Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You here ? I'm happy ! | ft. Nova - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You here ? I'm happy ! | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !
— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu t'en foutais un peu de l'avis des gens à propos de cette princesse, ta soeur était même loin d'être au courant, sinon elle t'aurait déjà fait un scandale. Cette relation, tu ne la cachais pas du tout, tu l'assumais et c'était le principal. Tu aimais cette fille comme elle était au naturel avec toi et c'est ça qui t'avait fait aussi craquer. "En tout cas, je t'ai pris comme tu es..." L'idée quelle avait eu pour ce déménagement jusque chez elle en gardant ta chambre, c'était une bonne idée. Tu étais même un peu étonné de la situation, qu'elle te le propose aussi simplement, alors que votre histoire restait un minimum récent. Elle te montrait alors ses poignets, ses pauvres petits poignets qui sont toujours attachés l'un à l'autre. "Prochaine étape... c'est ça." Tu n'attendais même pas à ce qu'elle te demande vraiment quoi et ne laissait pas le temps de se poser la question, qu'une de tes mains partait à toute vitesse se claquer sur le fessier de Nova, t'eus un large sourire qui venait alors s'afficher sur tes lèvres. Tu étais si joueur et fou à ces côtés, un petit air enfantin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il n'y avait pas écrit "Princesse de Norvège" sur ton Tinder, Nathan n'aurait jamais su pour ton titre. Comment aurait-il pu faire le rapprochement vu ta maladresse légendaire et cette façon d'être qui est loin d'une princesse digne de ce rang. Il t'acceptait comme tu étais tout comme toi avec ces défauts et ces qualités. « Tant mieux, tu risques de ne pas t'ennuyer. » T'étais pas cette fille trop calme, trop sage assise dans son coin. Non, la folie a toujours fait partie de toi tout comme cette bonne humeur et cette énergie débordante. Tu te rapprochais de lui, les poignets liés en voulant savoir la suite. Tu ignorais s'il allait continuer ce petit jeu ou si il allait te rendre ta liberté. Il ne te laissais pas le temps de répliquer qu'une de ces mains atterrissait sur ton fessier. Tu sursautais de surprise. Tu n'as pas eu le temps de la voir partir pour arriver sur tes fesses. « Ça devient intéressant. J'crois que j'vais pas regretter ma visite surprise. » N’empêche, tu sentais encore l'effet de la claque, il n'a pas été très doux dans son geste et c'était ça qui rendait le "jeu" plus amusant. « C'est ce que tu fais aux filles pas sage ? » dis-tu en t'approchant un peu plus de lui « Et après ? » non, t'étais pas satisfaite, tu voulais voir la prochaine étape.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Tu étais loin de t'ennuyer quand tu étais en compagnie de ta princesse, elle faisait tout pour t'amuser en même temps, même si ce n'était sûrement pas le but premier et rechercher. Vos petits jeux pimentaient le tout de votre relation et tu ne pouvais qu'apprécier. "Tout ça tombe bien, je ne voulais pas m'ennuyer." Ce qui t'amusait le plus encore, c'était qu'elle te cherchait sans aucune honte, tu pouvais bien te demander ce qu'elle avait comme idée derrière la tête d'essayer de te pousser au bout de la chose, mais tu t'avançais dans ce jeu, sans même avoir la honte de venir claquer ta main sur son fessier, sans y aller pour autant de mains mortes. "Tu viendras plus souvent du coup." Tu te mis à rire face à la jeune princesse. Elle devait se sentir vivre, sentir des picotements sur chacune de ses fesses, en tout cas, elle allait finir avec une belle marque rouge de main dessiné sur l'arrière train. "T'es la première à ne pas être sage ma chère." Elle se rapprochait dangereusement de toi, te demandant alors la suite des choses, c'était qu'elle en redemandait la coquine, c'était drôle à voir et ça te faisait tout de même plaisir d'avoir ce petit jeu entre vous qui vous allaient si bien à la peau. "Mademoiselle en redemande...Voilà la suite." Tu lui faisais face et ne t'empêchait pas de l'empoigner, du moins, tu empoignais le haut qu'elle portait pour venir le déchirer sans plus attendre, te laissant faire face à cette fille en simple soutien et ça te fit rire, elle allait être bien ennuyer là de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avoir