Invité
est en ligne
Invité
Nova semblait étonné de ta réponse, du fait d'être aussi mauvais envers tes ennemis, vers les personnes que tu ne savais pas apprécier, Arthur en faisait parti et elle pouvait le constater avec simplicité. "Tu as chauffé la place pour la prochaine fois que je le revois." Tu ne comptais pas laisser les choses tel quel ! Il fallait que tu agisses davantage, tu n'aimais pas être trahis comme il l'avait fait, devant ton amie et ta petite-amie, ça avait été le coup de trop. C'était pas l'instant pour s'embrouiller, surtout vu son départ qui approchait rapidement, tu ne voulais pas se quitter aujourd'hui sur une si mauvaise chose non plus. Elle te demandait simplement à quoi pouvait bien servir tous cet outillage. "Je les teste sur les différentes femmes qui me rendent visite, je suis payé pour ça, testeur professionnel." Elle trouvait ta phrase étonnante et t'en fis part très rapidement. Tu voulais vraiment qu'elle fasse le pas en plus pour te faire craquer et te décider une fois pour toute à bouger vers elle. Mais elle ne l'avait pas pris de cette manière. "Sauf si ton appartement est déjà rempli... te savoir en colocation avec un éventuel homme... c'est une bonne idée pour me faire venir très rapidement en fait." Ta jalousie monstre et ton côté possessif te faisaient voir les choses autrement et c'était une bonne idée pour te lancer dans un déménagement à une vitesse folle.
(Invité)