Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You here ? I'm happy ! | ft. Nova - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You here ? I'm happy ! | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !
— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu pouvais te montrer très sérieux et surtout très impressionnant. Elle te connaissait bien finalement, elle savait très bien de quoi tu pouvais être capable si elle ne reviendrait pas dans la chambre et elle l'avait très bien compris. Elle allait râler et ça se voyait de suite lorsqu'elle entrait dans ta chambre, elle t'avouait même te détester et ça semblait vraiment sortir du corps à l'instant présent. "Si tu me déteste comme tu le dis, pourquoi tu n'as pas continuer d'arpenter le couloir ?" C'était chose facile à dire, mais tout à fait autres choses niveau acte et elle ne semblait pas en être capable, ne pas vouloir mettre fin à cette relation. Il faut dire que tu te devais de lui obliger certaines choses et jouer un peu sur le chantage pour obtenir gain de cause. "Avoue-le que tu m'aimes, même si je peux être un énorme casse burne." Tu t'approchais d'elle, avec cet énorme sourire sur les lèvres, venant la narguer un peu plus en lui pinçant légèrement la joue du bout de tes doigts, tel un adulte le ferait à un enfant. C'était drôle de la voir tirer la tête de cette manière et tu te sentais enfin supérieur à elle, sachant très bien par quel moyen et sentiment tu pourrais la faire craquer dans n'importe quel condition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu râlais et tu le lui montrait bien en revenant dans sa chambre pour te poser sur son lit san slui accorder le moindre regard. « Pourquoi ? T'es pas sérieux là... » tu levais les yeux au ciel. Il venait de clairement jouer avec tes sentiments là. Soit tu reviens et tout ce passe bien. Soit tu t'en vas et c'est fini. Autant dire que ton choix était vite fait. C'était de la triche, il choisissait la facilité pour te faire revenir et avoir ce qu'il voulait. T'aimais pas ça, le voir au-dessus, avoir le contrôle sur toi comme ça. Non, c'était toi qui jouait, toi qui contrôlait la situation et là tu venais de te faire renverser. Maintenant, il pouvait voir ton point faible et avoir tout ce qu'il voulait très facilement. « Non, j'ai rien à avouer. » Il s'approchait de toi pour pincer tes joues avec son grand sourire, mais ton visage restait fermé. Tu tournais même la tête de l'autre côté pour lui montrer que tu était buté aussi et que tu comptais bien tenir comme ça même si tu te retrouvais en soutiens-gorges et les poignets attachés sur ce lit. « J'vais pas te donner cette satisfaction. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Elle t'avait écoutée sans vraiment broncher, enfin si elle râlait, mais tu t'en fichais car le principal, c'était qu'elle soit rentrer dans ta chambre sans avoir la chance de se faire voir par quiconque. "Arrête de râler, je t'ai déjà dis, tu es à moi, j'ai pas envie que la terre entière te matte quoi." Elle semblait avoir du mal à comprendre que je sois possessif et jaloux, deux de mes pires défauts, surtout lorsque j'aime la personne au point de Nova. C'est toujours délicat d'imaginer d'autres regards d'homme se poser sur elle. D'ailleurs, tu sais que tu avais ce pouvoir sur elle, jusqu'au jour où elle en sera à bout et sera têtue à rester camper sur ses idées. "Arrête de m'en vouloir bébé... je t'aime. Tu t'étais rapprocher d'elle, saisissant sa tête de tes deux mains pour venir lui dévorer les lèvres avec passion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le savait ça qu'il ne voulait pas te partager avec le reste de la terre alors te balader dans cette tenue ? C'était un moyen de le faire enrager et lui rendre la monnaie de sa pièce... Enfin c'était avant qu'il utilise le chantage, la menace de te quitter. Il en arrivait là maintenant ? Utiliser les sentiments que tu avais pour lui pour te faire revenir ? Le pire dans tout ça, c'est qu'il pouvait tout avoir rien qu'avec ça. T'étais pas contente, non pas parce que tu revenais dans la chambre, mais surtout pour sa façon de te faire revenir. Ce n'était pas très diplomate tout ça. « Tu fais du chantage affectif, j'trouve pas ça très équitable. » Tu vas faire la même chose quand quelque chose ne te plaira pas. On va voir si il va apprécier ta façon d'agir. T'étais folle de ce côté jaloux et possessif, ce n'était pas le problème. Tu voulais lui résister, ne pas craquer face à ces mots doux, ces geste mais c'était le diable en personne ! Tu pouvais pas tenir aussi longtemps à ces côtés comme ça, encore moins quand il prenait ton visage entre ces mains pour t'embrasser avec passion. Il balayait cette barrière que tu voulais mettre entre vous en deux secondes. Sans quitter ces lèvres, tu le chevauchas en t'installant sur ses jambes avant de rompre ce contact de vos lèvres « Détaches-moi... » Tu ne pouvais pas faire grand chose sans tes mains. À voir si il allait te détacher ou alors continuer ce jeu.