Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the adventure begin ♡
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let the adventure begin ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bizuts de Cléo.
« Let the adventure begin. »

Si tu es dans ce sujet, c'est que le pire le meilleur t'attends. Moi c'est Justine, j'ai 23 ans et demi ( passé Let the adventure begin ♡ 550846730 ) et je suis encore un bébé dans le monde du rp. Ouais ça fait qu'un an que j'ai commencée, mais je suis déjà totalement accro (Don't judge me, t'as été à ma place Let the adventure begin ♡ 2157042859 ). Je suis diplômée dans le domaine de la pâtisserie. MAIIIIIS... Genre, j'adore mon métier, mais ça me ruine ma santé, alors j'essaye de me reconvertir dans la vente de pâtisserie, pour garder un pied dans le métier que j'aime. Ou alors dans la vente en cosmétique! J'suis en pleine formation et j'adore ça, j'crois que j'ai trouvé ma voie. Enfin bref, j'suis plutôt cool, enfin, j'espère, mais j'ai un bon gros caractère de cochon Let the adventure begin ♡ 1f437( C'pas d'ma faute, mais celle de ma mère Let the adventure begin ♡ 927261665 ).  Bref, ma vie, c'est netflix, genre je suis h24 dessus ( même si depuis que j'ai repris mes études j'ai plus trop le temps). Comme tout le monde, je suis série addict et fière de l'être et je suis aussi une petite geekette sur console, même si ça fait un moment que ma one, ne me sert qu'à regarder netflix (shame).

Si t'as d'autres questions sur moi, n'hésite pas, j'suis là pour toi. Let the adventure begin ♡ 1365124802

J'aimerais qu'à tout tour tu présentes un peu, que j'en apprenne un peu plus sur toi PUIS, j'aimerais aussi que tu me fasses un résume de ton perso, pour que j'analyse un peu l'histoire pour pouvoir te donner des défis qui concordent avec l'esprit de ton bébé. Let the adventure begin ♡ 2511619667
(c) chaotic evil

03/04/18 au 03/06/18
Défi Facile : x xxx
Défi Moyen : x xxx
Défi Difficile : x Faire croire à la personne de son choix qu'elle pense avoir fait le mauvais choix, parce qu'ele n'aime pas le violet et les trouves manipulateur.

03/04/18 au 03/06/18
Défi Facile : Souhaiter la bienvenue à 5 membres et poster dans 10 insta.
Défi Moyen : x Faire croire, qu'Andy se prend pour Mona Lisa et qu'elle veut absolument récupérer la Joconde au Louvre.
Défi Difficile : x xxx

12/04/18 au 12/06/18
Défi Facile : x xxx
Défi Moyen : x xxx
Défi Difficile : x xxx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voici ta première proie, chaton, bienvenue à @Leo Da Valle Let the adventure begin ♡ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà. Let the adventure begin ♡ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Merci :heaart:

@Leo Da Valle Coucou toi, bienvenue ici Let the adventure begin ♡ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. :heaart:

du coup, j'vais me présenter rapidement. Let the adventure begin ♡ 152426858

je m'appelle ethanie, j'ai dix-huit ans et je suis dans le monde des rpg depuis quatre ans. (déjà Let the adventure begin ♡ 3619069448 ) je travaille dans un magasin de vêtements, c'est plus mon truc, c'est lassant mais j'ai des bons horaires ect, donc ça me convient. Let the adventure begin ♡ 1365124802 j'ai aussi un mauvais caractère (my mother's fault too (emo) ) j'suis accro à netflix aussi, je sais même plus quoi regarder à force. Let the adventure begin ♡ 1881463262 bon là je regarde actuellement peaky blinders donc ça va encore. Let the adventure begin ♡ 1881463262
si t'as des questions, aussi, n'hésite pas. Vic

alors leo, c'est leopoldine en secret. née à vérone, le quatorze mai. italie qu'elle a décidé de quitter, sans réfléchir, pour aller à harvard, son rêve depuis qu'elle est gamine. décision irréfléchie selon les da valle, alors leo, elle s'est barrée, en douce, la nuit, comme une voleuse. • elle étudie les politiques, choix du paternel et les études des femmes, son choix personnel, matière mineure qu'elle apprécie énormément depuis sa première année. • féministe dans l'âme, elle ne se tait pas, malheureusement pour vous. toujours avec son girl gang et leurs quotes de séries, elles se soutiennent quoi qu'il arrive, et c'est clairement un pilier dans la vie de leo. (violet, zora, venus, josefina, meghan) • elle est impulsive la gamine. toujours à faire des trucs sur le coup de la colère pour ensuite les regretter. mais ça la rend unique, dans un sens. c'est leo, l'unique et la seule leo.

