Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho knows what's next ► Julian M. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Who knows what's next ► Julian M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je suis content de constater qu’il se laisse aller et qu’il est déjà mieux avec moi. Je sais parfaitement que ce ne sera pas forcément facile tous les jours mais je ne veux pas perdre une occasion d’être avec lui. Je sais que çà peut fonctionner et même si çà ne fonctionne pas, j’ai envie de tenter l’expérience. J’ai déjà bien trop souffert avec les hommes mais je sais aussi que je ne suis pas du tout faite pour les hommes de mon âge, je suis mieux avec des hommes plus âgés et je sais que çà ne peut que mieux se passer. Enfin, je suis peut-être un peu naïve mais je ne veux pas louper cette occasion. Je fais une petite grimace en le voyant me dire que je savais très bien la réponse à ma question. Ah mais tu passes du dessin à la photo toi, t’es direct. Mais t’as même pas besoin d’une photo si tu m’as moi je lui fais un petit clin d’oeil, accompagné d’un sourire. mais on verra si je peux jouer les modèles. Mais pas pour l’instant en tout cas. je lui tire la langue, parfois même si je suis bien mature, je peux aussi l’être un peu moins. Il m’arrive d’essayer de retrouver un peu plus mon âge. Je n’ai pas non plus envie qu’il dessine pour le moment, j’ai d’autres choses en tête même si je sais qu’il ne faut pas qu’on aille trop vite pour l’instant. De nos jours, il n’y a plus de trop vite ou pas assez vite mais il fallait tout de même essayer de résister un peu à la tentation. Et quelle tentation. Alors qu’il m’avait débarrassé de ma robe et que j’avais fini par faire la même chose avec sa chemise, il me dit soudainement qu’il fallait que je l’arrête. Je ne l’ai pas pris mal, je savais ce qu’il voulait dire et même si nous en avions vraiment très envie tous les deux, il était peut-être préférable pour l’instant de ne rien faire. Nous étions tous seuls, sans aucuns élèves dans le coin, on ne connaissait personne et personne ne connaissait notre différence d’âge ou bien la relation professeur-élève que nous avions à la base. Je lui souris et passe ma main sur l’une de ses joues. tu as raison lui dis-je tout en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux bleus. C’est tout de même frustrant mais je suis d’accord avec toi. ajoute-je avant de me lever et l’embrasser rapidement avant de remettre ensuite ma robe. Oui, on peut aller y faire un tour lui ds-je en souriant. Je récupère mes bottes et les enfile de nouveau après avoir remis correctement ma robe. Allons profiter du reste de la journée. je récupère mon sac avec mon appareil photo et prends une rapide photo de Julian ooops, l’appareil n’en fait qu’à sa tête, je suis désolée j’ouvre la porte et sors de sa chambre en attendant qu’il me suive.  

••••

by Wiise
(Invité)