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Le chantage, ce n'est pas ce qu'elle préférait et elle en fit part sans trop de problème. Tu en rigolais, tu ne pouvais pas faire autrement pour la faire rentrer dans ta chambre, à vrai dire, tu ne voulais pas la courser dans les couloirs de la Quincy House. Le moyen avait été plus simple de jouer de la ruse. "J'aime avoir une main de maître sur toi." Puis, tu l'avais embrasser, toujours avec cette même passion, celle que tu aimais tant. Ces lèvres, t'en devenait dingue à chaque fois que tu les voyais. Tu lui fis un petit clin d'oeil alors qu'elle te demandait de la libérer de ces liens, de cette écharpe que tu avais utilisé pour nouer l'ensemble de ses poignets. "Je ne voudrais pas prendre ce risque, je préfère te voir ainsi et ne courir aucun risque. Tu lui souriais tout en la regardant de haut en bas, tu regardais ce noeud avec un sourire qui s'étend jusqu'aux oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De cette façon ? C'est lâche en faite. » dis-tu en haussant les épaules, essayant de résister mais c'était impossible. T'étais trop faible devant lui, devant ces yeux qui se posaient sur toi et ses lèvres... On en parle de ses lèvres là ? Elles peuvent te faire perdre tout tes moyens, toute crédibilité rien qu'en frôlant les tiennes. Ouais, il ne t'en fallait pas plus pour succomber et fondre comme neige au soleil. Son petit clin d’œil là, tu ne le sentais pas, mais alors pas du tout et tu avais bien raison. Merci à ton sixième sens. « Pardon ?! Attends, j'crois que j'ai pas bien entendu. » Il cherchait l'embrouille c'était pas possible autrement et en plus il te regardait de haut en bas. « T'as peur de quoi Redmayne ? » lâchas-tu sans quitter ses jambes, quitte a passer la nuit dans cette position, ce n'est pas grave.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Ce chantage et ce petit jeu te plaisait au plus haut point et elle ne semblait pas être du même avis, pas dans l'immédiat en tout cas. "Tu as très bien entendu Nova !" Elle avait toujours les poignets noués l'un à l'autre et ça te faisait sourire, tu étais joueur autant qu'elle et c'est ça qui faisait que votre relation soit solide. "Tu es une grande joueuse ma belle, autant que moi, c'est ça qui me fait peur. Vos petits jeux, ça allait vous détruire à force, ou peut être vous rapprochez, la deuxième solution est l'idéal à tes yeux. C'est vrai que tout ça vous a rapprocher au plus au point en si peu de temps. Tu fis mine de lui détacher les poignets avant de finalement les resserrer bien plus fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enfin tu admets que je suis aussi forte que toi à ces petits jeux. » Enfin il avouait que tu étais à sa hauteur. T'étais prête à tout et n'importe quoi avec lui. Heureusement qu'il était joueur et aussi fort car tu t’ennuierais bien rapidement. T'es folle, la folie faisait partie de toi et ta moitié devait l'être un minimum pour pouvoir te supporter. Il allait te libérer de cette écharpe, te rendre ta liberté tant désiré... Enfin ça c'était ce que tu imaginais alors qu'il avait une toute autre idée derrière la tête. Il resserrait les liens pour rapprocher un peu plus tes poignets l'un contre l'autre. Ouvrant grand les yeux, il n'avait pas l'intention de te détacher... Pas de soucis. « Tu veux jouer ? On va jouer. » Si c'était comme ça qu'il voulait passer la soirée, très bien. « Tu vois ce corps là ? » tu t'approchais de lui, déposant tes lèvres au creux de son cou, remontant jusqu'à son oreille pour venir lui mordiller le lobe avant de t'écarter, quitter ses jambes. « Regarde-le bien car tu ne le touchera plus avant très longtemps. » lâchas-tu avec ce petit sourire au coin de tes lèvres. Il te cherchait, normal qu'il te trouve non ?

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? I'm happy !

Elle était aussi bonne que toi à tout ces jeux, tout ces jeux qui vont unifiait davantage tous les deux. Tu lui avouais qu'elle était joueuse et elle semblait apprécier ce que tu lui avais dis. La suite était bien plus drôle, au lieu de la détacher, tu resserrais les liens autour de ses poignets, la laissant libre d'aucun mouvement de ces mains et ça te faisait sourire. Elle te disait qu'elle allait aussi se mettre à jour et bien plus intéressant qu'au début où tu étais un peu seul. "Oui, ce corps de rêve..." Répondais-tu alors qu'elle s'approchait dangereusement de oti, venant déposer ses lèvres sur les tiennes pour finir par me fuir complètement, changeant de position et s'éloignant de mon corps, cette proximité venait de disparaitre à une vitesse éclaire et elle en rajoutait un peu. "Mais... pourquoi ?... Il est réservé à qui d'autres... ? Arthur peut être... Tu étais d'un naturel très jaloux et possessif et c'est vrai qu'avec le prince, ça n'avait jamais vraiment été l'amour fou entre lui et toi. Tu ne pouvais même pas t'empêcher de lui lancer un pic comme celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prenait à malin plaisir à resserrer les liens pour ne plus te laisser de mouvement. Tu voulais juste une chose, retrouver une certaine liberté même si te retrouver de la sorte était assez excitant et t'aimais bien. Cette "rencontre" à la patinoire était bien loin derrière vous. Jamais tu n'aurais pensé être ainsi avec un homme et le voir aussi ouvert d'esprit ça ne pouvait que faire des étincelles et vous lier un peu plus. « Pourquoi ? Tu commence à t'ennuyer tout seule, je m'ajoute juste à la partie. » dis-tu avec un sourire au coin de tes lèvres. Tu te reculais au maximum de lui. Déjà parce qu'il allait attendre longtemps avant de t'avoir de nouveau et surtout qu'avec cette distance il avait beaucoup moins d'emprise sur toi. Le bureau à l'autre bout de la pièce était à la bonne place pour t'appuyer dessus sans le quitter des yeux. « Imagine ce que tu veux, c'est tout ce qu'il te reste maintenant. » tu haussais les épaules. Tu n'allais pas affirmer une telle connerie qui sortait de sa bouche. « Tu voulais jouer alors on joue, c'est simple. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)