@Ava Strudwick ah beh non vu que je suis une boulette j'étais pas passée par là
j'étais trop impatiente à l'idée de commencer mon bizutage
du coup je vais essayer de pas trop m'étaler, en ce qui concerne la personne irl, je m'appelle maëva, j'ai vingt trois printemps, je vais sur mes vingt quatre, je suis animatrice avec les enfants, je suis en pleine recherche de réorientation parce que j'avais démarré des études de communication mais ça m'a pas plu plus que ça
je fais du rp depuis... onze ans
et j'aime toujours autant ça, sinon je suis passionnée de musique, je fais du chant (plus précisément de la comédie musicale), j'adore aller à des concerts, je suis aussi accro aux séries, netflix est mon meilleur ami et j'adore voyager, oh et puis j'ai failli oublié, je suis potterhead (
#slytherin )
en ce qui concerne livia, c'est une étudiante en danse et théâtre, elle veut devenir une artiste connue du monde entier, c'est une héritière de la marque prada mais c'est aussi un peu la rebelle de la famille, qui veut pas faire comme on lui dit et plutôt comme elle a envie, côté caractère en quelques mots : pleine de vie, sociable, extravertie, pleine d'énergie, hyperactive, loyale, généreuse, passionnée, sportive, fêtarde, rancunière, impulsive, vulgaire, bagarreuse, franche, tête en l'air, maladroite.
voilà voilà