Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les petits liens de Sarah Carter ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ce lien te plaise ;3
Je voulais un lien dans ce genre là donc youpii !
Oui, pas de problème pour le RP !

Tu veux le faire où et dans quel contexte ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pour le contexte, on peut faire comme si ça faisais quelques mois que l'on se connaissait mais j'ai pas d'idées pour le lieu, pourquoi pas à l'extérieur ? Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas à Central Square et par exemple au middle east ? Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien ^^ tu commences ou comment on fait ?
Je te propose qu'on attende que je sois en rose :) ! * j'attends ma validation *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Moi aussi !! UN LIEN UN LIEN !!

:) Je pencherai pour connaissance, mais j'aimerais qu'on puisse partager quelque chose de spécial entre nos deux persos. Quelque chose qui fait de notre lien, même s'il n'est pas très fort, un lien unique. Une idée de ton côté ?

Oh et si ça te dit biensur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur pour le lien o/ ! On peut opter pour conaissance au début puis on voit au fil du rp comment notre lien se développe ? Ca te va ? Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux le commencer s'il te plait ? ;3
Donc, elles se sont données rendez-vous et Sara ou Willow aurait proposé de danser et là on pourrait faire resurgir l’ambiguïté de leurs relations ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. Pour la rencontre, je sais pas trop... C'est quoi les occupations de Sarah ? Désolée j'ai pas lu ta fiche... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow > Oui je veux bien commencer, mais quand tu dis l’ambiguïté Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 2 3997999705 on les fais s'embrasser comme on avait dit et ainsi de suite ?

Ambre > Pas grave de pas avoir lu ma fiche Ambre x) si on lisait les fiches de tout le monde on s'en sortirait pas... heu elle aime sortir dans les bars faire des rencontres, étudie souvent dans des parcs et elle aime beaucoup faire de la photo un peu partout en fait x). Ça te donne des idées ? :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça Les petits liens de Sarah Carter ♥ - Page 2 73120010 !
Ça va être drôle à jouer n'empêche ! Surtout que je n'ai pas la moindre idée de comment va réagir Willow ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)