dans ta vie, être si proche de lui ça faisait ressortir ce côté "joueuse" qui restait enfouit au fond de toi. Bordel, il te rendait folle, c'était pas possible autrement. Caché derrière les SMS, parler de Mr Grey comme ça avec lui, tu ne pensais pas qu'il serait comme ça lui aussi. Faut croire que son côté joueur était aussi développé que le tiens. « Si t'as d'autres idées comme ça derrière la tête, j'risque de faire de cette chambre mon domicile fixe. » Encore heureux, tu pouvais t'asseoir sur ton postérieur, mais cette claque, tu vas t'en souvenir un petit moment. Au moins, tu n'es pas prête à l'emmerder sous peine d'avoir mal car à côté de lui, tu ne faisais pas le poids. « Oh... J'suis une vilaine fille alors. » Dis-tu presque surprise d'apprendre que tu n'étais pas aussi sage que ça à ses yeux. « Mademoiselle est très joueuse. » tu te mordais la lèvre, la situation partait en sucette là avec ce jeu que t'as lancé. Tu te rapprochais de lui et sans avoir le temps de comprendre, ton haut se retrouver déchiré sur le sol. Les yeux grand ouvert, il allait loin là, mais un grand sourire se dessina sur tes lèvres. « Continue comme ça, j'vais prendre un malin plaisir à rentrer "nue" jusqu'à chez moi. » ton regard se planta dans le sien pour ajouter « Ensuite ? »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Elle oserait venir vivre dans ta chambre ? Ce n'était pas possible, c'est bien trop petit chez toi pour accueillir une fille dans les environs. Tu ne pourrais pas la laisser voir si peu de confort à côté de son énorme appartement. "C'est moi qui devait venir chez toi, pas l'inverse." Tu étais souvent joueur, encore plus avec Nova. Une princesse aussi simple et joueuse avec un homme pas du tout de cet horizon ? C'était étrange, mais tu ne pouvais qu'aimer la chose. "Quand on voit ces jeux, on ne peut qu'aimer." Elle te poussait même à continuer tes bêtises, alors que tu avais pris un malin plaisir à lui déchirer son haut. Elle prenait le plaisir de te dire qu'elle serait ravie de rentrer chez elle "nue". Tout de suite, c'était moins drôle, tu ne voulais pas que quelqu'un puisse profiter de cette vue, de ce corps qui te rendait fou. "Tu enfileras un de mes tee-shirt, tu pourras même le garder, tu le mettras pour dormir quand je suis pas là... Histoire de montrer que tu es prise à d'éventuels acquéreur." Tu venais de faire une bourde dans le feu de l'action en déchirant son haut, sans même réfléchir aux conséquences qui suivraient. Faut dire que l'ambiance devenait de plus en plus chaude et ce petit jeu vous emmènent de plus en plus loin à chaque fois que vous vous tenter de cette manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu haussais les épaules comme réponse. T'étais pas prête à quitter ton si grand appartement pour une simple chambre. Malgré tout, tu avais besoin de ton espace et même si l'appartement pouvait être trop grand pour une jeune femme seule, cette chambre était bien trop petite pour vous deux. « Profite bien alors, il parait qu'ils sont en édition limité. » Il venait de déchirer ce tissu qui recouvrait ta peau, mais il venait aussi d'ouvrir une fenêtre de tir que tu saisissait sans perdre une seconde. Niveau idée, t'était pas la dernière et t'étais plus que prête à sortir de cette chambre comme ça, traverser les couloirs jusqu'à l'extérieur. Après tout, il s'en est bien amusé aux Bahamas en sortant complètement nu dans les couloirs de l'hôtel. « Qui te dis que j'vais accepter de prendre un de tes t-shirt ? » arquant un sourcil, tu te mordillais la lèvre pour le provoquer encore plus. C'était ton truc ça, le chercher encore et encore alors que tu n'avais pas l'avantage avec tes poignets attachés. « Tu permets ? J'dois faire le tour du propriétaire. » un sourire au coin de tes lèvres, la provocation pure et dur que tu filais jusqu'à la porte, l'ouvrant avec difficulté pour partir dans le couloir. Les gens allaient vous prendre pour des fous, du moins lui...