Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les petits liens de Sarah Carter ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va :3 ! Après tu veux passer par un rp pour concrétiser le lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui ^^ mais alors comment et pourquoi je sais pas Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 5 1616978029 comment pourrait venir à parler de ça et se rendre qu'ils sont cousins Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... on peut se rencontrer dans un couloir genre se percuter et d'un coup je me rappelle de quelqu'un de ma classe qui avait entendu mon nom et m'avait demandé si j'avais un lien de famille avec toi et là je t'en parle ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr pourquoi pas, ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux concrétiser ça par un rp ? Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter a écrit:Gwen > une relation cachée Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 5 2438915920 ? C'est à dire ? Genre une relation sex', amoureuse ? x)

Un peu ça oui =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu l'ouvres avec amour pourquoi pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will > je vais voir ce que je peux faire et t'envoie un mp avec le rp dès que je peux :luv2:
Gwen > oui pourquoi pas Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 5 3400909363 , tu peux me parler un peu de gwen ?
Sarah est quelqu'un de très travailleuse bien qu'elle aime beaucoup faire la fête. Elle est assez ouverte d'esprit et aime beaucoup aider les autres dans le besoin. Même si à première vue on dirait une fille parfaite, elle est néanmoins très têtue et a parfois un caractère de cochon. Elle aime autant les filles que les garçons ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen est une grande fêtarde mais une grande artiste dans l'âme, elle est très romantique mais le montre rarement, un peu bagarreuse mais ne cherche pas la merde tant qu'elle ne trouve pas de raison, elle a fait une cure de désintox à 18 ans, n'a pas un passé facile mais elle relève la tête petit à petit. Le reste c'est écrit sur le côté =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)