c'est ce qu'il y a écrit dans mon profil, mais ça résume tout. Let the adventure begin ♡ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA ! Je suis ta nouvelle bizut Let the adventure begin ♡ 3997999705 me fait pas trop mal :TT:
Apparemment, toi t'es pâtissière et moi j'suis jor ... euh boulangère/pâtissière en ce moment Let the adventure begin ♡ 152426858 on a un point en commun regarde comme ceybo Let the adventure begin ♡ 550846730 Okay plus sérieusement, j'm'appelle Danyka, j'ai 25 ans et je partage mon anniversaire et année de naissance avec ma Didi Let the adventure begin ♡ 2321506494  J'suis bas-canadienne Let the adventure begin ♡ 550846730 (c'est genre un beau mot pour dire Québecoise, en somme) et euh j'aime pas me présenter parce que je ne sais jamais quoi dire et j'sais jamais si c'est intéressant en fait MDR Let the adventure begin ♡ 1779901633 J'suis accroc à photoshop, aux séries (ouais ma vie c'est netflix aussi, 2e point commun !), aux rpgs, mais j'peux pas vivre sans musique Let the adventure begin ♡ 152426858 En fait Andy et moi on se ressemble bcp bcp

DONC OUAIS pour parler d'Andy ! C'est une surdouée depuis sa résurrection (comme Jésus oui, ça pue la classe), comme après son opération chirurgicale au cerveau sa mémoire est devenue très... photographique Let the adventure begin ♡ 550846730 Elle est autodidacte et multi-instrumentiste, elle apprend très rapidement Let the adventure begin ♡ 152426858

Son domaine est la neurochirurgie ! Mais quand on la voit, on a surtout peur de se faire ouvrir le crâne par une blonde (un peu trop) belle Let the adventure begin ♡ 1881463262 elle se bat contre ce stéréotype qu'elle trouve juste horrible en fait et à cause de ça, elle n'aime pas trop se faire complimenter sur son physique Let the adventure begin ♡ 927261665 Bref sinon, elle est née à Paris, elle est à Harvard depuis genre 8 ans (elle est en 8ème année, thats why) et je pense que ça résume pas mal grossièrement mon perso Let the adventure begin ♡ 3997999705

Je suis prête à recevoir mes défis, tu peux te lâcher, mon but c'est d'aider la Lowell au max hanwii par contre, si y'a un défi qui m'horripile, c'est de modifier ma signature/avatar pendant x temps car j'aime beaucoup choisir moi-même l'aspect physique de mon compte huhuhu Let the adventure begin ♡ 1779901633 si tu pouvais éviter ce serait vraiment vraiment très apprécié Let the adventure begin ♡ 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Da Valle Enchantée Ethanie, ton prénom est super original, j'adore Let the adventure begin ♡ 1365124802
Oh si tu te sens bien dans ton boulot c'est le principal face

Oh sacré Leo, j'aime beaucoup son histoire et ce que tu en fais, un féministe qui se bat pour nous, je ne peux qu'acheter hanwii

@Andy Gaultier Aaah, te voilà avec ton Dc Let the adventure begin ♡ 4046487928
Bon, on c'est déjà un peu parlé grâce aux spoirtiates dans la convo, tu m'avais même fait des beau vava de Miranda en Blonde

Sacrée histoire ta Andy, je trouve ça hyper intéressant cette histoire d'opé et ça change des histoires qu'on peut trouver sur le fofo.

Alors les filles, je vais vous mettre un petit formulaire ici, pour que vous puisez m'aiguiller un peu sur ce que vous être prête à faire pour ce bizutage.

Code:

[b]1.[/b] (  ) Poster dans les fiches de bienvenue.
[b]2.[/b] (  ) Faire des défis réseaux sociaux
[b]3.[/b] (  ) Faire des défis en rp
[b]4.[/b] (  ) Participer à des tg
[b]5.[/b] (  ) Atteindre un nombre de point défini

Utiliser:

Valider :
Code:
[color=#53b328]√[/color]
Refuser :
Code:
[color=#ff0000]×[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. ( ) Poster dans les fiches de bienvenue.
2. ( ) Faire des défis réseaux sociaux
3. ( ) Faire des défis en rp
4. ( ) Participer à des tg
5. ( ) Atteindre un nombre de point défini

c'était rapide, oups. Let the adventure begin ♡ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Da Valle Alors tu veux tes défis tous en même temps ou tu veux faire un par un dans un ordre de préférence ? Let the adventure begin ♡ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'préfère un par un si ça ne te gêne pas. Let the adventure begin ♡ 3061977507 histoire que je ne m'y perde pas. Let the adventure begin ♡ 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)