Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les petits liens de Sarah Carter ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise alors Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 3850463188 Et Julia est à Harvard depuis très très peu de temps en fait, quelques jours à peine donc le lien se développera au fil du temps, nous pouvons jouer la rencontre en rp ou considérer qu'elle a eu lieu il y a peu, c'est comme tu le souhaites :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférerais la jouer par rp ^^ ! Je verrais bien un lieu extérieur du genre le parc Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 1629572796. Au fait, si jamais on fait le rp tu pourrais commencer s'il te plait ? Bisous Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien, moi aussi je préfère le faire en rp Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 2511619667 Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 3850463188 Au parc ça me va, et je le commencerais avec plaisir, je fais ça demain, ou au grand maximum ce weekend :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii d'habitude je dois toujours commencer T-T ! Surtout te presses pas Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 1629572796 on a tous une vie mais m'oublie pas ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien, ça ne m'embête pas du tout de commencer et ne t'en fais pas, je ne t'oublierais pas Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma petite Julia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop venez me sauter dessus :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, je viens tout juste de poster notre rp ici, je suis vraiment désolé pour le retard et j'espère vraiment qu'il te plaira Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup et t'inquiète donc pas pour le retard, c'est les vacances et y'avait les fêtes voyons Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 2659158125 on a tous besoin d'une pause ! Je te réponds le plus vite possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi merci beaucoup et j'ai hâte de lire ta réponse :love2: Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)