Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the adventure begin ♡ - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let the adventure begin ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est un peu mou par ici, une nouvelle recrue pour réveiller tout ça : Bienvenuue @Livia Prada Let the adventure begin ♡ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn Merci hanwii

@Livia Prada Bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Hello ma belle, tu t'en sors comment ? Ça va mieux avec les modifications du défi difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick hello bizutrice adorée Let the adventure begin ♡ - Page 5 1881463262 Let the adventure begin ♡ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick hello Let the adventure begin ♡ - Page 5 1365124802
j'avoue que je ne suis plus motivée du tout par ce dernier défi en fait Let the adventure begin ♡ - Page 5 1616978029 Let the adventure begin ♡ - Page 5 1779901633 mes liens importants dorment un peu, j'essaie de m'en faire d'autre Let the adventure begin ♡ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Je peux t'en donner un tout nouveau si tu le souhaite ? :heaart:

@Livia Prada Hello ma bizut adorée Let the adventure begin ♡ - Page 5 2511619667
Dis moi, tu as lu mon premier post ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick ah beh non vu que je suis une boulette j'étais pas passée par là Let the adventure begin ♡ - Page 5 2474380249 j'étais trop impatiente à l'idée de commencer mon bizutage Let the adventure begin ♡ - Page 5 166564858 Let the adventure begin ♡ - Page 5 1881463262
du coup je vais essayer de pas trop m'étaler, en ce qui concerne la personne irl, je m'appelle maëva, j'ai vingt trois printemps, je vais sur mes vingt quatre, je suis animatrice avec les enfants, je suis en pleine recherche de réorientation parce que j'avais démarré des études de communication mais ça m'a pas plu plus que ça Let the adventure begin ♡ - Page 5 1881463262 je fais du rp depuis... onze ans Let the adventure begin ♡ - Page 5 387742012  et j'aime toujours autant ça, sinon je suis passionnée de musique, je fais du chant (plus précisément de la comédie musicale), j'adore aller à des concerts, je suis aussi accro aux séries, netflix est mon meilleur ami et j'adore voyager, oh et puis j'ai failli oublié, je suis potterhead (#slytherin Let the adventure begin ♡ - Page 5 1f40dLet the adventure begin ♡ - Page 5 1f49a)

en ce qui concerne livia, c'est une étudiante en danse et théâtre, elle veut devenir une artiste connue du monde entier, c'est une héritière de la marque prada mais c'est aussi un peu la rebelle de la famille, qui veut pas faire comme on lui dit et plutôt comme elle a envie, côté caractère en quelques mots : pleine de vie, sociable, extravertie, pleine d'énergie, hyperactive, loyale, généreuse, passionnée, sportive, fêtarde, rancunière, impulsive, vulgaire, bagarreuse, franche, tête en l'air, maladroite.

voilà voilà Let the adventure begin ♡ - Page 5 3997999705 Let the adventure begin ♡ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Oui ce serait gentil de ta part Let the adventure begin ♡ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick tu as une idée de défi alors ? Let the adventure begin ♡ - Page 5 1365124802 car normalement la fin de mon bizutage est dimanche le 3 juin Let the adventure begin ♡ - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Alors pour ton dernier défi, tu devras donc dans un rp avec 4 postes de ta part, faire croire à la personne de ton choix, que tu penses que les Aliens sont parmi nous et que cette personne en est un face
Dans le 4ème poste, tu peux lui dire bien sûr que c'était qu"un bizutage hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)