes proche d'elle, tu ne voulais pas avoir cette image en tête et t'en défait dans l'immédiat. "Maintenant que l'on est ensemble... enfin si tu nous considère comme vrai couple... tu aurais envie de partager ta vie de tous les jours avec quelqu'un d'autre ? sincèrement ??? Moi non !" En plus, elle te reparlait de ce gars qui tournait à proximité de son domicile, le fait de se sentir autant observer et suivi, ça te perturbait aussi un peu. "Justement, je serais là... pour toi, sans arrêt, jour et nuit." Tu savais très bien que tu pourrais lui emprunter une clé pour en faire une copie et lui faire la surprise de tout installer chez elle pour son retour, avec une petite décoration vous rappelant vos bons moments, certains immortalisés sur papier, d'autres dans vos mémoires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va vraiment te prendre pour une folle à force. L'autre jour à l'hôpital où tu lui faisais du rentre dedans et maintenant dans sa chambre avec cette histoire de cliente. Il n'était pas contre vu comment il rentrait dans ce petit jeu. « Parce qu'il y a plusieurs étapes ? » C'était plus pour rigoler, mais il prenait ça au sérieux en allant chercher une écharpe dans un des tiroirs et attraper ton poignet pour l'attacher avec le deuxième. Tu ne te mettrais pas dans ce genre de situation tous les quatre matins et avec n'importe qui. Tu ne pouvais pas l'expliquer. Tu n'avais pas les mots pour dire pourquoi tu étais aussi bien avec lui et pourquoi tu mettais ce traumatisme de côté. Tu vivais le moment présent avec lui c'était si facile "d'oublier". « J'te pensais pas comme ça, aimant attacher les femmes de la sorte. Tu cache bien ton jeu en faite. » Autant l'autre fois tu pouvais bouger ta main, mais là t'étais complètement bloqué. Il avait réponse à tout et il avait raison sur toute la ligne. Tu n'étais plus seule maintenant alors tu n'avais pas besoin de colocataire. « Bien sûr que je nous considère comme un couple. Où vas-tu chercher ça. » Tu serais vraiment là dans sa chambre, à le fréquenter et être aussi proche avec lui si ce n'était pas le cas ? Non. « J'veux pas que dans trois semaines tu regrette ton choix juste parce que je ne veux pas être seule. » c'était important pour toi, ce n'était pas rien non plus de l'accueillir dans ton appartement et de le voir tous les jours. « J'aime pas être vulnérable comme ça, c'est pas ce qu'on attend de moi tu comprends ? » les problèmes, t'essayais de les régler seules sans personne et ce n'est pas pour rien que tu ne lui a rien dit sur la remise en liberté de cet homme. Chose que tu devrais faire d'ailleurs...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Tu te mis à rire quand elle te parlait de ces fameuses étapes, c'était fou ce petit jeu te plaisait et c'est vrai qu'après l'avoir attaché, fallait bien faire autres choses pour arriver doucement à ses fins, ça ne s'arrêtait pas là. Tu lui répondais alors par un petit clin d'oeil, laissant le doute et le suspens prendre la dessus des choses. "Ce que je cache te déplaît ?" Tu ne semblais pas cacher certaines parties de ta personnalité, du moins, si tu le faisais, ce n'était pas du tout chose voulue. "Dans mon esprit." Des fois, tu avais l'impression d'être dans une pièce de théâtre et que ce n'est pas réellement ta vie, c'est trop fou pour être vrai l'ensemble de cette histoire. Mais tu l'aimais, tu te sentais bien avec elle, tu faisais tout pour que cela continue. "Tu n'es pas vulnérable, tu peux être très forte.. et je ne regretterais pas mon choix, ne penses jamais ça." Si tu avais dis oui, d'une part c'est parce que tu en avais envie de passer ce petit cap et de vivre à ses côtés, même si tout est encore plutôt récent entre vous, tu avais confiance aveugle en cette histoire, en votre relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te montrait son côté joueur. Ce côté capable de tout et n'importe quoi. Tu le savais, il était fort et il te le prouvait encore