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Te défier ? Elle le faisait sans même hésiter, te poussant à bout de chaque choses et à chaque instant ! C'était ça qui faisait aussi parti de votre relation et de vos jeux. Mais elle ne semblait pas partante à l'idée de prendre un de tes tee-shirts que tu lui proposais d'une belle volonté. "Tu dois accepter, s'il te plaît." Elle n'attendait quasiment pas ma réponse, ne prenant même pas la peine de réfléchir qu'elle sortait de ma chambre pour arriver dans le couloir de la Quincy House la poitrine totalement dénudé, tu en restais bouche-bée et ne réagit même pas dans l'immédiat avant de te presser dans le couloir. "Rentre de suite dans ma chambre, sinon je te promets que c'est c'est la fin." Tu fronçais les sourcils, elle savait de quoi tu étais capable et tu n'avais jamais vraiment eu de paroles en l'air à son égard. Allait-elle pousser le bouchon et risquer le pire ? C'était son choix, mais tu espérais qu'elle prenne le chemin retour, plutôt que de s'arrêter sur une connerie pareil. Elle pouvait très bien voir que tu ne rigolais pas et ton air en colère et sérieux ne présageait rien d'autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tu te retrouvais avec un t-shirt en moins. Après la robe, il s'attaquait à ton haut. Il va vraiment te revenir cher en vêtement s'il passe son temps à tous les déchirer. Sans y penser, il venait de t'ouvrir une très belle fenêtre de tire. Un bon moyen pour le provoquer jusqu'au bout et lui renvoyer la monnaie de sa pièce quand il s'est promener complètement nu dans les couloirs de l'hôtel. Une occasion de lui montrer ce que ça t'as fais de le voir agir de la sorte. Peut-être que la prochaine fois il ne réagira pas comme ça. Tu ne lui répondais pas pour le t-shirt car tu venais de franchir la porte de sa chambre. Le couloir était désert, mais n'importe qui pouvait arriver ou même sortir d'une chambre et de voir ainsi. Quelle image tu donnais de la princesse, vraiment... Quand tu entendais ces mots, tu t'arrêtais net avant d'hausser les sourcils comme choqué par ces propos... Il était sérieux là ? Te quitter parce que tu te promenais dans ce couloir juste sans ton t-shirt ? Vraiment ? « Tu veux que je rentres ? Vient me chercher alors. » tu te plantais en plein milieu du couloir sans bouger. T'es pas aussi facile que ça à voir, il devait le comprendre surtout que lui a fait la même chose et tu ne l'a pas menacé.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Elle se tenait là, moitié dénudé dans le couloir de la Quincy House, juste à côté de la porte de ta chambre, tu étais venu proche d'elle, gardant tout de même une petite distance et lui ordonnait carrément de rentrer dans ta chambre, la menaçant au passage. Mais elle était joueuse et n'en faisait qu'à sa tête. "Ma puce, je ne le répéterais pas une deuxième fois, tu me connais, tu sais de quoi je suis capable... alors viens." Tu ne bougeais pas d'un poil, restant campé sur tes positions et tu sais que si elle tenait vraiment à toi, elle reviendrait, quitte à râler. Tu n'étais pas là pour lui courir après et l'empêcher de faire ce que bon lui semble. Ton côté jaloux et possessif prenait le dessus et tu n'aimais pas la savoir comme ça dans les couloirs à la vue possible de tout le monde. Tu l'avais fait pourtant, te faisant même voir par deux femmes, ce qu'elle n'avait pas vraiment apprécier. "Je te laisse le choix, ce n'est pas négociable." Tu laissais un mince sourire s'afficher sur le coin de tes lèvres, les bras croisés contre ton torse en attente de sa décision.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se déplaçait pas pour venir te chercher. Non, il restait près de sa chambre en te regardant et en prenant le temps de te "menacer" une seconde fois. C'était plus doux cette fois, mais tu connaissais bien Nathan maintenant et tu savais que si tu t'en allais, il n'y aurait pas de retour en arrière. Comment il pouvait te faire "revenir" comme ça alors qu'il a fait la même chose il y a quelques semaines ? Il a de la chance de pouvoir te tenir à cet instant car t'es butée, trop butée pour ton propre bien et c'est en fronçant les sourcils, un regard presque noir que tu revenais jusqu'à lui pour rentrer dans cette chambre que tu connaissais plus que bien vu la taille. « Je te déteste... » dis-tu en passant à ses côtés pour s'asseoir sur son lit en tailleur et le regarder assez fière, fermer cette porte à clé pour ne pas te laisser sortir de nouveau. T'aimais pas ça, le voir avoir le contrôle sur toi comme ça et il savait très bien que de cette façon, tu reviendrais toujours car tu tenais à lui, tu l'aimais.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)