Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel Elliot ► Cléolya - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

☎ Appel Elliot ► Cléolya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on était assez forts pour ça? « J’en sais rien. Mais si on n'essaye pas, comment est-ce qu’on pourrait le savoir? » Tout ce que je savais moi, tout ce à quoi je pensais, c’était ce bonheur que j’avais connu à tes côtés, en Australie, au retour à Boston. J’pensais à chacune des fois où t’avais été là pour moi, et j’voulais te les rendre. Parce que je voulais être là pour toi. Chaque jour. Et ça serait sûrement pas facile, mais après tout, j’avais pas été le seul à ressentir cette complicité, cette nuit-là, au Spring Break. Ce naturel qui revenait au galop quand on se touchait, quand nos regards se croisaient, peu importe combien de temps on restait séparés. Mais même si ça ne serait pas forcément simple, j’étais prêt à faire des efforts. Pour toi. Pour nous. Et quand tu confirmais tes dires, je lâchais un petit sourire à ta pseudo-insulte affective. Et je t’écoute parler, me répéter encore et encore que tu me choisis, parce que bordel, ça fait du bien. C’est les mots que j’attends depuis deux mois. T’imagines pas à quel point ça soulage. Et tu répètes cette fameuse phrase qui nous a un peu éloignés à Nassau, cette phrase qui a apporté de la confusion dans mon esprit déjà troublé. Mais la chute en est différente cette fois. Et à nouveau — à croire que c’est commun quand ça te concerne — mon coeur loupe un battement. Voire deux ou trois. Il s’arrête de battre pendant un instant, il me tient en haleine, avant de reprendre de plus belle. C’est fou l’effet que tu me fais. J’ai les mains qui tremblent, la chair de poule, et la bouche sèche. C’est plus facile à dire par textos. Et pourtant, j’le dis quand même. Parce que j’le pense. « Je t’aime aussi, Cléo. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 30 Mars - Belgique - 2h du matin

Finalement, j'prenais mon courage à deux mains et je t'avouais les choses comme elle me venait et forcément que j'reprenais mes mots du spring break, pour te faire tilter. Sauf que cette fois, j'y mettais plus de formes, j'étais plus claire, même si j'avais du mal à le dire. Pas que ce n'était pas sincère, mais à chaque fois que j'avais fini par le dire, j'en avais souffert... Cole et Hadès en étaient les parfaits exemples. Tu ne répondais pas tout de suite, avant de finalement t'entendre me le retourner. Tu l'entendais mon sourire débile à travers le téléphone ? Alors je soufflais, me sentant d'un seul coup plus soulagé.

« Pas que je m'ennuie, mais vu l'heure, je ferais mieux de dormir, je crois.. Tu crois que tu vas pouvoir attendre jusqu'à demain sans moi ? » Que je soufflais, taquine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ça y est. Un premier ‘je t’aime’ échangé. Et bizarrement, j’avais un petit sourire niais flottant sur mes lèvres, comme si ces deux petits mots allaient changer ma vie. J’hochais la tête — pas que tu pouvais me voir, mais c’était un réflexe. « Je comprends, t’inquiète. Ça ira, j’étais en train de bosser avant de t’appeler… Mais j’suis pas sûr de pouvoir me concentrer maintenant. » avouais-je dans un léger rire. « Prends soin de Camila, et de toi aussi. Fais pas de bêtises et fais de beaux rêves. » Et avant de raccrocher en fait, il y avait une dernière chose dont je voulais m’assurer. Je me couchais sur le flanc dans mon lit, visiblement plus détendu qu’avant. « Cléo? » que je soufflais pour à nouveau capter ton attention. Promis, après je te laisse dormir. Mais j’ai besoin de savoir. « Est-ce que ça veut dire que toi et moi… on est de nouveau un ‘nous’ ? » Est-ce que ça voulait dire que t’étais à nouveau à moi? Qu’on était à nouveau ensemble? J’avais besoin de savoir pour être sûr, parce que tout ça me paraissait encore un peu trop surréaliste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 30 Mars - Belgique - 2h du matin

Et j'avais juste laissé mon cœur parler par ces mots, même si la situation était toujours complexe pour ma part. C'était toi Elliot, pas par dépit, juste parce que tu m'avais rendu heureuse les quelques semaines qu'on avait passées ensemble et je crois que j'étais enfin prête, mais pour l'heure j'avais juste besoin de dormir, alors je fermais doucement les yeux en t'écoutant me parler.

« Merci.. Toi aussi Elliot. » Que je soufflais en baillant.

Et ouais, je le sentais que j'étais déjà en train de sombre, pourtant ta voix me rappelait à l'ordre et d'un petit "mmh" je t'indiquais que j'étais toujours là.

« Oui.. On est ensemble si c'est que tu cherches à savoir. » Que je concluais dans un petit sourire.

Et ça me touchait, parce que tu n'avais pas l'air d'y croire, pourtant, je l'avais prise ma décision et pour une fois, ce n'était pas Hadès qui avait ce qu'il voulait, mais bien toi.

« Et t'as pas intérêt à faire un rêve chelou avec moi hein... Aller, bonne nuit, à demain. » Que je disais avant de faire un petit bruit de baiser à travers le combiné, pour finalement raccrocher et sombrer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)