une fois en prenant grand soin d'attacher tes deux poignets ensemble. Si quelqu'un débarquait dans la chambre, il y aurait un gros malaise, c'était sûr et certain. Imaginer un homme avec un femme attaché... Hum la situation serait un peu étrange et presque perverse. « Au contraire, ça me plait. Faut croire que ça me fait encore plus craquer. » faut dire que ce genre de situation était très "caliente" et tu n'étais pas la dernière à avoir des idées de ce genre depuis que Nathan était dans ta vie. Dans son esprit... Et bien il devait s'enlever cette idée de la tête car t'étais là, c'était ton petit ami et ça rien et personne ne pourra enlever ça de ta tête. « J'suis pas aussi forte que ça, détrompe-toi. » Il n'est pas H24 avec toi, il ne pouvait pas voir l'envers du décor, cette vulnérabilité que tu avais. Tu pouvais te montrer forte, mais une fois seule les choses pouvaient vite changer. « Tu peux venir pour quelques semaines tout en gardant ta chambre ici et si jamais au bout de quelques semaines tu sens que c'est bon, tu emménages ? » en gros,il prenait ces affaires, mais gardait sa chambre ici. Votre relation, tout ça est rapide et trop beau tu le savais. Tu voulais y croire et lui laisser une sortie de secours était la meilleure chose à faire.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Tu ne faisais rien pour la faire craquer, encore moins quand elle t'en parlait. Elle craquait d'elle même et ne semblait pas en être déçue, surtout d'apprendre de nouvelles choses sur toi et ça te fit rire. "Content de te plaire de tout mes côtés." Elle te donnait confiance et du bonheur dans ta vie, sauf que là, avec ce que vous aviez vécu au Spring Break, ça avait été différent, mais elle avait su rebondir et retrouver ce sourire et ce couple si beau que tu avais l'impression de former. "Tes gaffes sont plus forte que toi, mais tu peux être très forte quand tu le veux, ne doutes pas de toi." Elle te proposait un petit emménagement de quelques affaires, histoire de passer quelques jours chez elle avant de prendre ta décision finale, gardant par ailleurs ta chambre à la Quincy House au cas où tu aurais voulu faire demi-tour. "Bonne idée, on fait ça dés ton retour ma belle." Cette idée avait été bonne et tu n'y avais même pas passer avant. La princesse pouvait réfléchir et avoir de bonnes idées, n'empêchant pas du tout d'envisager de vivre avec toi, de se construire une "nouvelle" vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas comme toutes ces filles. Quand un mec est jaloux et possessif, ça fait fuir les femmes car elle ne pouvaient pas supporter ça. Toi, t'adorais ça. Plus le mec se montrait jaloux et possessif envers toi, plus tu craquais. C'était con, mais t'étais comme ça. Ce besoin de compter pour quelqu'un... Cette façon peut être brusque et donner des moments explosifs, mais au final tu pouvais voir que tu comptais assez pour lui pour aller plus loin, pour imaginer quelque chose. « Ma maladresse n'a rien à voir là-dedans. J'suis pas une princesse exemplaire, ça c'est sûr. Mais bon, ils doivent faire avec. » Encore heureux, tu n'as eu aucune maladresse en publique ou devant les photographes. Ton côté trop "spontanée" te faisais faire n'importe quoi, te causant des petits soucis sur la route de temps à autre, mais tu te relevais toujours avec plus ou mois de difficulté. Tu lui proposais une alternative à son "emménagement" chez toi. Une idée qui pouvait lui assurer un pied-à-terre si jamais les choses ne se passaient pas bien entre vous. Tu ne voulais pas en venir là, mais si jamais il ne se plaisait pas chez toi, s'il se rendait compte que tout ça c'était trop rapide, trop beau pour être vrai... Il pourrait retourner dans cette chambre. « Sinon... La seconde étape c'est quoi ? » dis-tu en lui montrant tes poignets attachés entre eux. C'était comme si ton jugement allait arriver en te retrouvant attaché de la sorte.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)