Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les petits liens de Sarah Carter ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui trop fun Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 3 2474380249, je vais commencer le rp dès que je peux ( c'est à dire très bientôt ^^).
Je pense faire le rp dans le contexte " soir " pour que ce soit plus chaud ah ah ! J'ai hâte ! Au fait puis je emprunter l'image cabot que tu as sous ton avatar ? Il est vraiment fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui trop hâte aussi =D
Je pensais également que le mieux était de le faire le soir ^^

Il n'est pas de moi mais de Sateen mais oui, ça lui ferait très plaisir Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci o/ je vais le mettre de suite ! Je commence le rp demain à mon avis :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super =D
Envoie moi le lien dès que tu l'auras écrit ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai une idée hanwii Ambre a un très bon ami qui est fou de la photo (Indio), en te voyant photographier je ne sais quoi, tu lui aurais fait penser à lui et instinctivement elle serait venu te voir pour te lancer un truc banale, du style ''hey, toi tu me rappelles quelqu'un.." Oui, parce que Ambre, quand elle a un truc à dire, elle le dit même si ce n'est pas toujours la peine. Elle sera ravi de rencontrer une nouvelle personne :) C'est bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me dis bien :D ! On fait ça dans un endroit ouvert style extérieur je présume pour que Sarah puisse faire autre chose que de prendre en photo les salles de classes :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goo Hara Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 3 3850463188
Un lien te tenterait ? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui biensûr ! Par contre, pour le rp, on peut attendre un petit peu ? s'il te plait !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre > pas de problème contact moi dès que tu peux Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 3 1001568715
Gwen > Oh oui *-* ! Tu as envie de quoi avec ma petite Sarah ? Tu connais bien goo hara? Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 3 2589603538 Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 3 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)