Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the adventure begin ♡ - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let the adventure begin ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Livia Prada Hello beauté, alors déjà, si t'aimes les serpentards, je t’apprécie directe :sisi; Je suppose que tu joues au jeu du coup ? face

Du coup j'adore le caractère de ton perso, elle a l'air d'être à la fois simple, mais tellement compliqué, tout ce qu'on aime sur ce fofo hanwii
Je vais te demander un dernier petit truc avant de commencer ton bizutage, remplir ce formulaire Let the adventure begin ♡ - Page 6 3997999705

Code:

[b]1.[/b] (  ) Poster dans les fiches de bienvenue.
[b]2.[/b] (  ) Faire des défis réseaux sociaux
[b]3.[/b] (  ) Faire des défis en rp
[b]4.[/b] (  ) Participer à des tg
[b]5.[/b] (  ) Atteindre un nombre de point défini

Utiliser:

Valider :
Code:
[color=#53b328]√[/color]
Refuser :
Code:
[color=#ff0000]×[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the adventure begin ♡ - Page 6 5Kt1

Oy, j'suis ton nouveau bizut !

J'me présente j'm'appelle Alban mais tu peux m'appeler Al, Banban ou même P'tit M'amour (surnom que ma famille me donne face) ce qui fait de moi un mâle Vic. J'ai eu vingt-et-un an le o2 avril et j'habite queq'part en Normandie Cette année j'étais en licence de LEA mais j'compte bien (essayer) de commencer un BTS Tourisme parce qu'on m'a toujours dit qu'en classe j'étais un touriste face. J'adore le sport mais surtout le collectif (football, football US, basketball, volleyball, handball, baseball et sur ces six il n'y en a que deux que je n'ai jamais pratiqué Let the adventure begin ♡ - Page 6 3997999705) En dehors de courir avec un ballon, j'adore le jeux vidéos (Kingdom Hearts et Assassin's Creed ♥️) et les mangas (Naruto, One Piece, Fairy Tail, Hunter x Hunter, One Punch Man, Kuroko no Basket, Captain Tsubasa et j'en passe Let the adventure begin ♡ - Page 6 3850463188)

Maintenant j'parle un peu d'Benji' : c'est un garçon simple qui s'prends jamais la tête, avec qui on peut très vite devenir ami, il est cultivé et charmant, il joue du piano, de la guitare et du violon, chante et essaye de composer des musiques c'est donc pour ça qu'il est en étude majeure musique mais sinon il est en mineure sport face il fait aussi du skate pour se détendre un peu. Sinon, sa partie sombre c'est qu'il boit, fume tabac et substances douces Let the adventure begin ♡ - Page 6 927261665 et puis son rapport à l'amour est devenu archi négatif ce qui a créé chez lui un certain pessimisme car une fille a joué avec lui et lui a brisé le petit cœur :TT:

J'pense qu'on est bon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans Bienvenue ici toi Let the adventure begin ♡ - Page 6 1365124802

Enchantée Alban, déjà, j'espère que tu te sentiras bien dans cette toute nouvelle maison face ( en même temps t'es avec les meilleurs Let the adventure begin ♡ - Page 6 550846730 )

Benjamin A. Evans a écrit:parce qu'on m'a toujours dit qu'en classe j'étais un touriste face.

J'adore ton humour Let the adventure begin ♡ - Page 6 1881463262 Let the adventure begin ♡ - Page 6 1881463262

En tout cas je suis contente de te voir parmi mes bizuts et j'espère que mes idées de défi te plairont, mais pour commencer, peux-tu compléter ce petit formulaire ?

Code:

[b]1.[/b] (  ) Poster dans les fiches de bienvenue.
[b]2.[/b] (  ) Faire des défis réseaux sociaux
[b]3.[/b] (  ) Faire des défis en rp
[b]4.[/b] (  ) Participer à des tg
[b]5.[/b] (  ) Atteindre un nombre de point défini
[b]6.[/b] (  ) Modifier profil ou signa

Utiliser:

Valider :
Code:
[color=#53b328]√[/color]
Refuser :
Code:
[color=#ff0000]×[/color]

Que je puisse te donner des défis qui t'iront Let the adventure begin ♡ - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. ( ) Poster dans les fiches de bienvenue.
2. ( ) Faire des défis réseaux sociaux
3. ( ) Faire des défis en rp
4. ( ) Participer à des tg
5. ( ) Atteindre un nombre de point défini
6. ( ) Modifier profil ou signa

J'suis un malade moé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans J'adore Let the adventure begin ♡ - Page 6 166564858

Dis moi, tu veux commencer par quel défi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le difficile, pour le challenge dès le début :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans Alors pour ton défi difficile, tu devras ouvrir un rp avec la personne de ton choix et tu devras lui faire croire que le mariage de Harry et Meghan c'est n'importe quoi, parce que t'es l'amant de la jeune femme.
Le rp devra avoir au moins 4 réponses de ta part face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier C'est parfait ma belle Let the adventure begin ♡ - Page 6 1365124802
Du coup, je vais prévenir Mel, que t'es officiellement une Lowell.
Je suis contente d'avoir été ta bizutrice et j'espère que t'auras passé un bon moment avec moi en tout cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick merci chaton et moooh oui c'était cool Let the adventure begin ♡ - Page 6 1001568715 Let the adventure begin ♡ - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)