Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the adventure begin ♡ - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Let the adventure begin ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava A-S Strudwick on peut y aller en ordre facile à difficile Let the adventure begin ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Alors, désolée j'étais pas très présente ce week-end Let the adventure begin ♡ - Page 3 927261665

Alors pour ton premier défi ( facile du coup Let the adventure begin ♡ - Page 3 550846730 ) il faut que tu souhaites la bienvenue à au moins 5 membres et poster dans 10 insta ( Like, commentaire ou sur le tien Let the adventure begin ♡ - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je suis ta nouvelle bizut apparemment Let the adventure begin ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier C'est parfait :heaart:

Alors pour ton défi moyen, tu devras faire croire à la personne de ton choix, qu'Andy se prend pour Mona Lisa et qu'elle veut absolument récupérer la Joconde au Louvre, parce que c'est son droit à l'image face

@Ivory Martell Hello toi Let the adventure begin ♡ - Page 3 2511619667 Bienvenue ici ! Tu as lu mon premier post ? Let the adventure begin ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava A-S Strudwick omfg j'ai ris MDRRRRRRRR j'adore Let the adventure begin ♡ - Page 3 1881463262 je vais faire ça Let the adventure begin ♡ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Ooooh, trop contente que ça te plaise alors Let the adventure begin ♡ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava A-S Strudwick en cas ou tu n'aurais pas vu, je poste ici Let the adventure begin ♡ - Page 3 2474380249 j'ai fais mon 2e défi Let the adventure begin ♡ - Page 3 1616978029 je sais pas si ça passe MDRR https://www.i-love-harvard.com/t89081-topic-de-groupe-la-soiree-ne-fait-que-commencer#3258983
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Si si c'est parfait, j'adoooooore Let the adventure begin ♡ - Page 3 2511619667

Du coup je te valide ton défi moyen haut la maiiiin Let the adventure begin ♡ - Page 3 3997999705

Alors, dernier défi du coup et pas des moindres, le difficile face

- Pour ton dernier défi tu devras du coup faire un rp ( au moins trois réponses de ta part ) et tu devras trouver un Mather, un Winthrop et un Dunster pour t'aider, parce que tu veux reformer les télétubies et dans ces rps tu devras inclure les mots : Sang, Malette, chandail, image et Latex ) Let the adventure begin ♡ - Page 3 1881463262

J'espère que ça te plaira Let the adventure begin ♡ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick ça m'va Let the adventure begin ♡ - Page 3 1001568715 juste une petite question :o je dois inclure les mots dans chacune des 3 réponses ou dans une seule ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)